Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

re salut les filles!oui ca merci!
lovual desolé j'etais plus la, tu es vraiment magnifique sur la photo et je me suis pas douté une seconde que c'etais une lace sur ta tete , en tous cas felicitation elle te va a merveille et la pose et bien faite je doute pouvoir la posé aussi bien pour une premiere fois lol

waaouh ya carement une rubrique lace front cest que sa marche bisous tlm

waaouh ya carement une rubrique lace front cest que sa marche bisous tlm
kikoo toi et comment que sa marche !!! tu ne sais pas le truc de ouf que ta faisait ce post pour les laces wig!! un vrai phénomene!!! merci beaucoupppp!!!!! tu as arreté toi?

lol Merci les filles c gentil ca me rassure un peu sur ma pose! c'est du 1B

les filles j'ai friser ma yaki sur un coup de tete!
Donc je ne sais plus qui avait dis ca mais les boucles tiennent bien dèèèè
Alalal je suis trop contente maintenant jarrive a me coiffer et bien poser ma lace!! il me reste plus qu'a mentrainé a faire des nattes collé et je serais OPERATIONNELLE!
Vous en pensez quoi de la coupe sinon? (la lace est juste posé sur ma tete mais pas coller)

ps : faite pas attention a ma pose(je parle plus particulierement de mes mains je ne sais pas pourquoi je les es mis comme ca!) sur la photo 2.

Pièces jointes

• DSC03562.jpg
    DSC03562.jpg
    16.9 KB · Affichages: 50
  • DSC03658.jpg
    DSC03658.jpg
    19.7 KB · Affichages: 51
  • DSC03659.jpg
    DSC03659.jpg
    23.2 KB · Affichages: 48
  • DSC03666.jpg
    DSC03666.jpg
    20.4 KB · Affichages: 50
  • DSC03667.jpg
    DSC03667.jpg
    24.2 KB · Affichages: 48

Ta Yaki bouclée ça fait vraiment trop bien Lita !!!! j'adore ! En fait c'est mieu d'avoir une lace lisse et de la bouclée, plutot qu'une bouclée et la lisser les boucles demande pas mal d'entretien, ma prochaine sera une lisse!

En tout cas j'm ta coiffure !

kikoo toi et comment que sa marche !!! tu ne sais pas le truc de ouf que ta faisait ce post pour les laces wig!! un vrai phénomene!!! merci beaucoupppp!!!!! tu as arreté toi?

lol je vois sa, je sais pas si il y a autant de page dans les autre rubrique de ce forum c'est un truc de fou.
Ben moi oui jai arreter je sais pas si ta vu mais je debut "my hair journey" afin davoir mes propre long cheveux apres peu etre que je me remettrai au lace puisque aparement c'est un "protective style "pour les cheveux
donc voilou etvous vs etes en partie assez satisfaite dulace? le moins cher et et de bonne qualité c'est quel vendeur?

lol je vois sa, je sais pas si il y a autant de page dans les autre rubrique de ce forum c'est un truc de fou.
Ben moi oui jai arreter je sais pas si ta vu mais je debut "my hair journey" afin davoir mes propre long cheveux apres peu etre que je me remettrai au lace puisque aparement c'est un "protective style "pour les cheveux
donc voilou etvous vs etes en partie assez satisfaite dulace? le moins cher et et de bonne qualité c'est quel vendeur?
Oui cava on sors!
assez satisfaite pour ma part mon seul souci c'est la perte des cheveux qui me prend vraiment la tete :happydance: sinon ben jadère a mort moi!!!!!!
Le moin cher pour une bonne qualité en ce moment c'est une vendeuse chinoise qui sappel holly! ya eu des souci avec ces laces aussi mais bon globalement c'est elle la meilleurs, mais ya eu des souci avec quasiement tout les vendeurs donc voila c'est un peu au bonheur la chance ...

Et sinon oui j'ai vu ton post my journey hair c'est moi qui a diriger fedo labas dailleurs! vous etes courageuse les filles et vous en conaissez beaucoup sur les cheveux dis donc!! jai voulu participer mais laisse tombé vous etes trop forte pour moi !!! en tout je vais suivre sa de pret surtout les photos!

Ta Yaki bouclée ça fait vraiment trop bien Lita !!!! j'adore ! En fait c'est mieu d'avoir une lace lisse et de la bouclée, plutot qu'une bouclée et la lisser les boucles demande pas mal d'entretien, ma prochaine sera une lisse!

En tout cas j'm ta coiffure !
Franchement oué c'est mieux, tu te fait des boucles bien tu prend ton temps tu met de la laque sur chaque meche (c'est ce que j'ai fait) j'ai mis meme pas 20 min pour tout faire je prennais ddes mcèhes moyenne et je me suis bien appliqué et quand j'ai désseré les boucles franchement sa fait comme du wavy!!!

Mais bon faudra voir combien de jours cava tenir aussi... j'ai oublié lol

Oui cava on sors!
assez satisfaite pour ma part mon seul souci c'est la perte des cheveux qui me prend vraiment la tete :happydance: sinon ben jadère a mort moi!!!!!!
Le moin cher pour une bonne qualité en ce moment c'est une vendeuse chinoise qui sappel holly! ya eu des souci avec ces laces aussi mais bon globalement c'est elle la meilleurs, mais ya eu des souci avec quasiement tout les vendeurs donc voila c'est un peu au bonheur la chance ...

Et sinon oui j'ai vu ton post my journey hair c'est moi qui a diriger fedo labas dailleurs! vous etes courageuse les filles et vous en conaissez beaucoup sur les cheveux dis donc!! jai voulu participer mais laisse tombé vous etes trop forte pour moi !!! en tout je vais suivre sa de pret surtout les photos!

question :tu entend quoi par perte de cheveux? comment sa se fait? ou?
Ouai jespere que apres beaucoup dautre prendront soin de leur cheveux maisfrenchement jai deja noté un changement dans la texturedonc rien que pour sa je vais continué

question :tu entend quoi par perte de cheveux? comment sa se fait? ou?
Ouai jespere que apres beaucoup dautre prendront soin de leur cheveux maisfrenchement jai deja noté un changement dans la texturedonc rien que pour sa je vais continué
Perte de cheveux de la lace,cava j'ai pas de trou comme certaine, mais le fait que parfois ya des cheveux qui tombe etc c'est chiant surtout quand t'es chui ché mon chéri je laisse des cheveux dans chaque pièce ou je vais ! sa daronne pete un cable lol ! mais quand lutilise le knot sealer cava mieu quand meme...

ah au faite vous savez que quand on ouvre un sujet de discution on reçoit a chaque fois quil y a une reponse un mail ma boite de reception lol est blinder lol un truc de dingue

ah au faite vous savez que quand on ouvre un sujet de discution on reçoit a chaque fois quil y a une reponse un mail ma boite de reception lol est blinder lol un truc de dingue
Oué moi aussi c'est trop chiant!!!!!!:thumbdown: j'ai plus de 3000 messages sur ma boite :atog:
mais je crois que tu peux stopper sa en allant sur ton tableau de bord.

koukou les filles!
je voulais vous demander c'est combien de jour pour une fabrication d'une lace?
sans compter l'envoi?
merci des reponses bizzzzzzzzzz

koukou les filles!
je voulais vous demander c'est combien de jour pour une fabrication d'une lace?
sans compter l'envoi?
merci des reponses bizzzzzzzzzz
Kikoo sa dépend des fournisseur ca mais en général c'est 25-30jours comme ca

au fait lita, t'as fait le sondage pour les dates ou pas ?

Dans les mails que le forum envoie il y a un lien pour désactiver cette option, mais bon dès qu'on poste un message sur le forum ca se réactive !

Sinan narji moi Holly m'avait dit que ça mettait 20 jours pour fabriquer ma lace

merci lita!
ah ok lovual moi aussi j'ai commander chez holly donc ca devrais mettre 20 jours et la ca fait 22 jours est ce que je devrais la relancer?

Retour