Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

n'achete surtout pas le super tape en rouleaux c'est chelou pour l'utilisation enfin c'est mon avis c'est fait pour les salon de coiffure

merci nicour !! je prendrais soin de prendre les mini bandes et pas les rouleaux alors. merci

non krykry, je n' ai qu' une staight c' est celle que j' ai sur mon avatar
et les autre c' est une body wave qui est morte, la kinky curly, une light yaki et celle de jim qui est sous mon lit

je veux une straight mais en noir cette foid ci pour changer

ah ok bah je comprends mieux (jcroyais que t'avais 4 straight et une kinky curly)

lol, non non je ne suis pas une accro au silky, j' en ai qu' une
et toi alors tu as pris ta chinese hair

oui pour une reparation

aie sasate je n'en sais rien c'est mon cheri qui s'en est occupé et je ne lui avais rien dit de tel. c'est par collissimo international il demande la valeur de l'article?
j ne sais pour colissimo s'il fo déclarer la valeur

hé baby tu es devenue une adepte de la super tape, tu n'aimes plus le prflex no shine??
ouiiiiiiiiiiiiii ca a tenu trop bien comme du fer et ca c'est décollé tout seul et ca a pas arraché mes cheveux et ca a pratiquement pas laissé de residu => Le reve quoi !
lol

ah ouai f*ck proflex no shine hein !:audi:

lol, non non je ne suis pas une accro au silky, j' en ai qu' une
et toi alors tu as pris ta chinese hair
nan j'ai commandé mes extensions en light yaki chinese remy chez un fabrican kainry, pas une lace, mais vu que je vais pas tout de suite me faire faire la pose d'extensions (le temps de reparer mes cheveux) bah j'envisage de commander une lace, et chez holly histoire de la tester vu que c'est sa periode de gloire !:wiggle:

tu vas faire tes extension ou, a gallerie lafayette, mon amie se coiffe aussi la bas et elle a le meme coiffeuse que ta soeur

tu vas faire tes extension ou, a gallerie lafayette, mon amie se coiffe aussi la bas et elle a le meme coiffeuse que ta soeur

ah c'est cool ca, nan la pose j'vais pas la faire au salon mizani des galeries, mais dans un salon de mon quartier il propose pas ca a 700€ mais a 150€ la demi tete une pote a fais l'cobaye et ca va cc'était bien fais les cheveux ont pas été n*kés et ca a bien duré 3 mois comme prévu ils l'ont bien fais.

bein sa va alors, ce n' est pas cher tout de meme, c' est ceque je comptais me faire au debut avant de connaitre les laces

LES FILLES vous connaissaient le tissage humain hair BLACK STAR premium expert style MINKY
je trouve la texture magnifique comme la light yaki dailleur g craqué j en ai pris une pour rajouter a ma lace ,12pouce 19 euro a MGC n°45 chateau d'eau

LES FILLES vous connaissaient le tissage humain hair BLACK STAR premium expert style MINKY
je trouve la texture magnifique comme la light yaki dailleur g craqué j en ai pris une pour rajouter a ma lace ,12pouce 19 euro a MGC n°45 chateau d'eau
ca doit etre une nouvelle marque comme les outre, premium too, premium now, sleek hair..

lA RAGEEEEE!!!!!!! pour une commande de hair direct a 100$ =77euros UPS ME FACTURE 36E 50 fd car ca viens des usa !!!

j'suis pas tres interessée par les tissage,s surtout ces marques au bout de deux semaines tu dois les mettre a la poubelle je compredns pasl'interet.

c des raides ou des ondulés comme body wave

nan qd jdi décapant c avc pdt dangereux hdqn ou cortisone, pke miss monde ya pas d pdts dangereux deds
no elle ny rien lol, on lui a mm conseillé la creme abidjanaise, heuresemen elle men a parlé avt et moi jconné cette creme, qd javé été o bled ct a la mode la ba, et ca ca décape vrément yavé bcp d blanche neige!!
alor jlui é di d pa prendre ca..
bn jlaiss tombé jattend la soeur de ta copine facon^^

C'est clair. laisse tomber de l'abidjanaise apparemment c'est un produit qui marche bien mais c'est du propionate de clobetasol , du cortisone qui rentre dans le sang. je connais des personnes qui l'utilise mais pardon, ça je peux pas.
D'ailelurs ceci dit, le X21 maintenant que j'y pense, quand je revenais d'abidjan, une tata m'en a donné pour que j'en remette à sa fille ici. C'est du cortisone aussi.

vous avez essayer de trouver la creme a chateau rouge car sa va faire trop de kilo pour ta copine fedo, et il faudra qu' elle accepte

Non, c'est bon, elle a accepté.

C'est clair. laisse tomber de l'abidjanaise apparemment c'est un produit qui marche bien mais c'est du propionate de clobetasol , du cortisone qui rentre dans le sang. je connais des personnes qui l'utilise mais pardon, ça je peux pas.
D'ailelurs ceci dit, le X21 maintenant que j'y pense, quand je revenais d'abidjan, une tata m'en a donné pour que j'en remette à sa fille ici. C'est du cortisone aussi.

Non, c'est bon, elle a accepté.

purée ya des choses dangerous la bas !!!

Youhouuuu elle a accepté !!! :dbiggrin:

coucou les filles j'ai envoyé ma lace a holly j'espere que je la verrai encore car mon mari ne cesse de me dire le contraire je flippe en meme temps je sens qu'on peut faire confiance a holly.

Comment que tu flippes!!:laugh: hi hi hi
nan j'ai commandé mes extensions en light yaki chinese remy chez un fabrican kainry, pas une lace, mais vu que je vais pas tout de suite me faire faire la pose d'extensions (le temps de reparer mes cheveux) bah j'envisage de commander une lace, et chez holly histoire de la tester vu que c'est sa periode de gloire !:wiggle:

profitons en bien.:51-rainbow:

Retour