Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j' ai aussi une body wave mais bon elle ne ressemble plus a rien,

commence par prendre un kinky curl puis apres une afro curl ou vise versa com ca t'aura les deux :thumbup:

ben enfete j'ai deja une afro curl 20" et j'aime beaucoup.
le truc c'est que je recherche une grosse touff et je croi que la afro fait plus touffue que la kinky

lynane et toi et les laces, tu la porte toujours ou tu a arreté

Ruthy si ça peut t'aider moi j'ai commandé une kinky curl vendredi, bon je l'ai pas encore reçu mais j'ai trop hâte! Je te mets la photo, cette coupe déchire trop, prend kinky car afro les boucles ont l'air beaucoup plus serrées, ce sera plus difficile à entretenir...
Pour le piqué lâché, ma cousine est rentrée du Cameroun avec cette coupe, je savais pas qu'ils connaissaient au USA, ils viennent prendre les techniques chez nous haha ;-)

Pièces jointes

• lace 1.jpg
    lace 1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 31

oui c' est vrai la kinky devient raplapla apres, mais moi je prefere car au debut c' etait trop touffu

bon je l' ai tellemnt diminuer aussi c' est peu etre pour sa quel ai moins touffu

si tu veut vraiment la touff je pense que c' est la afro, attends confirmation de charlicie pour voir si elle a toujours une touff avec sa kinky

la pose n' est pas top top car je n' vais plus de colle et je n' ai toujours plus de colle

voila, il y en a plusieurs long et court

Ruthy si ça peut t'aider moi j'ai commandé une kinky curl vendredi, bon je l'ai pas encore reçu mais j'ai trop hâte! Je te mets la photo, cette coupe déchire trop, prend kinky car afro les boucles ont l'air beaucoup plus serrées, ce sera plus difficile à entretenir...
Pour le piqué lâché, ma cousine est rentrée du Cameroun avec cette coupe, je savais pas qu'ils connaissaient au USA, ils viennent prendre les techniques chez nous haha ;-)

Oh, une petite soeur camerounaise! Le cercle s'agrandit:) bienvenue Deufrai. ça fait plaisir.
C'est vrai qu'il y a plein de choses au cameroun et niveau coiffure, on est toujours avant-gardiste; je suis toujours surprise de constater qu'ici les coiffeuses ne connaissent jamais les nouvelles techniques; avec tout ce qu'il y a comme communauté africaine ici, ça me laisse perplexe

Au fait bonjour les filles!
Ruthy, elles sont magnifiques tes laces; je préfère la "afro curl" mais comme tu en as déjà une, à ta place je commanderai la kinky curl pour changer, voir la différence.; rien ne t'empêche de commander plus tard la "afro curl". Tu comptes les prendre chez qui? Chez modellace,le site sur lequel tu as pris les photos?
Coucou ma Fedo, ça fait un bail! Tu vas bien, chérie de moi?

voila, il y en a plusieurs long et court

Hayana, je trouve qu'elle te va bien ta kinky curl. ça te change complètement. vraiment jolie. Comment elle tient sans colle? Tu n'as pas peur du vent?

Retour