Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C'est clair. laisse tomber de l'abidjanaise apparemment c'est un produit qui marche bien mais c'est du propionate de clobetasol , du cortisone qui rentre dans le sang. je connais des personnes qui l'utilise mais pardon, ça je peux pas.
D'ailelurs ceci dit, le X21 maintenant que j'y pense, quand je revenais d'abidjan, une tata m'en a donné pour que j'en remette à sa fille ici. C'est du cortisone aussi.

Non, c'est bon, elle a accepté.

purée il foute de lacortisone partt maintan c abusé!!
en tt k c cool k ta copine a accepté!!

nan j'ai commandé mes extensions en light yaki chinese remy chez un fabrican kainry, pas une lace, mais vu que je vais pas tout de suite me faire faire la pose d'extensions (le temps de reparer mes cheveux) bah j'envisage de commander une lace, et chez holly histoire de la tester vu que c'est sa periode de gloire !:wiggle:

ta pris combien de meches et tas payé combien??
jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..

jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..[/quote]

Oui, c'est cool. Mon frère va aller les acheter samedi samedi.

c'est moins cher en effet. mais pourquoi tu n'apprend pas à t'en faire toute seule avec le lastex?
Des copines à moi se sont cotisées pour commander des tissages directement chez les indiens ça reviendra environ 400 euro le kilo pour du 18". Soit 40 euros par paquet de 100 gr. ça vaut le coup.

jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..[/quote]

c'est moins cher en effet. mais pourquoi tu n'apprend pas à t'en faire toute seule avec le lastex?
Des copines à moi se sont cotisées pour commander des tissages directement chez les indiens ça reviendra environ 400 euro le kilo pour du 18". Soit 40 euros par paquet de 100 gr. ça vaut le coup.

ba je pourrai pa me les fer moi mm sur ma tete je pense, en fait je c pas trop, qd jvoi k mm le matériel pour fer les poses keratine a cho ne coute k 40eur, jme di k jpourré le fer moi mm, mais cela necessite une formation qd mm je pense, pour lelastek ca g pa laché laffaire,g vu sur ebay mé ya pa d foto alor g peur k ca soi une arnak, alor je cherche tjrs un endroit ou acheté ca!!, come ca mm une copine peu me les fer

coucou les filles
ça va toi?
C'est quoi cette histoire de lastex?
J'ai raté des choses?

ba je pourrai pa me les fer moi mm sur ma tete je pense, en fait je c pas trop, qd jvoi k mm le matériel pour fer les poses keratine a cho ne coute k 40eur, jme di k jpourré le fer moi mm, mais cela necessite une formation qd mm je pense, pour lelastek ca g pa laché laffaire,g vu sur ebay mé ya pa d foto alor g peur k ca soi une arnak, alor je cherche tjrs un endroit ou acheté ca!!, come ca mm une copine peu me les fer

j'ai lu sur le net beaucoup d'avis négatifs sur la pose à la kératine.
Plusieurs filles ont dit que au fil des shampoing la kératine ramollit et les cheveux s'emmelent à la base. Du coup au bout de quelques semaines, ça devient degueulasse car tu ne peux même plus peigner tes cheveux.
Ensuite quand elles enlèvent les extensons tes cheveux partent aussi avec la kératine, affinant ainsi ta masse de cheveu.
De plus apparemment, les coiffeurs disent que ça dure plusieurs mois mais en fait au bout d'un mois , ça s'emmele tellement que t'es obligée de tout enlever.
vas un peu sur Doctissimo tu verras pleins de témoignages comme ça.

Il y a une autre technique qui à l'air plus sécurisante c'est celle avec les anneaux. Je sais pas si tu connais.

Pièces jointes

• pique.jpg
    pique.jpg
    51.6 KB · Affichages: 108

j'ai lu sur le net beaucoup d'avis négatifs sur la pose à la kératine.
Plusieurs filles ont dit que au fil des shampoing la kératine ramollit et les cheveux s'emmelent à la base. Du coup au bout de quelques semaines, ça devient degueulasse car tu ne peux même plus peigner tes cheveux.
Ensuite quand elles enlèvent les extensons tes cheveux partent aussi avec la kératine, affinant ainsi ta masse de cheveu.
De plus apparemment, les coiffeurs disent que ça dure plusieurs mois mais en fait au bout d'un mois , ça s'emmele tellement que t'es obligée de tout enlever.
vas un peu sur Doctissimo tu verras pleins de témoignages comme ça.

