Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

LOL, oui c ça ils deviennent trop grands...
non c pas trop privatif, y a de quoi manger et au bout d'un moment tu ne ressens plus trop l'envie des autres aliments.

et il est évident que ce qui motive vraiment c la perte de poids, + tu vois de résultats + fort sera ta motivation!!!

En tout cas comme je disais à ma copine Charlici, CET ETE PARDON IL EST A MOI (enfin à NOUS ein charli mdr)

oui à NOUS Niki !!!!! toi et moi ce sera pire que le Tsunami, ravages assurés !!!!
j'a commencé mon régime sérieusement cette fois ci

j' ai aussi une body wave mais bon elle ne ressemble plus a rien,
De chez Jim??

Au fait bonjour les filles!
Ruthy, elles sont magnifiques tes laces; je préfère la "afro curl" mais comme tu en as déjà une, à ta place je commanderai la kinky curl pour changer, voir la différence.; rien ne t'empêche de commander plus tard la "afro curl". Tu comptes les prendre chez qui? Chez modellace,le site sur lequel tu as pris les photos?
Coucou ma Fedo, ça fait un bail! Tu vas bien, chérie de moi?
ça va ma chérie. je ne te vois plus là. tu es passée ou?

Je suis obsedé par les dents et defrai tes dents sont magnifique, je tenais a te le dire

espèce de folle va:ayalou::ayalou:

hello !!

Bin j'essaie de tenir le coup moralement mais c'est pas facile.. (mon copain est licencié à cause de la crise !! pfffffffffffff) putain de crise bref...

Merci pour le conseil c'est vrai que ca me parait plus pratique.. merci !! :hairdry:

je suis désolée pour ton chéri et toi.

nylina pour te repondre la silky ne fait pas trop faux, sa depend
au debut je trouvait quel brillait trop donc j' ai passé mon temps a la laver et maintenant c' est nickel, ce n' est pas lisse lisse comme on le pense, c' est comme des meches sleek au debut et apres sa fait comme des meches brezilliene
Merci ma belle pour ta réponse,c'est ce je vais prendre
toujour aussi belle !
biz

faut croire qu'elle a changé d'avis entre temps. c'est le show biz ma chère.
Miss Dominique de Nouvelle Star : la métamorphose... Elle a perdu 35 kg !!! Regardez !

abusé!!!!!!!!!!! je ne laurais pas reconnu!!!

lita, tu as recu ta commande en combien de jours car je n' ai toujours rien recu et je commence a m ' inquieter

Moi je l'es reçu en 4jours, j'ai commander un mercredi soir et je l'ai reçu lundi matin.

Salut les filles !!

Nicour : t'as réussie à récupérer tes affaires ??

Lita : T'as trop de chance de te lancer pour l'opération !! j'espère que tu nous raconteras tout !!!!! Ta lace avec les boucles est magnifique !! t'as un silk top ???

Pretty : ca fait longtemps dis moi !!!! Mais comment vous faites pour dormir aussi tard Lita, Charlicie (coucou) et toi ?? Vous etes folleeeeeeeeeeee !!

Ruthy : comment vas mon brady ?? ca serait bien que nous envoie une nouvelle photo !!! Pour ma part je préfère la kinky curl !!

Sasate : où es tu ma belle ???

Sasha : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Et bonjour à toutes les autres que j'ai oublié !!!!! et bienvenue aux nouvelles !!

Lovual t'as pose est très bien !! pour une première fois je trouve ca assez réussie !!! t'es d'où de la martinique ???

Bisoussssssssssss

Merciiii oui je vous raconterais , mais jespere que sava bien se passer parce que j'entend trop de témoignage disant que les cicatrice des black ne sestompe pas et que le résultat n'est pas aussi esthétique que sur les blanche... :angry: mais bon je prefere meme avoir des nouveau sein cicatrisé que gardé les mien donc jy go quand mm!!!
Sinon ma bouclé elle n'a pas de silk top non c'était l'une de mes premiere lace je ne conaissais pas encore cette option et apparement cette bouclé la plupart des filles la kifff c'est fou!! moi j'aime pas trop..lol sa me fait bizare les boucles mais c'est peut etre a cause de la couleur aussi jen e sais pas....
Je vais en commander une autre en #1 pour cet été!:dwink:

Mailiss tu l'a fait ou ton tatoo et a combien? Sa minteresse

abusé!!!!!!!!!!! je ne laurais pas reconnu!!!

