pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
purée il foute de lacortisone partt maintan c abusé!!
en tt k c cool k ta copine a accepté!!
ta pris combien de meches et tas payé combien??
jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..
C'est clair. laisse tomber de l'abidjanaise apparemment c'est un produit qui marche bien mais c'est du propionate de clobetasol , du cortisone qui rentre dans le sang. je connais des personnes qui l'utilise mais pardon, ça je peux pas.
D'ailelurs ceci dit, le X21 maintenant que j'y pense, quand je revenais d'abidjan, une tata m'en a donné pour que j'en remette à sa fille ici. C'est du cortisone aussi.
Non, c'est bon, elle a accepté.
purée il foute de lacortisone partt maintan c abusé!!
en tt k c cool k ta copine a accepté!!
nan j'ai commandé mes extensions en light yaki chinese remy chez un fabrican kainry, pas une lace, mais vu que je vais pas tout de suite me faire faire la pose d'extensions (le temps de reparer mes cheveux) bah j'envisage de commander une lace, et chez holly histoire de la tester vu que c'est sa periode de gloire !:wiggle:
ta pris combien de meches et tas payé combien??
jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..