Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

whaou felicitations!! franchment ca c d la determination!!!
et c pa tro privatif??
tu veu dire t vet deviennent trop grand? lol
c admiratif en tt k
LOL, oui c ça ils deviennent trop grands...
non c pas trop privatif, y a de quoi manger et au bout d'un moment tu ne ressens plus trop l'envie des autres aliments.

et il est évident que ce qui motive vraiment c la perte de poids, + tu vois de résultats + fort sera ta motivation!!!

En tout cas comme je disais à ma copine Charlici, CET ETE PARDON IL EST A MOI (enfin à NOUS ein charli mdr)

tu veux acheté quel genre de meches?
quel quantité?

light yaki jpense je c pa encore car jveu fair d piqué laché bresilien, ou jvé peut etre prendre d bouclé..200g ca correspont a deux paquets koi

LOL, oui c ça ils deviennent trop grands...
non c pas trop privatif, y a de quoi manger et au bout d'un moment tu ne ressens plus trop l'envie des autres aliments.

et il est évident que ce qui motive vraiment c la perte de poids, + tu vois de résultats + fort sera ta motivation!!!

En tout cas comme je disais à ma copine Charlici, CET ETE PARDON IL EST A MOI (enfin à NOUS ein charli mdr)

franchement chui fier d toi et ctente pour toi lol!! trés courageuse
Elle a quoi de spécial cette creme ? Miss monde?

c une huile o collagene et acide de fruit qui unifie l teint enleve les tache et lisse la peau

nikijo tu manges ce k tu veux? ou c genre les trucs protéinés la??

nikijo tu manges ce k tu veux? ou c genre les trucs protéinés la??
je mange un peu ce qu eje veux en fait.
il y a 2 phases, en phases protéines pures : je mange ttes les viandes (sauf agneau et porc) poissons, oeufs, fruits de mer à vonlonté + produits laitiers (-1kg/jour)
en phases proteines + légumes, je mange des légumes+ viandes et poisson + produits laitiers.
Durant les 2 phases je peux manger une galette/crepe spécial qui se fait avec des sons
il existe plusieurs recettes de désserts spécial dukan...

alors franchement, çava y a de koi ne pas craquer...

PS : coca light à volonté

ooh merci de t'en raplé,
bin oui j'ai perdu 11kg (régime commencé le 05/01/2009).
Je veux perdre encore entre 4 et 7 kg pour etre tranquille, et apres je passe à la stabilisation.

Les gens hallucinent quand ils me voient, mes vetements deviennent trop petits...
c le bonheur quoi MDR

tu fait quoi comme régime miss
en tout cas fécilicitation pour les kilos perdu

Hello les girls! J'ai rattrapé les post de tout le WE, dis donc vous chômez pas ! ;-)

ok j'en ai entendu parlé de ce regime
il me correspond pas vraiement manger ke de la viande pratiquement ca m'ecoeur vite
en tout cas continue comme ca

il y a 2 phases, en phases protéines pures : je mange ttes les viandes (sauf agneau et porc) poissons, oeufs, fruits de mer à vonlonté + produits laitiers (-1kg/jour)
en phases proteines + légumes, je mange des légumes+ viandes et poisson + produits laitiers.
Durant les 2 phases je peux manger une galette/crepe spécial qui se fait avec des sons

franchement bien ca lair copieu mm!! lol bn courage pour la suite en tt mais jme fai pas d soucis pour toi

coucou Fedo tu nous en diras plus sur ces fameuses colles apres l'utilisation

Oui, je vous dirais.

j'ai passé un execllent week end j'ai eu la visite de beaucoup d'ami venu me presenter leur condeoleances cela m'a rechauffé le coeur parfois il faut peu de chose pour rebooster le moral

ça fait du bien j'imagine.

pretty41;1414687[COLOR=red a dit:
]c dommage...jcompté tro sur ca la[/COLOR]

ah oé sisi :) au fait mes codoléances pour tn proch pdt ke jy suis..

C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées..

C4EST UNE SILKY SUR TON AVARE,,?

Non, celle là, c'est une yaki coarse.

ooh merci de t'en raplé,
bin oui j'ai perdu 11kg (régime commencé le 05/01/2009).
Je veux perdre encore entre 4 et 7 kg pour etre tranquille, et apres je passe à la stabilisation.

Les gens hallucinent quand ils me voient, mes vetements deviennent trop petits...
c le bonheur quoi MDR

félicitations Nikijo. tu devrais t'inscrire sur le groupe "je suis au régime" de Charlicie sur Facebook. lool.
ça fait du bien de perdre du poids parfois.

Tu as perdu ces kilos en combien de jours?

ok j'en ai entendu parlé de ce regime
il me correspond pas vraiement manger ke de la viande pratiquement ca m'ecoeur vite
en tout cas continue comme ca

Tu peux alterner avec du poisson.

une question faut etre sur facebook pour pouvoir y aller et mater les gens qui racontent leur vie sur la toile

C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées..

Non, celle là, c'est une yaki coarse.

félicitations Nikijo. tu devrais t'inscrire sur le groupe "je suis au régime" de Charlicie sur Facebook. lool.
ça fait du bien de perdre du poids parfois.

ok fedo cool tien ns o courant moi chui interessé en tt k!!

une question faut etre sur facebook pour pouvoir y aller et mater les gens qui racontent leur vie sur la toile

oui pke la plupart ont leur profil en privé ds ce k no seulemen fo etre inscri et en plus fau fer partie de leur amis..

ok fedo cool tien ns o courant moi chui interessé en tt k!!

oui pke la plupart ont leur profil en privé ds ce k no seulemen fo etre inscri et en plus fau fer partie de leur amis..

Ok. je vais lui demander alors.

A propos de perte de poids. vous avez vu Miss dominique? de la nouvelle Star. Elle a perdu 35 kg. Comment ça l'a changé, c'est hallucinant!!! je cherche le lien pour vousl e mettre.

Pièces jointes

• treebraid.jpg
    treebraid.jpg
    74.5 KB · Affichages: 57

Ok. je vais lui demander alors.

A propos de perte de poids. vous avez vu Miss dominique? de la nouvelle Star. Elle a perdu 35 kg. Comment ça l'a changé, c'est hallucinant!!! je cherche le lien pour vousl e mettre.

oui jlé vu ds closer, elle est meconnaissable!!! pourtan l disait avt kl se portait trés bien avc ses kg..foutaises!!

Retour