Moi je l'es reçu en 4jours, j'ai commander un mercredi soir et je l'ai reçu lundi matin.

Merciiii oui je vous raconterais , mais jespere que sava bien se passer parce que j'entend trop de témoignage disant que les cicatrice des black ne sestompe pas et que le résultat n'est pas aussi esthétique que sur les blanche... :angry: mais bon je prefere meme avoir des nouveau sein cicatrisé que gardé les mien donc jy go quand mm!!!
Sinon ma bouclé elle n'a pas de silk top non c'était l'une de mes premiere lace je ne conaissais pas encore cette option et apparement cette bouclé la plupart des filles la kifff c'est fou!! moi j'aime pas trop..lol sa me fait bizare les boucles mais c'est peut etre a cause de la couleur aussi jen e sais pas....
Je vais en commander une autre en #1 pour cet été!:dwink:

j'espère que ça bien se passer.
Tu nous laisseras voir et toucher? looll :wub2:

Ruthy si ça peut t'aider moi j'ai commandé une kinky curl vendredi, bon je l'ai pas encore reçu mais j'ai trop hâte! Je te mets la photo, cette coupe déchire trop, prend kinky car afro les boucles ont l'air beaucoup plus serrées, ce sera plus difficile à entretenir...
Pour le piqué lâché, ma cousine est rentrée du Cameroun avec cette coupe, je savais pas qu'ils connaissaient au USA, ils viennent prendre les techniques chez nous haha ;-)

j'avais pas vu ton message. Comme je disais j'ai une afro curl déja donc ui je vais me rabattre sur la kinky même si je voulais essayer l'afro en cour.
Ta kinky curl c'est combien de pouces? Couleur?

ouiiiiiii mdr si chui contente du résultat en tt cas yaurap as de souci

je plaisantais Lita:cute::cute:. ceci dit, c'est vrai que pour les peaux noires, c'est particulier.
j'ai une copine qui s'était fait mettre des prothèses. elle est passée à un bonnet C. c'était très joli et très naturel. le chirurgien a positionné la cicatrice sous l'aisselle et ça s'est bien resorbé en guérissant. du coup elle a pas de cicatrices apparentes et ce n'est que si elle lève le bras que tu peux voir une légère ligne de cicatrice. mais bon, elle est métisse. je sais pas si ça change quelque chose.
demande à ton chirurgien quand même, s'il peut faire entrer la prothèse par l'aisselle.

je plaisantais Lita:cute::cute:. ceci dit, c'est vrai que pour les peaux noires, c'est particulier.
j'ai une copine qui s'était fait mettre des prothèses. elle est passée à un bonnet C. c'était très joli et très naturel. le chirurgien a positionné la cicatrice sous l'aisselle et ça s'est bien resorbé en guérissant. du coup elle a pas de cicatrices apparentes et ce n'est que si elle lève le bras que tu peux voir une légère ligne de cicatrice. mais bon, elle est métisse. je sais pas si ça change quelque chose.
demande à ton chirurgien quand même, s'il peut faire entrer la prothèse par l'aisselle.
Oué sa dépend de l'opération que j'aurais le must ca serait au dessous de l'aisselle c'est claire! mais moi j'ai peut etre une malformation des sein donc j'ai peur qu'il es des cicatrice en T en dessous du sein et la cava etre moche jen suis sur! bref je verrais ce qu'il va me proproser, rdv le 4 u 5 mars :dwink:

Bon je vous laisse les filles a demain
mouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

coucou les filles, gspr vous avez toute passé un bon Week end?
g une petite question: une d'entre vous a deja commandé chez www.yixin-hair.com, le vendeur s'appelle Wu. Et apparement il est beaucoup moin cher qu'holly puisque pour la meme lace custom qu'holly me propose a 260 USD, lui il me la fait pour 200 USD. Par contre il m'a dit qu'il utilise des cheveux "100% Chinese human hair, India hair and asia hair " mais pas de indian remi hair.
d'ailleur c koi la difference entre le indian hair et le indian remi hair?

Retour