Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et tu va la prendre en kinky?
C'est vrai qu'elle est bell surtout les reflet du bas un peu miel c'est trop bon ca

non, il faudrait que je demande à holly quelle est l texture
je veux pas la meme chose que j'ai déjà
je veux une afro ou alors une tigh curl

20ff842717c5ce738689c286d80ce6cb.jpg

Oué mais la c'est trop beau , puré elle a trop la classe sur cette tof... tu va tamuser a trouver les couleurs en tt cas! tu as la charte de couleur de holly? tu va commander chez elle déja?en kinky ou pas?

je veux pas les memes couleurs qu'elle, je sais que ça m'ira pas
il me faut pas de blond doré moi, je suis trop foncée
mais j'ai pas la charte, je crois que je vais lui demander la color chart avec ma silky

je veux pas les memes couleurs qu'elle, je sais que ça m'ira pas
il me faut pas de blond doré moi, je suis trop foncée
mais j'ai pas la charte, je crois que je vais lui demander la color chart avec ma silky
OUé jespere que tu vas pas trop galéré avec les couleurs c'est souvent une prise de tête et meme avec la color chart chez toi
sinon la tigh curl c'est zoliiiii aussi

faut que je réfléchisse sérieusement
au pire, je pense quue je vais prendre les 2 styles et faire une pause avant les laces d'été

bon ma petite lita, cette fois ci, c'est toi qui va battre le record, je vais me coucher, j'ai cirque demain !!!

bonne matinée !

coucou choco! c'est des 100% indian remy ou des synthetiques !?? j'aime beaucoup celle de gauche

kikou les filles
ce sont toutes les deux des synthetiques
celle de gauche est une lace synthetique avec la tulle devant et l'arrière est une perruque normale
celle de droite est une perruque avec 2 petits peignes a mettre dans les chaveux pour les faire tenir.
j'ai des tresses donc je ne les ai pas encore essayé.

Salut les filles!!!

Je trouve que la lace wig tombe trop bas derrière est ce que je peux la couper???

cc tt le monde

fedo c koi le principe des bulk?? ca marche cmt, javais demander a une coiffeuse sur facebook, elle ne ma jms répondu...elle mavai juste di k c d extenssion sans keratine

t a ton avis 100grammes d cheveux en tissage ca equivaut a un paket de tissage comme on en vend ici ou pas??
pke jai vu k les vendeur d cheveux brésilien les vendait par 100g

merci fedo mais as tu confiance pour envoyer de l'argent par westerunion sinon elle parle francais cette personne?

cc tt le monde

fedo c koi le principe des bulk?? ca marche cmt, javais demander a une coiffeuse sur facebook, elle ne ma jms répondu...elle mavai juste di k c d extenssion sans keratine

t a ton avis 100grammes d cheveux en tissage ca equivaut a un paket de tissage comme on en vend ici ou pas??
pke jai vu k les vendeur d cheveux brésilien les vendait par 100g

hello Pretty. Le bulk c'est des cheveux sans kératine, sans bande, une botte de cheveux tout simplement.
100 gr effectivement ça équivaut à un paquet de tissage.

merci fedo mais as tu confiance pour envoyer de l'argent par westerunion sinon elle parle francais cette personne?

Tu sais, avec les vendeurs de lace on envoie tous les jours de l'argent a des gens qu'on ne connait même pas à l'autre bout du monde , en Chine, aux etats unis. On a toujours peur, c'est un risque c'est sur mais je le prend quand même.
J'ai vérifié et ce vendeur est sur tous les sites et tous les moteurs de vente indiens, j'ai eu un bon contact avec lui. je vais tenter et on verra bien.

hello Pretty. Le bulk c'est des cheveux sans kératine, sans bande, une botte de cheveux tout simplement.
100 gr effectivement ça équivaut à un paquet de tissage.

ok merci

qq a til déja été livrépar fedex ici?? c pour savoir si jvé payé une taxe comme avc ups...

Vous avez vu la nouvelle les filles: rihanna serait retournée avec Chris Brown. Apparemment, elel peut pas viver sans lui. Vive l'amour hein!:gyro: (ironique bien sur)

j'ai posé la question hier, personne ne m'a repondu.
Tu as commandé quoi?

jai pas encore commander, mais je vais commander des tissage et d cheveux en vrac
daileurs voila le site du gar je sai pas si qq a déja commander chez lui, mais jtrouve cses prix pas cher
et il livre avc fedx, il ma di kil va marké une petite somme pour k je paye rien a la livraison, mais comme vs alvé di la valeur na plus rien a voir..

Yinxin hair co.,ltd

jai pas encore commander, mais je vais commander des tissage et d cheveux en vrac
daileurs voila le site du gar je sai pas si qq a déja commander chez lui, mais jtrouve cses prix pas cher
et il livre avc fedx, il ma di kil va marké une petite somme pour k je paye rien a la livraison, mais comme vs alvé di la valeur na plus rien a voir..

Yinxin hair co.,ltd

Ah oui je sais plus qui avait mis le site. Je vais commander des clips avec lui mais que ça.Tu commandes quand?

ça te coute combien les cheveux que tu avs prendre?

Ah oui je sais plus qui avait mis le site. Je vais commander des clips avec lui mais que ça.Tu commandes quand?

ça te coute combien les cheveux que tu avs prendre?

alors jai 200g de tissage 16" et 18" (100g chak) et 200g d cheveux bulk(vu k c en vrac lol)

et ca me fé 153$ fdp compris dc ds les 120eur

Vous avez vu la nouvelle les filles: rihanna serait retournée avec Chris Brown. Apparemment, elel peut pas viver sans lui. Vive l'amour hein!:gyro: (ironique bien sur)

moi je suis pas étonée!!!
jai remarqué que les femmes battue bizaremment aiment trop leurs hommes!! elles leur trouvent tjrs d exuses

Retour