Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu parle pour africanya la nicour?

tous les produits pour black en general
a mon arrivee ici en france Dieu seul sait combien j'ai depensé pour ces produits pour a la fin comprendre que meme les produits qu'on pense que cela ne reagir que sur la peau blanche apporte aussi les resultats sur la peau noir alors je ne depense plus une fortune pour ça.

moi j'adore neutrogena.... pas cher et efficace je recommande le gel exfoliant quotidient visibly clear(surtout pas le deux en 1 qui a une odeur de savon lessive) et aussi le gel exfoliant deep clean (toujours de neutrogena) moi loreal pure zone j'ai testé aussi j'ai pas aimé a part le soin anti regraissant qui marche pour sur et le soin anti imperfections qui marchent aussi mais odeur trop mentholé.

c'est lles seuls produits que j'utilise avec derexyl j'aimerais bien tester miss monnde.:D

les produits que tu viens de citer sont excellent l'oreal pure zone j'ai deja utilsé le soin complet et cela me convient. quant aux produits neutrogena c'est le top j'adore leur produits gommage etc...

nan c'est juste que la seule lace que j'ai est de jim et vu que je compte commander et que les couleurs differe selon les fabriquants bah je me dis que le darkbrown de jim n'est peut etre pas le meme que celui d'holly.

pardon je pensais a la soie quand je te repondait oui je trouve la dentelle dark brown de holly foncée enfin pour moi ça va maintenant faut voir avec ton teint c'est mieux de prendre meduim

tous les produits pour black en general
a mon arrivee ici en france Dieu seul sait combien j'ai depensé pour ces produits pour a la fin comprendre que meme les produits qu'on pense que cela ne reagir que sur la peau blanche apporte aussi les resultats sur la peau noir alors je ne depense plus une fortune pour ça.

Euh, je suis daccord avec Nicour. Moi aussi j'ai couru sur tous les produits sensés enlever les taches depuis 10 ans que je suis en France. Qu'est ce que j'ai pas essayé!! et cela que ce soit des produits pour noires ou pour blanches.

Bonsoir tout le monde.

pardon je pensais a la soie quand je te repondait oui je trouve la dentelle dark brown de holly foncée enfin pour moi ça va maintenant faut voir avec ton teint c'est mieux de prendre meduim
quoi?? le dark brown de holly est trop foncé. bon bah merci nicour, je comptais commander dans une manufacture américaine. ils sont en vacances. et j'en ai besoin d'une vite fais.
je compte pas prendre de silk top. car meme avec ma lace de jim qui n'en avait pas ca faisait naturel je trouve les gens dans ma classe me demandait si c'était mes cheveux. et mes noeuds était juste blanchis sur TOUTE la tete.

c'est vrai, elle a raison de demander. la couleur des laces de Jim est differente des autres vendeurs. je n'ai pas essayé 10 vendeurs mais je peux comparer avec celle de Rex qui se fond sur la peau alors que celle de Jim ça fait marron sale et on voit la demarcation au niveau du front.

quoi?? le dark brown de holly est trop foncé. bon bah merci nicour, je comptais commander dans une manufacture américaine. ils sont en vacances. et j'en ai besoin d'une vite fais.
je compte pas prendre de silk top. car meme avec ma lace de jim qui n'en avait pas ca faisait naturel je trouve les gens dans ma classe me demandait si c'était mes cheveux. et mes noeuds était juste blanchis sur TOUTE la tete.

t'a trouvé une manufacture americaine qui fait des laces a bon prix?
quel est leur site?
quels sont leur prix?

