Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c' est bien sa krykry, c' est ma commande pour ma colle que je n' ai toujours pas recu

ca c'est mon18 pouces pour te donner une idée

nan mais nan toi ils ont été pire que généreux, ou alors tu es treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees petite parce que ton 18" pour moi on dirait du 24 pouces . ca t'arrive presque dans le bas bas du dos alors que moi mon 20" il m'arrive aux seins. et mes seins ne tombent pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'en bas. lol.

lol, mdr
apres ça depend des fournisseur peut etre

elle parle de la commande de chez bargain le site anglais je crois, moi je lavais recu en 4j!

oui c' est bien sa krykry, c' est ma commande pour ma colle que je n' ai toujours pas recu

aah ok, pardon, BAHNAN c'est quand meme chelou. ya pas eu de jours fériés ces temps ci, y a pas un numéro sur le site ? moi j'suis gratuit pour tte l'europe si tu veux je peux t'aider.

nan mais nan toi ils ont été pire que généreux, ou alors tu es treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees petite parce que ton 18" pour moi on dirait du 24 pouces . ca t'arrive presque dans le bas bas du dos alors que moi mon 20" il m'arrive aux seins. et mes seins ne tombent pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'en bas. lol.
Mdr oué peut etre! je fais 1m65 je ne sais pas si c'est petit :grin:

si,,il ya un numero de tel sur leurs site

si je ne recois pas ma commande je vais faire un litige, sa prends encore plus de temps qu' un envoie de chine

non gm pa pas assez de volume ,je c pas les meche body wave synth
c comme les perruque normal
enfin bref je ne l m pas du tout

zuuuuut alors j'en ai commandé 1 a holly, avec 2 deep wave,si tu di ke y'a pas de volume c cho!

bienvenue vitaminette
-----------------------------------------------------------------------

Merci Krystle-Hime :2-big-smile:

Dites moi les filles, vous qui vous fournissez régulièrement chez Holly. Est ce que ses laces en stock ont le filet (le tulle koi) de couleur marron ? Ou est ce que pour l'avoir en marron, il faut absolument passer en "custom made" ? :calimero:

bienvenue a toi vitaminette!
alors pour holly, moi je ne commande pas marron a la base car je suis blanche, mais j'ai deja vue sa list stock et oui il y'en a en stock des light brown le plus souvent , et dark brown aussi voila voilou!

bonsoir tout le monde

bonsoir vitaminette... oui holly a des laces avec tulle marron ; ça correspond au medium brown
demande-lui sa stock list et tu verras

bienvenue a toi vitaminette!
alors pour holly, moi je ne commande pas marron a la base car je suis blanche, mais j'ai deja vue sa list stock et oui il y'en a en stock des light brown le plus souvent , et dark brown aussi voila voilou!
---------------------
bonsoir tout le monde

bonsoir vitaminette... oui holly a des laces avec tulle marron ; ça correspond au medium brown

Merci les filles!! Je vais voir alors si je trouve mon bonheur sur son site pour pouvoir faire ma craneuse moi aussi :hairdry:

---------------------
bonsoir tout le monde

Merci les filles!! Je vais voir alors si je trouve mon bonheur sur son site pour pouvoir faire ma craneuse moi aussi :hairdry:

son stock n'est pas sur son site... il faut le lui demander par mail et elle te l'enverra. Si tu l'envoies maintenant, en comptant le décalage horaire avec la Chine, tu auras ta réponse demain normalement

salut les filles!
alors je voulais savoir l'une d'entre a t'elle deja etais livré par amxpresse ?
vous avez payé des frais au livreur?
merci de vos reponses! biz

Hayana si tu passes par là demain et que tu n'as pas encore acheté ta lace on dirait que holly a un nouveau stock et il me semble qu'elle a ce q tu veux (pas sûre hein)...

faut lui demander son nveau stock pr vérifier

Mdr oué peut etre! je fais 1m65 je ne sais pas si c'est petit :grin:

ah.. bah je fais 1m60 et c'est pas l'meme resultat, peut etre que comme eva est ta cousine bah elle a été sympa avec toi et t'as refilé une 24pouces :)
si je ne recois pas ma commande je vais faire un litige, sa prends encore plus de temps qu' un envoie de chine
hayana si tu veux que je t'aide moi je veux bien, dis moi ce que tu as commandé je me ferais passé pour toi surtout que je parle tres bien anglais. il faut juste que je sache ce que tu as commandé pour aller me plaindre a ta place ^^

bienvenue vitaminette

Merci Krystle-Hime :2-big-smile:

Dites moi les filles, vous qui vous fournissez régulièrement chez Holly. Est ce que ses laces en stock ont le filet (le tulle koi) de couleur marron ? Ou est ce que pour l'avoir en marron, il faut absolument passer en "custom made" ? :calimero:
comme lily l'a dis il faut guetté son stock car le stock change au jour le jour!!

Retour