Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui jlé vu ds closer, elle est meconnaissable!!! pourtan l disait avt kl se portait trés bien avc ses kg..foutaises!!

ken t'es star certainne personne te force a perdre du poid car c plus présentable une personne mince qu'un personne bien en chair dans quelque tps elle n'aura que la peau sur les os lol!!!

nylina pour te repondre la silky ne fait pas trop faux, sa depend
au debut je trouvait quel brillait trop donc j' ai passé mon temps a la laver et maintenant c' est nickel, ce n' est pas lisse lisse comme on le pense, c' est comme des meches sleek au debut et apres sa fait comme des meches brezilliene

fedo, la silky que tu vend elle vient de qui

C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées..

Non, celle là, c'est une yaki coarse.

félicitations Nikijo. tu devrais t'inscrire sur le groupe "je suis au régime" de Charlicie sur Facebook. lool.
ça fait du bien de perdre du poids parfois.
oh moi aussi je suis interessée pour la creme là, je veux tester...

C'est très joli. je me demande comment on fait ça. ça doit prendre du temps.

oui serieu, en plus c k jtrouve de bien c ke c comme le piqué laché sauf ue pas bsoin davoir les cheveux defrisé vu k on voit pa les cheveu et dc ca evite la touff!!! c tt raide

ah g kiffé, mais je pense k ca doit pas etre tré connu en france dc ca doit etre chaud t trouver une coiffeuse qui maitrise
dautres pics pour le plaisir :)

Pièces jointes

• tree-braid-picture.jpg
    tree-braid-picture.jpg
    42 KB · Affichages: 52
  • treebr.jpg
    treebr.jpg
    90.8 KB · Affichages: 65

Felicitation nikki tu es courageuse

nylina pour te repondre la silky ne fait pas trop faux, sa depend
au debut je trouvait quel brillait trop donc j' ai passé mon temps a la laver et maintenant c' est nickel, ce n' est pas lisse lisse comme on le pense, c' est comme des meches sleek au debut et apres sa fait comme des meches brezilliene

Je suis daccord avec toi hayana.

fedo, la silky que tu vend elle vient de qui

elle vient de chez Rex.

oui serieu, en plus c k jtrouve de bien c ke c comme le piqué laché sauf ue pas bsoin davoir les cheveux defrisé vu k on voit pa les cheveu et dc ca evite la touff!!! c tt raide

ah g kiffé, mais je pense k ca doit pas etre tré connu en france dc ca doit etre chaud t trouver une coiffeuse qui maitrise

pretty ça c'est une vieille technique pratiqué au Cameroun depuis 3 ans au moins au depart on appellait ça chez nous les tendances je me suis deja coiffé ainsi l'hors d'un de mes sejours j'avoue que c'est tres jolie

11 kg en 1 mois et 3 semaines

C'est cool; du courage. continue; on te soutient à fond.

oh moi aussi je suis interessée pour la creme là, je veux tester...

je vais demander 6 ou 7 bouteilles (1 pour moi :sofa:) donc le reste pour vous mesdames. j'espère juste qu'elle voudra les transporter.

c'est très joli mais quand y a des répousses ça doit plus être terrible. mais ça vaut le coup quand même. même pour 1 mois.

C'est cool; du courage. continue; on te soutient à fond.

je vais demander 6 ou 7 bouteilles (1 pour moi :sofa:) donc le reste pour vous mesdames. j'espère juste qu'elle voudra les transporter.

c'est très joli mais quand y a des répousses ça doit plus être terrible. mais ça vaut le coup quand même. même pour 1 mois.
Ah j'espere qusi qu'elle voudra...

Fédo c HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue !!!! il faut du courage

Oui, C'est fou comme ça peut changer une personne quelques kilos en plus ou en moins.

fédo j'ai pas vu, tu as posté des photos ?

Oui, j'ai mis des photos pages 1307. d'ailleurs je veux la vendre vite
. pour la personne qui l'achète je donne avec: la bouteille de remover Protouch+la colle DDWA+le rouleau d'adhesif 12 yard (bleu acheté chez HD)

en faite si j'ai bien compris dans la video il tresse comme une natte plaquée avec la meche et au fure et a mesure il laisse une meche de cheveux

lita, tu as recu ta commande en combien de jours car je n' ai toujours rien recu et je commence a m ' inquieter

Retour