bonsoir fedo
comment vas tu j'ai vu que tu veux creer ton entreprise c'est une belle initiative
j'ai tout arreté pour mon petit bout je suis actuellement entrain de me battre pour lui trouver une place dans une creche en septembre et reprendre ma vie en main avec le crise je suis pas bien partie

salut les fille moi je suis nouvelle sur le forum jaimerais me faire poser une lace wig eski ya une dentre vous ki connaisse lagence de relooking revele toi si oui eski son fiable? SINON eske vous pouver menvoyer des foto de vous avk vos lace pour ke je voye a peu pres le resultat merci jatten vos reponse

bonsoir fedo
comment vas tu j'ai vu que tu veux creer ton entreprise c'est une belle initiative
j'ai tout arreté pour mon petit bout je suis actuellement entrain de me battre pour lui trouver une place dans une creche en septembre et reprendre ma vie en main avec le crise je suis pas bien partie

ça va merci. Et toi le moral? j'espère que ce n'est pas redescendu.
ça va aller, c'est vrai que c'est la crise mais tout n'est pas désespéré.
c'est bizarre que dans une ville comme la Rochelle il n'yait pas de palce en crèche.
Quant à moi, merci . je ne jsuis amais vue autrement qu'en créatrice d'entreprise même si ce n'est pas facile.

oui je connais tres bien le yuko(lissage permanent japonais) ... je te déconseille, de 1) ca ne marche pas sur les cheveux typés africains. de deux, apres l'avoir fais, tu ne pourras pas te faire de défrisage, je veux dire si tu t'en fais un apres avoir meme fais un essai de yuko sur une meche ca te bousillera les cheveux de la meme maniere que lamoniaque et le javel ne fontpas bon ménage ensemble..
je voulais me faire la meme pour me faire les extensions apres, mais si tu veux ma soeur se fait coiffer au salon franckprovost mizani (pas le niwel dont les coiffeuses sont nazes.. ) mais celui aux galeries lafayettes c'est nickel le lissage durent et ne bousillent pas les cheveux. elle a pu se faire des extensions je te poste une photo j'espere que tu pourras voir comment les cheveux sotn lisses.

toutes mes felicitations nikijo!!! chapeau!!

oui je connais ma pote sa tante lui a fais ca elle a son salon de coiffur a atlanta(aux states) et c'est terrible, ca abime pas les cheveux surtout.

belle fedo je suis interessée et prete a tenvoyer des sous! je t'envoie un mp :yes:

coucou tt le monde!!
krystle tu connais un salon a paris ou ils ft les tree braids??
sino where is la foto de ta sista?

salut les fille moi je suis nouvelle sur le forum jaimerais me faire poser une lace wig eski ya une dentre vous ki connaisse lagence de relooking revele toi si oui eski son fiable? SINON eske vous pouver menvoyer des foto de vous avk vos lace pour que je voye a peu pres le resultat merci jatten vos reponse

salut les fille moi je suis nouvelle sur le forum jaimerais me faire poser une lace wig eski ya une dentre vous ki connaisse lagence de relooking revele toi si oui eski son fiable? SINON eske vous pouver menvoyer des foto de vous avk vos lace pour ke je voye a peu pres le resultat merci jatten vos reponse

Hello Miss . bienvenue sur le Forum.
Alors, cette agence de relooking est venue faire de la pub ici mais je ne saurais trop de conseiller d'économiser ton argent. Il y a des videos sur youtube par exemple qui montrent comment faire. Sinon, Il y a des filles du forum qui peuvent te faire la pose et te donner en plus pleins de conseils.

Quant aux photos, tu peux en voir en repartant sur l'index et à droite de la ligne de notre discussion tu cliques sur le trombone à côté du soleil. tu verras toutes les photos postées.

Euh, je suis daccord avec Nicour. Moi aussi j'ai couru sur tous les produits sensés enlever les taches depuis 10 ans que je suis en France. Qu'est ce que j'ai pas essayé!! et cela que ce soit des produits pour noires ou pour blanches.

