Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jlé vu ds closer, elle est meconnaissable!!! pourtan l disait avt kl se portait trés bien avc ses kg..foutaises!!
Coucou
oui jlé vu ds closer, elle est meconnaissable!!! pourtan l disait avt kl se portait trés bien avc ses kg..foutaises!!
11 kg en 1 mois et 3 semainesTu as perdu ces kilos en combien de jours?
Tu peux alterner avec du poisson.
oh moi aussi je suis interessée pour la creme là, je veux tester...C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées..
Non, celle là, c'est une yaki coarse.
félicitations Nikijo. tu devrais t'inscrire sur le groupe "je suis au régime" de Charlicie sur Facebook. lool.
ça fait du bien de perdre du poids parfois.
C'est très joli. je me demande comment on fait ça. ça doit prendre du temps.
merci!!Felicitation nikki tu es courageuse
Fédo c HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut croire qu'elle a changé d'avis entre temps. c'est le show biz ma chère.
Miss Dominique de Nouvelle Star : la métamorphose... Elle a perdu 35 kg !!! Regardez !
nylina pour te repondre la silky ne fait pas trop faux, sa depend
au debut je trouvait quel brillait trop donc j' ai passé mon temps a la laver et maintenant c' est nickel, ce n' est pas lisse lisse comme on le pense, c' est comme des meches sleek au debut et apres sa fait comme des meches brezilliene
fedo, la silky que tu vend elle vient de qui
oui serieu, en plus c k jtrouve de bien c ke c comme le piqué laché sauf ue pas bsoin davoir les cheveux defrisé vu k on voit pa les cheveu et dc ca evite la touff!!! c tt raide
ah g kiffé, mais je pense k ca doit pas etre tré connu en france dc ca doit etre chaud t trouver une coiffeuse qui maitrise
dautres pics pour le plaisir![]()
fédo j'ai pas vu, tu as posté des photos ?Je suis daccord avec toi hayana.
elle vient de chez Rex.
11 kg en 1 mois et 3 semaines
oh moi aussi je suis interessée pour la creme là, je veux tester...
oui serieu, en plus c k jtrouve de bien c ke c comme le piqué laché sauf ue pas bsoin davoir les cheveux defrisé vu k on voit pa les cheveu et dc ca evite la touff!!! c tt raide
ah g kiffé, mais je pense k ca doit pas etre tré connu en france dc ca doit etre chaud t trouver une coiffeuse qui maitrise
dautres pics pour le plaisir![]()
Ah j'espere qusi qu'elle voudra...C'est cool; du courage. continue; on te soutient à fond.
je vais demander 6 ou 7 bouteilles (1 pour moi :sofadonc le reste pour vous mesdames. j'espère juste qu'elle voudra les transporter.
c'est très joli mais quand y a des répousses ça doit plus être terrible. mais ça vaut le coup quand même. même pour 1 mois.
Fédo c HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue !!!! il faut du courage
fédo j'ai pas vu, tu as posté des photos ?