Il y a une autre technique qui à l'air plus sécurisante c'est celle avec les anneaux. Je sais pas si tu connais.

oui c les anneaux c le loop in
mais aparemment c pareil niveau abimage des cheveux, ca semmenlen oci fo etre trés soigneux..
alala, c vré k justement je suis en train d lire les témignages, yen a ki disent ke leur extenssions st devenu d dread locks a la base..
ca commence a me refroidir,
krykry si tu passes par la ta soeur sensort cmt avc les siens?

cc la belle ^^
c un fil elastik ki permet de faire les pique lache brésilien, javais mis une foto jcroi ca ressemble a ca

en gros tu prend ce file et tu attaches les cheveux sur ta tete comme du piqué laché... mouè, faut voir!!!
en gros tu es obilgé de laissé les cheveux devant?
ou tu fais comme si tu avais des tresses?

mais aparemment c pareil niveau abimage des cheveux, ca semmenlen oci fo etre trés soigneux..
alala, c vré k justement je suis en train d lire les témignages, yen a ki disent ke leur extenssions st devenu d dread locks a la base..

j'aime beaucoup la technique au lastex. c'est du fil qu'on enroule autour des cheveux. ça rappelle un peu nos tresses au fil du pays. c'est solide, ça n'abime pas les cheveux et tes cheveux poussent en plus.

moi aussi je ne suis pas très convaincu pas la kératine..
ils ont vanté ça in disant que c'était un ematière naturelle qu on vaait a la base du cheveu... cetres mais qd meme trafiqué.
kel ke soit la méthode, on y laisse qd meme les cheveux..

Pretyy, message spécila pour toi: je suis passée a chato rouge et j'ai acheté silver rose.
Mon mari ne te remercie pas pcq en plus du collant sur la tete, il voit un masque a la geisha toutes les nuits...heureusement que ça senty bon!!!:33-lol:

ils ont vanté ça in disant que c'était un ematière naturelle qu on vaait a la base du cheveu... cetres mais qd meme trafiqué.

Pretyy, message spécila pour toi: je suis passée a chato rouge et j'ai acheté silver rose.
Mon mari ne te remercie pas pcq en plus du collant sur la tete, il voit un masque a la geisha toutes les nuits...heureusement que ça senty bon!!!:33-lol:

C'est quoi le silver rose?

oh mdrrrr, moi aussi qd jmets ca la nuit ds ma tete jme dis heuresemnt que chui tte seul ds mon lit mdrrrr, tu me tiendra au courant pour lefficacité!!

sino oui pur le pique lache bresilien faut laisser les cheveu devt, c comme les extenssion en fait
bn facon qd jessairé jvou mettré les foto, jvé commander mes meches chez holly

svp qq peux me traduire ca?? c de holly

Hello,

i would like to know if u sell remy hair in detail??

i wanna 250g in hair light yaki=====I wonder if you just wang the hair or you want to do it on the weft...

Best regards

Holly

C'est quoi le silver rose?

je ne connaissais pas c'est comme le shirley si tu connaissais sinon c'est une sorte de crème blanche que tu mets le soir'dans la notice ils disent mation et soir) mais impossible
va te balader le visage tout blanc!!!!!!!
c'est sensé agir contre tache et bouton
je viens de faire une allergie a mon dernier tissage(je ne suis pas très sur que ce soit ça mais voilà coincidence)

svp qq peux me traduire ca?? c de holly

Hello,

i would like to know if u sell remy hair in detail??

i wanna 250g in hair light yaki=====I wonder if you just wang the hair or you want to do it on the weft...

Best regards

Holly

c'est holly qui te dis ça j ai l impression que c'est le mail de kk1 qui voudrait plutot acheter chez elle
la 1ere phrase ets texto: je voudrai savoir si vous vendez du remy hair en details
je veux 250 gr en light yaki..la suite faut que j aille voir le "wang" sur internet

c comme le shirley!! mais en mieux car ca traite les taches
moi jai eu de bn resultat en tt k

Ah Ok merci pour l'explication. Mais si tu as de bons résultats , pourquoi tu veux essayer autre chose?
je ne connaissais pas c'est comme le shirley si tu connaissais sinon c'est une sorte de crème blanche que tu mets le soir'dans la notice ils disent mation et soir) mais impossible
va te balader le visage tout blanc!!!!!!!
c'est sensé agir contre tache et bouton
je viens de faire une allergie a mon dernier tissage(je ne suis pas très sur que ce soit ça mais voilà coincidence)

Merci aussi Choco.Une Allergie au tissage?

""Je me demande si vous juste wang les cheveux ou vous voulez le faire sur la trame...": traducteur de m***

Retour