Bonsoir tout le monde.

je te rejoins fedo, franchement les pdts pour peaux blanche ne st pas adaptés a notre peu, aprés si ca va a certaines peaux noires tant mieux pour vs car c votre porte monnaie qui sera content!!
perso, jai essayé plein d pdts durant mon adolescence ou javai de l'acné (pas severe dieu merci, mais surtt recidivante)
pour ensuite se transformer en taches, jai utilisé l'oréal le pgramme 3en 1 au zinc la soit diasant pour peau grasse a imperfection je croi k c zone T je c plus, ba jai u encore plus d bouton, netrogena le 2en 1 qui fai gel nettoyan et masque en mm tps la, pareil, jai vu aucune amélioration concernat la graisseur de ma peau
pour les taches pareil, jen ai vu d pdts!!

pour linsatn ya ke les pdts fait spécifiquement pour peau noire qui m'ont satisfait!! c sur on dépense plus!!

je te rejoins fedo, franchement les pdts pour peaux blanche ne st pas adaptés a notre peu, aprés si ca va a certaines peaux noires tant mieux pour vs car c votre porte monnaie qui sera content!!
perso, jai essayé plein d pdts durant mon adolescence ou javai de l'acné (pas severe dieu merci, mais surtt recidivante)
pour ensuite se transformer en taches, jai utilisé l'oréal le pgramme 3en 1 au zinc la soit diasant pour peau grasse a imperfection je croi k c zone T je c plus, ba jai u encore plus d bouton, netrogena le 2en 1 qui fai gel nettoyan et masque en mm tps la, pareil, jai vu aucune amélioration concernat la graisseur de ma peau

pour linsatn ya ke les pdts fait spécifiquement pour peau noire qui m'ont satisfait!! c sur on dépense plus!!

moi je te rejoin pretty apré mainte et mainte tentative je pense ke jvé ecouter ma mere "sava partir ac l'age" en effet jsui encore très jeune :).J'ai du mettre plus de 1000euros ds le scremes sans mentir loool mais jaime trop tester des trucs différents :p

Salut les filles !!

Nicour : t'as réussie à récupérer tes affaires ??

Lita : T'as trop de chance de te lancer pour l'opération !! j'espère que tu nous raconteras tout !!!!! Ta lace avec les boucles est magnifique !! t'as un silk top ???

Pretty : ca fait longtemps dis moi !!!! Mais comment vous faites pour dormir aussi tard Lita, Charlicie (coucou) et toi ?? Vous etes folleeeeeeeeeeee !!

Ruthy : comment vas mon brady ?? ca serait bien que nous envoie une nouvelle photo !!! Pour ma part je préfère la kinky curl !!

Sasate : où es tu ma belle ???

Sasha : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Et bonjour à toutes les autres que j'ai oublié !!!!! et bienvenue aux nouvelles !!

Lovual t'as pose est très bien !! pour une première fois je trouve ca assez réussie !!! t'es d'où de la martinique ???

Bisoussssssssssss
cc tite marie mci de prendre de mes nouvelles,j suis pas souvent connecté mais je vs lis quand je peux, j'essaye de rattraper les pages mais pas evident, j'ai la nièce d'une collègue qui a été tué au caire par une bombe déposé par des islamistes et cela me fait reflechir sur tous ces problemes de religion car tt ca ne vaut vraiment pas la peine

t'a trouvé une manufacture americaine qui fait des laces a bon prix?
quel est leur site?
quels sont leur prix?

c'est la copine de ma soeur qui tient la manufacture. je n'en sais rien elle revienne toutes les deux en france normalement a la fin du mois pour promouvoir tous ca.

lool, c'est quoi ce mot???

cc tite marie mci de prendre de mes nouvelles,j suis pas souvent connecté mais je vs lis quand je peux, j'essaye de rattraper les pages mais pas evident, j'ai la nièce d'une collègue qui a été tué au caire par une bombe déposé par des islamistes et cela me fait reflechir sur tous ces problemes de religion car tt ca ne vaut vraiment pas la peine

Hello Sasate. ça va?
j'ai vu ce qui s'est passé à la télé, cet attentat. avec même la photo de la jeune fille. c'est vraiment triste en effet.le monde est petit quand même.

Retour