Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut les fille moi je suis nouvelle sur le forum jaimerais me faire poser une lace wig eski ya une dentre vous ki connaisse lagence de relooking revele toi si oui eski son fiable? SINON eske vous pouver menvoyer des foto de vous avk vos lace pour ke je voye a peu pres le resultat merci jatten vos reponse

bienvune fantasiaaa !!! j'crois ils ont fait d'la pub mais parmi nous tat_lau et charlicie font des pauses!

Hello Sasate. ça va?
j'ai vu ce qui s'est passé à la télé, cet attentat. avec même la photo de la jeune fille. c'est vraiment triste en effet.le monde est petit quand même.
cc belle fedo et oui le monde est petit on la connaissait très bien car elle était venue faire son stage dans mon entreprise et elle revait de faire tous les voyages de notre catalogue, et qund ele a su qu'elle partait en egypte elle était aux anges elle est venue prendre tous les bouquins et dvd pour bien se documenter et elle a perdue la vie betement à 17 ans! je suis un peu venère.tout ca pour ca!

cc belle fedo et oui le monde est petit on la connaissait très bien car elle était venue faire son stage dans mon entreprise et elle revait de faire tous les voyages de notre catalogue, et qund ele a su qu'elle partait en egypte elle était aux anges elle est venue prendre tous les bouquins et dvd pour bien se documenter et elle a perdue la vie betement à 17 ans! je suis un peu venère.tout ca pour ca!

cc sasate, dsl pour tn amie, mes codoléances, je pense que sa mere doit encore plus sen vouloir, c vraiment triste..:10-sad:

mdrrrr jai hésité avt d le mettre mé g rien trouvé dotre mdr

la vie est brutale parfois. hmmmm.Mes condolénaces aussi.

mdrrrr jai hésité avt d le mettre mé g rien trouvé dotre mdr

:mdr:

sms-sucks.gif

par contre pour la manufacture aux states dites que vous connaissez christelle et vous aurez une reduction, parce que moi on me fais un prix parce que ma soeur est une amie de la directrice de la manufacture. donc si vous etes vraiment interessées par de la qualité preparez vous a ce que soit pas pas 180€ comme jim, holly et ken donc si ca peut aide dites que vous me connaissez lol :)

ah oups j'croyais que j'étais dans les mp v_v", bon bah aux filles qui sont interessées j'ai donné le contact par mp si vous le voulez demandez moi.

je suis désolée j'ai pas compris quel attentat quelle jeune de 17 ans :10-sad:qui est mort j'ai pas compris...

les filles pouvez vous me donner le lien pour le nouveau site s'il vous plait??
Et par la même ocasion s'il vous plait allez voter pour brady celles qui ne l'on pas fait car il lui manque 100 votes pour rattraper la 1ere oui 100 mdrr kisssssssss

les filles pouvez vous me donner le lien pour le nouveau site s'il vous plait??
Et par la même ocasion s'il vous plait allez voter pour brady celles qui ne l'on pas fait car il lui manque 100 votes pour rattraper la 1ere oui 100 mdrr kisssssssss

j'ai pas encore voté. c'est ou le lien ou on peut voter?

cc les filles
moyenne cdensité de holly correspond a 120% ou 130%

Qu En Pensez Vous Cest une natural straiht

Pièces jointes

• D.jpg
    D.jpg
    15 KB · Affichages: 45
  • 26-inch-4-body-wave.jpg
    26-inch-4-body-wave.jpg
    39.1 KB · Affichages: 57
Retour