Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila, il y en a plusieurs long et court
je l' ai cousu, si si j' ai trop peur du vent meme
ta coupé?
ok ui moi je veux plus touff que ça
Cousu comme un tissage? Sur toute la tête ou juste devant? C'est pas bête comme idée
Oh, une petite soeur camerounaise! Le cercle s'agranditbienvenue Deufrai. ça fait plaisir.
C'est vrai qu'il y a plein de choses au cameroun et niveau coiffure, on est toujours avant-gardiste; je suis toujours surprise de constater qu'ici les coiffeuses ne connaissent jamais les nouvelles techniques; avec tout ce qu'il y a comme communauté africaine ici, ça me laisse perplexe
Hello Marie, ça va?
Je crois que je l'ai vu faire comme ça dans les vidéos sur youtube.
Et puis dans les faits, j'ai vu que c'était plus pratique. le front c'est la partie la plus délicate alors je préfère faire ça en dernier.
Si tu fais le devant et qu'après tu es obligée de tirer pour coller l'arrière, tu vas abimer ta pose (ça peut se décoller devant entretemps), alors autant terminer par là et mettre ton foulard juste après pour aller dormir. loll
je sais pas si tu me comprends j'explique pas forcement bien.
coucou tout le monde
hayana c'est normal q on ne voit pas les photos de ta kinky curly ?
Tous le monde ce fait licencier on ce moment, c' est dur j' ai deux amies aussi
Je suis obsedé par les dents et defrai tes dents sont magnifique, je tenais a te le dire
C'est clair ca fait vraiment chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
En fait j'ai oublié de te dire que je te préfères avec une frange ca te va trop bien on dirait une kainry des clips US !!!
ha ha ha ha ha
moi aussi je me prefere avec une frange, je n' aime pas avoir le visage dégagé
oui lili c' est normal je l' ai retiré
Lol merci Hayana tu me fais trop plaisir!! Mais attend la photo est petite, j'en ai des biens jaunes !