Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est mon18 pouces pour te donner une idée
elle parle de la commande de chez bargain le site anglais je crois, moi je lavais recu en 4j!
oui c' est bien sa krykry, c' est ma commande pour ma colle que je n' ai toujours pas recu
Mdr oué peut etre! je fais 1m65 je ne sais pas si c'est petit :grin:nan mais nan toi ils ont été pire que généreux, ou alors tu es treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees petite parce que ton 18" pour moi on dirait du 24 pouces . ca t'arrive presque dans le bas bas du dos alors que moi mon 20" il m'arrive aux seins. et mes seins ne tombent pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'en bas. lol.
non gm pa pas assez de volume ,je c pas les meche body wave synthpourquoi tu ne l' aime pas
non gm pa pas assez de volume ,je c pas les meche body wave synth
c comme les perruque normal
enfin bref je ne l m pas du tout
bienvenue vitaminette
-----------------------------------------------------------------------
Merci Krystle-Hime :2-big-smile:
Dites moi les filles, vous qui vous fournissez régulièrement chez Holly. Est ce que ses laces en stock ont le filet (le tulle koi) de couleur marron ? Ou est ce que pour l'avoir en marron, il faut absolument passer en "custom made" ? :calimero:
---------------------bienvenue a toi vitaminette!
alors pour holly, moi je ne commande pas marron a la base car je suis blanche, mais j'ai deja vue sa list stock et oui il y'en a en stock des light brown le plus souvent , et dark brown aussi voila voilou!
---------------------
bonsoir tout le monde
bonsoir vitaminette... oui holly a des laces avec tulle marron ; ça correspond au medium brown
demande-lui sa stock list et tu verras
Merci les filles!! Je vais voir alors si je trouve mon bonheur sur son site pour pouvoir faire ma craneuse moi aussi :hairdry:
Mdr oué peut etre! je fais 1m65 je ne sais pas si c'est petit :grin:
hayana si tu veux que je t'aide moi je veux bien, dis moi ce que tu as commandé je me ferais passé pour toi surtout que je parle tres bien anglais. il faut juste que je sache ce que tu as commandé pour aller me plaindre a ta place ^^si je ne recois pas ma commande je vais faire un litige, sa prends encore plus de temps qu' un envoie de chine
comme lily l'a dis il faut guetté son stock car le stock change au jour le jour!!bienvenue vitaminette
Merci Krystle-Hime :2-big-smile:
Dites moi les filles, vous qui vous fournissez régulièrement chez Holly. Est ce que ses laces en stock ont le filet (le tulle koi) de couleur marron ? Ou est ce que pour l'avoir en marron, il faut absolument passer en "custom made" ? :calimero: