Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et pour l'autre personne ki demandait quel était le montant des frais paypal de holly, il faut ajouter 4% du montant total de la commande ; genre si ta commande fait 200$, tu dois payer sur paypal 208$ si je ne fais pas d'erreur de calcul

Moi aussi je deviens accro!!! C'est tellement beau quand c'est bien fait!
Et pour les lace wig à 50 euros je blaguais les filles!! tout à un prix! c'est juste beau de rêver....
oué tkt on tavais compris :laughing1: et moi aussi jaimerai bien etre accro comme vous mais g pas de sous niffff!!! lol bon sa mempeche pas detre accro après mais mes manques ne sont pas près d'être comblé!!!
au faite est ce que quelqu'un a écouté le discours de notre cher président hier??? Parce qu'il a dit un truc qui avait lair pas mal (pour mon cas) mais je voulais etre sur que j"ai pas revé

hello sasatou, contente aussi de te parler.Tu n'es pas en voyage en ce moment? miss Globe trotter.

c'est la yaki de Jim que j'avais commandé pour ma tante. je l'ai recupérée. elle l'avait porté qu'une fois avec un bonnet et ça l'a trop démangé.
Elle est toujours pareille qu'au début, s'emmele très peu, et est douce au toucher. Mais je n'aime pas la texture yaki par rapport à la silky. ça fait un peu négligé (style défrisage de 6 mois loll).
Tout le monde me le dit d'ailleurs que ma silky m'allait mieux et m'affinait les traits. J'aurais jamais cru que ce soit possible qu'une texture de cheveux change ainsi l'allure d'une personne.et pourtant...
Belle fedo en général les voyages c'est mars avril mai les repérages. essaie de la la bouclée ca changera peut etre quelque chose, c'est vrai que la yaki de Jim a une texture spéciale. ca peut dépanner en attendant ta super kinky wave

et pour l'autre personne ki demandait quel était le montant des frais paypal de holly, il faut ajouter 4% du montant total de la commande ; genre si ta commande fait 200$, tu dois payer sur paypal 208$ si je ne fais pas d'erreur de calcul

pour une densité sup tu dois payer un supplément si j'ai bien compris? tu as déjà commandé avec ce fournisseur?contente? mécontente?

je suis devenu accro aux laces, moi qui voulais faire des economies et bein c' est raté, j' ai envie de me prendre une autre lace en tous sa me fais 5 laces et si j' en commande une autre j' en aurait 6
si je fais mon ptit calcul j' en ai eu pour au moins 800-860 euros et tous sa en 4 mois
cc belle Hayana tu es comme d'hab très jolie je trouve que cette lace te va bien mais je préfère ta silky qui te va mieux(celle que tu portes avec le debardeur noir)

j'ai déja commandé moi ! je ne sais plus pourquoi c'est si bas il ya avait un post spécialement dédié a ca mais je me rappel plus pourquoi!

C'est un truc qui vient des état unis, ya ELF.com aussi...

Par contre pour la livraison faudra etre patiente!!! et les produits était heu comment dire : nul! ce que j'ai commandé en tout cas c'était pas beau, pas adapté pour les black je pense, après j'ai peut etre fait de mauvais choix je ne sais pas...

t'avais commandé koi?
moi j'avais profité de la commande de ma cousine et j'avais pris un mascara, des faux cils, gloss... mais par contre je ne me suis pas encore aventuré a prendre de la poudre ou du fond de teint, je ne savais pas si c'était adapté au black justement

bonjour tout le monde

pour la personne ki trouvait que les prix de holly étaient élevés, il faut non seulement compter avec la circonférence de 23.5", la longueur des cheveux ms aussi la densité!! pcq si tu veux juska 140%, elle te rajoute des frais en plus pr la densité...

salut Lily, ça va? et ta lace, tu l'as enfin posée?

Moi aussi je deviens accro!!! C'est tellement beau quand c'est bien fait!
Et pour les lace wig à 50 euros je blaguais les filles!! tout à un prix! c'est juste beau de rêver....

Eh oui!! le rêve a un prix.

j'ai déja commandé moi ! je ne sais plus pourquoi c'est si bas il ya avait un post spécialement dédié a ca mais je me rappel plus pourquoi!

C'est un truc qui vient des état unis, ya ELF.com aussi...

