Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ha ha ha
mais le pirer c' est que je n' ai pas vraiment besoin d' une nouvelle lace, je ne sais pas c' est bizarre je veux trop une nouvelle lace, mais je crois que je vais attendre cette fois si car je ne vais meme pas la mettre si je la commande

je vais combattre mon manque

sois forte!! tu peux y arriver... lol
tu es plus forte que la lace

au fait, tu pars qd aux usa ?
tu as réussi à faire les papiers pr le mariage et à trouver ta robe ?

non mais serieux, elle a vraiment augmenté ses prix holly, je ne suis pas folle ou c' est le manque qui me monte a la tete

pour ses prix, je ne sais quoi te dire... je n'ai jms acheté en stock, les fois où j'ai acheté chez elle c'était en custom

je pars le 20 et ma responsable n' a toujours pas validé mes congés, elle me cherche elle va me trouver

non c' est sur place que je ferais mes papiers mais sa va etre galere encore une fois, et la je suis a la recherche d' un autre endroit

j' aimerais bien me marier sur une plage avec l' eau turquoise, et sait possible en rep dom mais je ne sais pas si le mariage saura reconnu au state et on france

a bein c' est cool, tu avais commandé beaucoup de chose, car moi j' ai pris 2 colle uh et les adhesive dont tu parler, sa peut renter dans ma boite au lettre

a bein c' est cool, tu avais commandé beaucoup de chose, car moi j' ai pris 2 colle uh et les adhesive dont tu parler, sa peut renter dans ma boite au lettre
Moi j'avais pri ke les adhésif dc c rentré a laise

a ok, moi et mes colles, je ne pense pas que sa va rentrer dans ma boite aux lettres

j' ai recu des lettre recommandé je me demande si ce n' est pas eux mais il y avait marqué lettre et non coli

Hayana tu vas te marier?! C'est géniaaal !!! T'as trop de chance lol tu vas me faire déprimer !!
La Rep Dom c'est magnifique en plus, j'ai fait le tour de l'île et les plages sont à couper le souffle!

je pars le 20 et ma responsable n' a toujours pas validé mes congés, elle me cherche elle va me trouver

non c' est sur place que je ferais mes papiers mais sa va etre galere encore une fois, et la je suis a la recherche d' un autre endroit

j' aimerais bien me marier sur une plage avec l' eau turquoise, et sait possible en rep dom mais je ne sais pas si le mariage saura reconnu au state et on france

bonjour les filles
que c'est romantique tout cela ma belle hayana !!!!
je crois que cela pourrai etre reconnu en france faut faire les demarches necessaires. as tu deja fait la publication des bancs?

fedo je te souhaite un joyeux anniversaire. quel age tu as aujourd'huit si je peux me permettre cette question.

hayana ça c'est du kamikaze!!
t'as encore bcp de choses à organiser et il te reste moins d'un mois... à ce rythme là, je ne sais pas si tu vas pouvoir te marier le 20
ms bon, j'espère q tt va s'arranger pour le mieux

oui defrai, je vais me marier, de la chance je ne sais aps trop, en tous cas mobn pauvre cherie il ne sais pas encore ou il va mettre les pieds

non, pour le 20 sane va pas etre possible, je vais prendre mon temps pour preparer le maraige mais sur une plage sa me tente bien le seul soucis c' est que tous le monde ne pourra pas etre la c' est chiant donc je vais voir avec lui, mais ui il veut quand se marie le plus vite possible mais au state c' est impossible il faut au moins que je reste 1 a 3 mois sur le territoire

je ne sais meme pas c' est quoi les bancs je regarde et je ne comprends rien et dire que je saoule ma copine pour son maraige, elle se marie en mai 2010 et je lui dis qui faut qu' elle commence a se preparer des maintenant,

alors moi sa va etre la cata

je crois q tu dois aller à la mairie avec ton acte de naissance, celui de ton futur époux mais appelle juste ta mairie et demande leur quelles formalités tu dois remplir pour que ton mariage à l'étranger soit reconnu en France...

a ok, tu m' apprends des choses, merci

ms je ne sais pas s'ils vont pouvoir t'aider si tu n'as pas de date pour le mariage et q tu ne connais pas l'endroit où tu vas te marier...

Coucou les filles ça fait longtps! je ne sais plus ou j'en étais, je crois que j'étais sur le point de recevoir ma lace de ken. C'est une silky straight couleur 1b mais que j'ai essayé de décolorer (ce qui n'a pas marché) donc du coup j'ai fait des mèches qui se voient à peine:(
A part ça je trouvais la lace trop lisse au début mais la après 3 semaines c'est parfait! Concernant les colles, je pense que j'ai de la chance parce que ma 1ère pose a tenu 2 semaines avec retouches minimes et j'ai galérer pour l'enlever tellement c'etait collé! La fille qui me la fait a mis ORWG+UH+no shine devant et la même chose pour derrière mais avec supertape à la place de no shine. Ca faisait trop naturelle les gens me demandaient si c'etait des extensions lol. Franchement le silk top c'est géniale:)
Le seul prb c'est que c'etait light brown donc j'ai dut colorer avec le feutre ce qui a très bien marcher pour la lace mais le silk top a tourné violet mais heureusement ça s'est estompé et la c'est parfait!
Cette semaine j'ai essayé de la coller moi même pfff jvous dis pas la galère, je hait les adhésifs!! mais bon je réessaye ce weekend en esperant que ça aille mieux:(
En tout cas merci pour tous vos conseils ça m'a vachement aidé! :)

oui je n' ai pas de date, et je ne sais toujours pas, ma mere je lui en parle de temps en temps mais elle et c' est super coutume, s' il etait en france ca auarait été plus simple mais la je ne sais pas comment il va apporter de l' alcool a ma mere et tous les tralala

Retour