Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

des colles et adhesives sur le site a londres mais je n' ai toujours rien reçu

coucou les filles vous allez bien?

J'ai envie de me prendre une lace soit une kinky curl soit une afro curl 14" mais je ne sais laquelle prendre. Alors aidez moi merciii

Pièces jointes

• afro curl.jpg
    afro curl.jpg
    41.7 KB · Affichages: 53
  • Lace_Wig_Stock_Photos_009_copy_2.jpg
    Lace_Wig_Stock_Photos_009_copy_2.jpg
    38.4 KB · Affichages: 56
  • kinky curl.jpg
    kinky curl.jpg
    46.7 KB · Affichages: 59
  • kiny curl 2.jpg
    kiny curl 2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 57

J'ai envie de me prendre une lace soit une kinky curl soit une afro curl 14" mais je ne sais laquelle prendre. Alors aidez moi merciii

euh les deux premiers c'es afro curl et les deux autres kinky curl

moi je te dirais une kinky curl vu que tu as deja une faro curl, mais c' est vrai que sur la photo je prefere la afro curl a la kinky curl

j'ai l emm probleme que toi!
je me reves cette coupe...
j'ai envoyé une photo à Holly, elle me dit qu'elle va me reproduire cette coupe...
j'ai passé commande, jj'suis en attente, j'espere ne pas etre deçue...

ne met pas les fines couches successivement tout de suite après.
met une couche, tu laisse un peu secher (jusqu'a ce que quand tu tapotes avec le doigt, ton doigt reste sec), ensuite tu met la deuxième couche et même procédure puis la troisième et tu laisses un peu sécher aussi.

Tu auras pris soin comme j'ai dis auparavant d'avoir coincé les baby hairs en arrière avec les petites pinces pour ne pas qu'elles se collent sur la colle.

Pour le reste de la chevelure met les cheveux en chignon pour avoir une bonne visiblité de ce que tu vas coller.

Moi je comence toujours par coller l'arrière et les côtés .

Quand tu vas coller l'avant, commence par le milieu (technique que j'ai vu sur youtube). tu colles un point au milieu du front.. tu appuies bien fort et ensuite tu fais le reste.Tu appuie bien fort mais pas trop, parce que sinon la colle en dessous peut ressortir par la tulle et s'accrocher aux cheveux.
Lisse bien et attache ton foulard sans enlever les pinces que tu enlèveras demain matin.

Voila, j'espère que ça t'aidera. On est de tout coeur avec toi.

Salut les filles t salut fédo !!

Dis moi pourquoi tu colles d'abord l'arrière de ta lace ??? je sais que c'est con comme question mais bon.. je ne suis pas contre de nouvelles astuces :dwink:

c' est tres mitigé tous sa

prends les 2 ruthy

Salut les filles t salut fédo !!

Dis moi pourquoi tu colles d'abord l'arrière de ta lace ??? je sais que c'est con comme question mais bon.. je ne suis pas contre de nouvelles astuces :dwink:

Hello Marie, ça va?
Je crois que je l'ai vu faire comme ça dans les vidéos sur youtube.
Et puis dans les faits, j'ai vu que c'était plus pratique. le front c'est la partie la plus délicate alors je préfère faire ça en dernier.
Si tu fais le devant et qu'après tu es obligée de tirer pour coller l'arrière, tu vas abimer ta pose (ça peut se décoller devant entretemps), alors autant terminer par là et mettre ton foulard juste après pour aller dormir. loll

je sais pas si tu me comprends j'explique pas forcement bien.

Coucou les filles sa fait un bail !
Je ne vous est pas oublier , comme à mon habitude je suis là en sous marin !
Je viens juste pour vous poster une petite photo de Rihanna ! J'avais besoin de partager cette info !
Je pense qu'on attendait toutes quelque part les preuves pour voir si c'étais vraiment des coups ou une simple giffle !
Aprés avoir visionner la photo je pense qu'il la pas louper !

Salut Sasha !!

Ca fait un bail !! Comment ca va ??????

fedo tu es jolie, je regarde encore la silky, j' hesite entre une body wave et une silky

Moi je prendrai la kinky curl :yes:
mais les deux sont belles

moi je te dirais une kinky curl vu que tu as deja une faro curl, mais c' est vrai que sur la photo je prefere la afro curl a la kinky curl

j'ai l emm probleme que toi!
je me reves cette coupe...
j'ai envoyé une photo à Holly, elle me dit qu'elle va me reproduire cette coupe...
j'ai passé commande, jj'suis en attente, j'espere ne pas etre deçue...

Je dirais la deuxième: kinky curl

merci les filles

on ne t' as pas vraiment aidé sur ce coup, les avis sont partagés

Retour