Par contre pour la livraison faudra etre patiente!!! et les produits était heu comment dire : nul! ce que j'ai commandé en tout cas c'était pas beau, pas adapté pour les black je pense, après j'ai peut etre fait de mauvais choix je ne sais pas...

ah ouais. de toutes manières pour du maquillage, je crois qu'il vaut mieux essayer dabord. on ne sait jamais le rendu sur sa propre peau. mais ça peut être pas mal pour les accessoires.
oué tkt on tavais compris :laughing1: et moi aussi jaimerai bien etre accro comme vous mais g pas de sous niffff!!! lol bon sa mempeche pas detre accro après mais mes manques ne sont pas près d'être comblé!!!
au faite est ce que quelqu'un a écouté le discours de notre cher président hier??? Parce qu'il a dit un truc qui avait lair pas mal (pour mon cas) mais je voulais etre sur que j"ai pas revé

Qu'est ce qu'il a dit?

t'avais commandé koi?
moi j'avais profité de la commande de ma cousine et j'avais pris un mascara, des faux cils, gloss... mais par contre je ne me suis pas encore aventuré a prendre de la poudre ou du fond de teint, je ne savais pas si c'était adapté au black justement
j'avais pris des ombre a paupière, j'ai pas du tout aimé franchement la texture était pas très bien et la couleur pas belle j'ai trouvé, je voulais prendre des faux cil mais yen avais plus!! nif
mais pour les gloss truc comme ca je pense que ca doit le faire, tu es satisfaite de ta commande?

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui. j'espère que bien et que vos laces aussi.
on ne vient aps pendant 1 semaine et on a 50 pages à lire. loll

Hi Btwo, Abrico a commandé chez Jack Sun. je ne sais pas exactement quel problème elle a eu avec mais elle a été très très déçue.

Hi Nicour, comment ça va? tu as pu t'arranger avec Holly pour ta lace?
En fait Holly elle a un tarif de base, une fois que tu rajoute des options, le prix grimpe très rapidement.

oui on a fini par s"arranger si on peut appeler ça ainsi.

je lui renvoie ma lace samedi elle arrange j'en profite pour commander une

autre.

Belle fedo en général les voyages c'est mars avril mai les repérages. essaie de la la bouclée ca changera peut etre quelque chose, c'est vrai que la yaki de Jim a une texture spéciale. ca peut dépanner en attendant ta super kinky wave

Oui, ça dépanne en attendant. et babilissé c'est bien aussi mais je n'ai vraiment le temps de le faire donc je laisse ça comme ça.

ah non? qu'est ce qu'il a dit?:sar:

cc belle Hayana tu es comme d'hab très jolie je trouve que cette lace te va bien mais je préfère ta silky qui te va mieux(celle que tu portes avec le debardeur noir)

merci sasate,
c' est une light yaki celle que je porte avec le debardeur, elle est tres belle la light yaki de holly, la j' hesite entre une light yaki et une silky

j'avais pris des ombre a paupière, j'ai pas du tout aimé franchement la texture était pas très bien et la couleur pas belle j'ai trouvé, je voulais prendre des faux cil mais yen avais plus!! nif
mais pour les gloss truc comme ca je pense que ca doit le faire, tu es satisfaite de ta commande?[/quote

oui c t pas mal surtout pour le prix!
sinon pour le discours de sarko tu parle de quel point?

autre.

tant mieux. Mais j'ai toujours pas compris comment les cheveux sont sortis en dessous, c'est au shampoing? ou au peignage? ou comme ça?.
tu as du nouveau pour tes affaires Air France?

mais pour les gloss truc comme ca je pense que ca doit le faire, tu es satisfaite de ta commande?[/quote

oui c t pas mal surtout pour le prix!
sinon pour le discours de sarko tu parle de quel point?

je parie qu'il s'agit des 500 euros de prime.:flower2: Moi ausi ça a attiré mon attention. je vais me desinscrire le 28 mars et me reinscrire le 1er avril pour les toucher. loll

non "drucilla" c une des actrices de la série les feux de l'amour.
sinon sur mon avatar c une chanteuse americaine mais je ne me rappel pas son nom

elle ressemble a letoya lucket en tout cas y a juste le nez letoya a pas un nez comme ca.llol

fanta, je n'ai pas très bien compris ta question... tu as cité le message où je parlais des frais paypal...
tu pourrais être plus précise pr ta question q je comprenne pcq là, je ne comprends pas trop

autre.
cc Nini Holly doit me confonde avec toi ou marie 7 car elle me demande de bien lui expliquer ce qui arrive avec le top silk alors que je ne suis pas en affaire avec elle.

on parlant de sa, j' ai retirer mon silk top de ma body wave et ma body wave ne ressemble plus a rien c' était du 18 pouces et maintenant c' est du 5 pouces

je parie qu'il s'agit des 500 euros de prime.:flower2: Moi ausi ça a attiré mon attention. je vais me desinscrire le 28 mars et me reinscrire le 1er avril pour les toucher. loll[/quote]

ca m'a fait tilté aussi, mais je crois que c pour les personnes qui on travaillé entre 2 et 4 mois et qui n'on pas le droit au allocation chomage(je croi qu'on y a droit a partir de 4 mois de boulot)

Retour