Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

son stock n'est pas sur son site... il faut le lui demander par mail et elle te l'enverra. Si tu l'envoies maintenant, en comptant le décalage horaire avec la Chine, tu auras ta réponse demain normalement

-----------------------------------------------------------------------

Ayè! je viens de lui demander sur ce mail : fulllacewigs@gmail.com c le bon?
Je sais pas si mon anglais était correct mais bon elle comprendra ce que je veux en voyant les clés "stock list" lol

-----------------------------------------------------------------------

Ayè! je viens de lui demander sur ce mail : fulllacewigs@gmail.com c le bon?
Je sais pas si mon anglais était correct mais bon elle comprendra ce que je veux en voyant les clés "stock list" lol

oui, c'est le bon... d'ici demain, tu auras ta réponse si tu reçois sa stock list ou pas

salut les filles!
alors je voulais savoir l'une d'entre a t'elle deja etais livré par amxpresse ?
vous avez payé des frais au livreur?
merci de vos reponses! biz

Salut les girls !!

J'ai commandé ma laisse chez Holly et le transporteur est Amex, mais je n'ai rien payé au livreur. Dc je ne pense pas que tu ais à payer qqch

merci de m'avoir repondue nikelyon ! je commencais a desesperer !
ah ok bé j'espere avoir la meme chance que toi avec le livreur lol

mais on ne paye jamais rien au livreur avec amx
par contre, moi qui ai demandé un rush spécial, holly m'a dit que je serais livrée par ups, je risque d'avoir des frais en plus ?

charlicie dans la place lol
commen va ma belle ?
pour ups je sais pas , mai vous me rassurez poour amx!

ça va trankil et toi narjiss ? tu dois recevoir ta lace bientot non ?

mais on ne paye jamais rien au livreur avec amx
par contre, moi qui ai demandé un rush spécial, holly m'a dit que je serais livrée par ups, je risque d'avoir des frais en plus ?
peut etre, car moi avec jim(je l'ai jamais dis) mais j'ai du payé, en fait 3 semaines plus tard j'ai recu une lettre d'ups me demandant de regler 28€
par contre pour hair direct j'ai pas payé.
il faut juste vriament demander a holly de mettre une fausse valeur. mais vraiment parce que c'est vraiment naze de payer des frais.

peut etre, car moi avec jim(je l'ai jamais dis) mais j'ai du payé, en fait 3 semaines plus tard j'ai recu une lettre d'ups me demandant de regler 28€
par contre pour hair direct j'ai pas payé.
il faut juste vriament demander a holly de mettre une fausse valeur. mais vraiment parce que c'est vraiment naze de payer des frais.

serieu,jim a marké kl valeur sur tn colis??

desolé de repondre aussi tardivement!
oui charlicie ca va merci , pour ma lace elle a etait envoyé le 24, donc je vais la recevoir le pense demain ou lundi !
enfin j'espere!

jsais plus, mais ca ma bien fais chié................
je t'es rep deux pages en arriere par rapport a tes questions sur les extensions.

serieu,jim a marké kl valeur sur tn colis??

ça n'a malheureusement plus rien à voir avec la valeur pcq un peu après christelle, j'ai reçu un colis de jain de 2 laces et elle avait mis 1 valeur très basse et ups m'a envoyé une jolie lettre 3 semaines après me demandant de payer...
avec eux on paie TOUJOURS depuis peu ou qd tu ne paies pas, ça tient du miracle ou alors, c'est pr recevoir une belle facture de leur part un peu plus tard!!

les filles avez vous déjà entendu parler du skin weft le tout nouveau tissage invisible?
slt les filles
oui ça a lair discret mais es-que les adhésif tiennent longtemps? moi jaurai trop de peur qu'une bande se décolle et tombe dans un endroit ou il ya du monde lol

YouTube - Invisatracks

light brown, medium brown, et dark brown

ça n'a malheureusement plus rien à voir avec la valeur pcq un peu après christelle, j'ai reçu un colis de jain de 2 laces et elle avait mis 1 valeur très basse et ups m'a envoyé une jolie lettre 3 semaines après me demandant de payer...
avec eux on paie TOUJOURS depuis peu ou qd tu ne paies pas, ça tient du miracle ou alors, c'est pr recevoir une belle facture de leur part un peu plus tard!!

hello les filles, vous allez bien? moi je suis bien naz ce soir,
juste pour rebondir sur ce que tu as dit Lily, effectivement ça n'a plus rien a voir avec la valeur. On en avait déja longuement parlé sur le forum en plus.
que le vendeur mette 1 $ ou 30$ ou 100$ c'est la même chose tu payes quand même. Et s'il met 1$, ça risque meêm de créer des problèmes comme Abrico à qui UPS a bloqué le colis parce que justement, ils trouvaient louche une valeur de 1$.
Pour ma part, pour une lace pour laquelle Jim avait écrit 30$ de valeur, j'ai payé 30 euros à UPS.
Donc voilà, comme Lily dit, il faut un sacré coup de chance pour passer entre les mailles du filet.

slt les filles
oui ça a lair discret mais es-que les adhésif tiennent longtemps? moi jaurai trop de peur qu'une bande se décolle et tombe dans un endroit ou il ya du monde lol

light brown, medium brown, et dark brown

C'est très joli et plat. ils disent que ça tient 6 à 8 semaines. je ne saurais te répondre sur la tenue car je n'ai jamais essayé ce système.

ça va sinon Toumy?

Retour