Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je ne sais pas encore parce que j'aime pas trop "squatter" chez les gens non plus meme si c'est la famille donc je verrais, je vais essayer de pas faire plus d'un mois quand meme et en meme temps je vais chercher un appart.
et c'est pas en Belgique par contre lol c'est en france a la frontièere allemande

ah bon !
mais trouver un appart sans taf, c'est chaud
déjà trouver un appart avec un taf c'est chaud

tiens ya holly qui ma repondu, mais bon c'est trop tard maintenant lol

tu lui demandais quoi ?
moi je suis en train de la harceler pour qu'elle me fasse les 3 laces pour le 10 mars
j'ai demandé le rush 3 semaines mais bon c'est pas assez

ah bon !
mais trouver un appart sans taf, c'est chaud
déjà trouver un appart avec un taf c'est chaud
Oué mais mon copain taff lui donc on poura prendre l'appart avec ses fiches de paies, en tout cas dès qu'on a lappart je cherche du taff a fond pas me retrouvé dans la merde si ya une couille (c'esst un truc serieu entre nous mais on n'ai jamais a l'abri de rien!)

comme un air de déjà vu ton histoire lita....
bon courage en tout cas!
Merci ! :1-smile: mais cava allé c'est pas si chaud que sa parce j'ai quand meme des gens de la famille qui sont avec moi heureusement! donc les autres la je les calcule meme pas c'est tanpis pour eux si il sont pas content

Oué mais mon copain taff lui donc on poura prendre l'appart avec ses fiches de paies, en tout cas dès qu'on a lappart je cherche du taff a fond pas me retrouvé dans la merde si ya une couille (c'esst un truc serieu entre nous mais on n'ai jamais a l'abri de rien!)

assez sérieux pour que vous viviez ensemble ?
ça fait combien de temps que vous vous cotoyez ?

assez sérieux pour que vous viviez ensemble ?
ça fait combien de temps que vous vous cotoyez ?
sa fait 2ans, assez oui parce qu'on prendra surement pas un appart sur paris lol! deja avant de le trouvé bonne chance et pouvoir le payé encore pirrrre, moi j'ai bien envie d"aller dans le sud.; enfaite j'ai envi daller le plus loin possible des parents mais bon on verra bien ou on va aller

sa fait 2ans, assez oui parce qu'on prendra surement pas un appart sur paris lol! deja avant de le trouvé bonne chance et pouvoir le payé encore pirrrre, moi j'ai bien envie d"aller dans le sud.; enfaite j'ai envi daller le plus loin possible des parents mais bon on verra bien ou on va aller

T'as raison! Vis ta vie! Moi j'avais les mêmes problèmes, j'étais partie et finalement aujourd'hui ça va beaucoup mieux avec mes parents. Ca met du temps à s'arranger mais ça vaut le coup, surtout si tu veux aller loin avec ton chéri!

T'as raison! Vis ta vie! Moi j'avais les mêmes problèmes, j'étais partie et finalement aujourd'hui ça va beaucoup mieux avec mes parents. Ca met du temps à s'arranger mais ça vaut le coup, surtout si tu veux aller loin avec ton chéri!
oué moi aussi c'est ce que je me dis que si il maime vraiment ben quand je serais loin que je serais partis il s'en voudront et il reviendront vers moi sa j'en suis casiment sur. donc ca sera un bien pr un mal, jespere en tout cas

tant mieux pour toi si ça se passe comme ça alors !

2 ans ? wouah !!!! c'est bien ça

oué moi aussi c'est ce que je me dis que si il maime vraiment ben quand je serais loin que je serais partis il s'en voudront et il reviendront vers moi sa j'en suis casiment sur. donc ca sera un bien pr un mal, jespere en tout cas

c'est exactement ça! Il s'en voudront!
Et avec ton chéri c'est une affaire qui roule :)
Vous voulez vivre sur Paris meme ou en région parisienne?

c'est exactement ça! Il s'en voudront!
Et avec ton chéri c'est une affaire qui roule :)
Vous voulez vivre sur Paris meme ou en région parisienne?
Oué sa roule, les seul souci qu'on a c'est par rapport a mes parents justement, parce que lui il veut venir chez moi normal tu vois meme si c'est pas pour passer la nuit au moin connaitre ma famille etc tout comme moi je vais chez lui je mange chez lui je dors chez lui parfois etc, ya meme des embrouilles ac sa mere a propos de ca parfois pfff mais t'enleve cette histoire et tout roule!!!!
Et je ne pense que sa sera plus en région parisienne voir meme une ville en dehors d'ile de france, moi j'ai bien envi d'aller dans un coin pommé perso mais bon lui jpense pas :cute:

Oué sa roule, les seul souci qu'on a c'est par rapport a mes parents justement, parce que lui il veut venir chez moi normal tu vois meme si c'est pas pour passer la nuit au moin connaitre ma famille etc tout comme moi je vais chez lui je mange chez lui je dors chez lui parfois etc, ya meme des embrouilles ac sa mere a propos de ca parfois pfff mais t'enleve cette histoire et tout roule!!!!
Et je ne pense que sa sera plus en région parisienne voir meme une ville en dehors d'ile de france, moi j'ai bien envi d'aller dans un coin pommé perso mais bon lui jpense pas :cute:

tu dors chez ton copain alors que ses parents sont là ? dans la meme chambre ?

madame longues histoires !!!!

Ah ouais! très longues histoires même!
Tes parents l'ont jamais vu? Et toi avec sa famille ça roule?
Tu sais quand ils verront que c'est du sérieux ils seront obligés de le voir ( même sils ne l'aime pas ou n'ont pas vraiment envie de le voir ) parce qu'ils sont maladroits mais je pense qu'ils t'aiment! Et s'is t'aiment ils auront envie de voir que t es avec qqn de bien. Par contre le temps qu'ils cogitent ça, ça peut mettre longtemps. Les miens avaient mis 6 mois avant de me rappeler quand j'étais partie.

Ah ouais! très longues histoires même!
Tes parents l'ont jamais vu? Et toi avec sa famille ça roule?
Tu sais quand ils verront que c'est du sérieux ils seront obligés de le voir ( même sils ne l'aime pas ou n'ont pas vraiment envie de le voir ) parce qu'ils sont maladroits mais je pense qu'ils t'aiment! Et s'is t'aiment ils auront envie de voir que t es avec qqn de bien. Par contre le temps qu'ils cogitent ça, ça peut mettre longtemps. Les miens avaient mis 6 mois avant de me rappeler quand j'étais partie.

oh 6 mois ça va !!!
moi 7 ans que je suis partie et pas un signe de vie !

Retour