Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je l' ai cousu, si si j' ai trop peur du vent meme

ta coupé?
ok ui moi je veux plus touff que ça

oui je l' ai coupé car c' était trop touffu
si tu veux plus touffu il te faut la afro curl car maintenant ma kinky n' est plus aussi touffu

Cousu comme un tissage? Sur toute la tête ou juste devant? C'est pas bête comme idée

oui comme un tissage mais seulemnt sur tous le contour et j' ai mis une pointe de colle dur le devant, comme sa je sais qu' elle ne risque pas de tomber mes la tulle n' est pas collé sur les tempes donc quand il y a un coup de vent je flippe car on risque de voir que ce n' est pas collé

tu fait une natte collé sur tout le contour pour coudre dessus apres c ca??

oui sur tous le contour de ma tete je couds et ensuite je colle juste le devant pour ne pas que la tulle se souleve

Oh, une petite soeur camerounaise! Le cercle s'agrandit:) bienvenue Deufrai. ça fait plaisir.
C'est vrai qu'il y a plein de choses au cameroun et niveau coiffure, on est toujours avant-gardiste; je suis toujours surprise de constater qu'ici les coiffeuses ne connaissent jamais les nouvelles techniques; avec tout ce qu'il y a comme communauté africaine ici, ça me laisse perplexe

Hihi merci soeur camer!

Je suis obsedé par les dents et defrai tes dents sont magnifique, je tenais a te le dire

Hello Marie, ça va?
Je crois que je l'ai vu faire comme ça dans les vidéos sur youtube.
Et puis dans les faits, j'ai vu que c'était plus pratique. le front c'est la partie la plus délicate alors je préfère faire ça en dernier.
Si tu fais le devant et qu'après tu es obligée de tirer pour coller l'arrière, tu vas abimer ta pose (ça peut se décoller devant entretemps), alors autant terminer par là et mettre ton foulard juste après pour aller dormir. loll

je sais pas si tu me comprends j'explique pas forcement bien.

hello !!

Bin j'essaie de tenir le coup moralement mais c'est pas facile.. (mon copain est licencié à cause de la crise !! pfffffffffffff) putain de crise bref...

Merci pour le conseil c'est vrai que ca me parait plus pratique.. merci !! :hairdry:

Tous le monde ce fait licencier on ce moment, c' est dur j' ai deux amies aussi

coucou tout le monde

hayana c'est normal q on ne voit pas les photos de ta kinky curly ?

Salut les filles !!

Nicour : t'as réussie à récupérer tes affaires ??

Lita : T'as trop de chance de te lancer pour l'opération !! j'espère que tu nous raconteras tout !!!!! Ta lace avec les boucles est magnifique !! t'as un silk top ???

Pretty : ca fait longtemps dis moi !!!! Mais comment vous faites pour dormir aussi tard Lita, Charlicie (coucou) et toi ?? Vous etes folleeeeeeeeeeee !!

Ruthy : comment vas mon brady ?? ca serait bien que nous envoie une nouvelle photo !!! Pour ma part je préfère la kinky curl !!

Sasate : où es tu ma belle ???

Sasha : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Et bonjour à toutes les autres que j'ai oublié !!!!! et bienvenue aux nouvelles !!

Lovual t'as pose est très bien !! pour une première fois je trouve ca assez réussie !!! t'es d'où de la martinique ???

Bisoussssssssssss

Tous le monde ce fait licencier on ce moment, c' est dur j' ai deux amies aussi

C'est clair ca fait vraiment chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

En fait j'ai oublié de te dire que je te préfères avec une frange ca te va trop bien on dirait une kainry des clips US !!!

C'est clair ca fait vraiment chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

En fait j'ai oublié de te dire que je te préfères avec une frange ca te va trop bien on dirait une kainry des clips US !!!

ha ha ha ha ha
moi aussi je me prefere avec une frange, je n' aime pas avoir le visage dégagé

ha ha ha ha ha
moi aussi je me prefere avec une frange, je n' aime pas avoir le visage dégagé

C'est sincère ca déchire !!!!

hey Mailiss si tu passes par là beauté : bonjourrrrrrrr !!!

Lol merci Hayana tu me fais trop plaisir!! Mais attend la photo est petite, j'en ai des biens jaunes !

hi hi hi hi

mais tu as une belle dentition moi j' ai des dents de vampire un vrai petit vampire

Retour