Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et je ne comprends pas pk elle a mis cette couleur de rouge a levre serieu... nan ms franchement

Coucou les filles ça va?
Lita t'es trop une pro tu me déprimes, j'ai même voulu annuler ma commande parce que je me dis que c'est pas pour moi, j'y connais rien!!
Vous connaissez une fille du forum qui peut m'aider à la pose etc (contre rémunération bien sûr)?
Au fait kinky c'est quoi? Désolée je sais que vous l'avez sûrement dit, mais entre sily, kinky, remi, etc je suis perdue !

Coucou les filles ça va?
Lita t'es trop une pro tu me déprimes, j'ai même voulu annuler ma commande parce que je me dis que c'est pas pour moi, j'y connais rien!!
Vous connaissez une fille du forum qui peut m'aider à la pose etc (contre rémunération bien sûr)?
Au fait kinky c'est quoi? Désolée je sais que vous l'avez sûrement dit, mais entre sily, kinky, remi, etc je suis perdue !
Tkt au début j'étais comme toi en "trainant" ici tu deviendra pro comme nous!
et je crois que charlicie pourrai t'aider!

Coucou les filles ça va?
ALors!
Silky c"est la texture européenne, elle ondule légerement a l'eau
yaki c'est la texture afrro défrisé mais bien bien défrisé
kinky c'est une texture afro assez épaisse et grainé et moin souple que les autres du coup
Et remy c'est la qualité du cheveux c'est pas une sorte de texture
ET c'est la meilleur qualité de cheveux du marché! elle est censé ne pas senmelé ou tres peu etc

Coucou les filles ça va?
bah straight, natural straight et silky straight c'est la meme chose c'est pour dire la texture normale lisse.
yaki c'est texture afro défrisé, mais light yaki c'est yaki encore plus lisse donc texture afro fraichement défrisé(genre défrisage nickel)
kinky c'est texture afro pas défrisé, l'italian yaki est tres ressemblante au kinky mais cette texture est plus souple et plus soyeuse.

a partir de ses bases de textures tu peux avoir d'autres formes genre : kinky curly , c'est des boucles faites sur une texture kinky par exemple.

tiens ce lien qui peut surement t'aider
Hair Texture

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Pièces jointes

• silkycopie.jpg
    silkycopie.jpg
    9.8 KB · Affichages: 44
  • yaki copie.jpg
    yaki copie.jpg
    12.8 KB · Affichages: 56
  • kinky copie.jpg
    kinky copie.jpg
    16.4 KB · Affichages: 34

bah straight, natural straight et silky straight c'est la meme chose c'est pour dire la texture normale lisse.
yaki c'est texture afro défrisé, mais light yaki c'est yaki encore plus lisse donc texture afro fraichement défrisé(genre défrisage nickel)
kinky c'est texture afro pas défrisé, l'italian yaki est tres ressemblante au kinky mais cette texture est plus souple et plus soyeuse.

a partir de ses bases de textures tu peux avoir d'autres formes genre : kinky curly , c'est des boucles faites sur une texture kinky par exemple.

tiens ce lien qui peut surement t'aider
Hair Texture
Magnifique leur lace!!!!!!
dommage que ya pas de photo de yaki coarse

Oulala je suis tarée j'ai commandé une lace kinky curly, en gros je vais trop galérer et ce sera pas doux du tout c'est ça?

Oulala je suis tarée j'ai commandé une lace kinky curly, en gros je vais trop galérer et ce sera pas doux du tout c'est ça?
heu ben concernant l'entretien je ne sais pas trop je n"ai jamais commander de kinky curl, faudra demandé a charlicie ou ruthy si elle vienent
mais c'est clair que les laces bouclé c'est jamais facile a entretenir

J'ai vu le site de billiesarrlace, elles sont superbes leurs laces et trop bien posées ! Vous connaissez? Peut être je devrais leur faire appel pour la pose.

Pièces jointes

• 33526506_p.jpeg
    33526506_p.jpeg
    29.2 KB · Affichages: 51

krykry, j' aimerais bien que tu aide avec bargain....
je n' ai toujours rien reçu

Joyeux anniversaire fedo
gros gros gros gros bisou

Retour