Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai vu Pretty merci, j'ai pas répondu personnellement mais j'ai mis un mot sur mon wall pour dire merci a ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire. Merci beaucoup .

oki, de nada ;)
au fait ta déja commander les clip???
jvais peut etre commander aussi un peu de ca tant ka faire..

oki, de nada ;)
au fait ta déja commander les clip???
jvais peut etre commander aussi un peu de ca tant ka faire..

non pas encore. à 9 dollar les 100 clips, je vais pas faire une commande juste pour ça. je vais attendre que tu recoives ta commande la semaine prochaine pour voir si je commande autre chose avec.

je lui ai envoyé un mail, je lui aidemandé des infos sur une de ses perruques: Yinxin hair co.,ltd (remi hair? type de cap, prix et est ce qu'il ya des baby hairs parce que sur la photo on ne voit pas )

non pas encore. à 9 dollar les 100 clips, je vais pas faire une commande juste pour ça. je vais attendre que tu recoives ta commande la semaine prochaine pour voir si je commande autre chose avec.

je lui ai envoyé un mail, je lui aidemandé des infos sur une de ses perruques: Yinxin hair co.,ltd (remi hair? type de cap, prix et est ce qu'il ya des baby hairs parce que sur la photo on ne voit pas )

okay, par contre il rep pas vite...moi il ma tjrs repondu du lendemain a chak fois, mais bn

e299538bf93ae3452660ebc299caa956.jpg

j'adore ce genre de boucles avec ces deux tons

175e29b87a568750b9202f81219f118d.jpg
c'est ça que je veux !!!
cest tres beau, mais j'imagine meme pas les noeuds que ca fera au premier lavage... aie aie aie.

cc tt le monde

fedo c koi le principe des bulk?? ca marche cmt, javais demander a une coiffeuse sur facebook, elle ne ma jms répondu...elle mavai juste di k c d extenssion sans keratine

t a ton avis 100grammes d cheveux en tissage ca equivaut a un paket de tissage comme on en vend ici ou pas??
pke jai vu k les vendeur d cheveux brésilien les vendait par 100g

cte coiffeuse ta repondu n'importe quoi, cheveux bulk ca veut dire cheveux en gros

Merci Pretty. C'est vraiment intéressant comme prix. C'est le prix du bulk ou du weft? c'est pas indiqué.
Et c'est quoi comme qualité, c'est du Remy vierge?

le 16 et 18" c d tissage dc weft..
mais le 20" c du bulk

sino je pense pas c du vierge, il ma di c du remy hair c tt

moi je comprends pas les grammes, en général un tissage pour une tete ya besoin de deux paquets, mais ca équivaut a combien de gramme ?

moi je comprends pas les grammes, en général un tissage pour une tete ya besoin de deux paquets, mais ca équivaut a combien de gramme ?

ba 200g, mm ceux ki vendent les brésilennes, ils vendent par 100g pour un paquet

ba 200g, mm ceux ki vendent les brésilennes, ils vendent par 100g pour un paquet

aaah d'accord, merci pretty !
alors je sais pas si tu as vu je t'avais repondu pour les extensions a la keratine.
que prevois tu comme prochaine coupe ? vu que as plein d'achats en vue :happydance:
tissage ? extensions? skin weft ? ou tu achetes du cheveux en gros pour faire ta propre lace ?!

alors je sais pas si tu as vu je t'avais repondu pour les extensions a la keratine.
que prevois tu comme prochaine coupe ? vu que as plein d'achats en vue :happydance:
tissage ? extensions? skin weft ? ou tu achetes du cheveux en gros pour faire ta propre lace ?!

ça va Kri Kri?

lol oui jai vu merci :)
les tissage c pour fer d clip et les bulk, je sais pas encore si jfais extenssion ou pique lache brésilein ou alors les tree braids lool

Non, pas de bresiliennes, que des indiennes. je crois que pour des bresiliennes, ce serait pas ce prix là.
pour Lily, voici le site, mais c'est plus une page web. il faut lui écrire pour qu'il t'envoie les prix et conditions. et tu peux lui demander de t'envoyer gratuitement les échantillons.

Lien externe : {www.geocities.com/dineshair/}

Si tu es intéressée, le mieux c'est de parler avec lui et demander les échantillons. Je n'ai jamais encore commandé avec lui et après l'épisode Jim je préfère ne plus recommander personne.

COUCOU ma belle Fedo tu vaut mieux que celui qui t'a plaqué.
en plus le meilleure reste a venir
crois tu vraiment que tu pourras faire toutes seules tes laces la technique est facile quand tu captes.
c'est un indien je crois qu'on peut lui faire confiance sur la qualité du cheveux avec 1 kg on peut faire jusqu'a 10 laces ça c'est sure...
et comment vas tu faire pour la fabrication du cap?
je pose des question car je suis interessee

salut
alors moi j'aai une petite question pour vous a quoi voyez vous qu'une star a une lace front si elle est super bien faite hormis naomi campbell ou la ca se voit et britney ou on se doute que ses cheveux ne sont pas revenu du jour au lendemain

salut
alors moi j'aai une petite question pour vous a quoi voyez vous qu'une star a une lace front si elle est super bien faite hormis naomi campbell ou la ca se voit et britney ou on se doute que ses cheveux ne sont pas revenu du jour au lendemain
britney el a des extension, naomi je ne suis pas sur quelle porte toujours des lace... apart la photo ou sa lace et tout derriere mdr la c'est cramé!
Sinon ben faut avoir l'oeil quoi! et quand on voit une black avec des cheveux trop bien tout volumineux etc ben on se doute que c'est une lace, pareille pour les blanches dailleur uand c'est une belle chevelure touffu en général c'est une lace..;
Après on se trompe souvent aussi car depuis que l'on porte des lace (pour ma part en tout cas) je vois des laces partout mdr

lol oui jai vu merci :)
les tissage c pour fer d clip et les bulk, je sais pas encore si jfais extenssion ou pique lache brésilein ou alors les tree braids lool
Kikoo pretty en faite les bulk c'est pour faire des mèches genre? comme quand tachete un paquet de mèche??

salut

ca se voi a la hairline svt tte droite, ya oci les traces de colles, la texture des cheveux et surtout le filet pour celles ki ont pas de silk top
qd on est habitué aux laces on a trop l'oeil aprés, on reconnait direct!!

a mon avis c trés detectable mm, sans colle, obligé ca sera pisté!!! en plus du sythétik..
sans colle c'est ce que je mis... la dentelle se verra surement, sinon oué c'est du synthé mais si marche avec du synthé sa peut aussi marché ac du naturel! mais bon la je ne sais pas trop lace sans colle la c pas sur dèè

britney el a des extension, naomi je ne suis pas sur quelle porte toujours des lace... apart la photo ou sa lace et tout derriere mdr la c'est cramé!
Sinon ben faut avoir l'oeil quoi! et quand on voit une black avec des cheveux trop bien tout volumineux etc ben on se doute que c'est une lace, pareille pour les blanches dailleur uand c'est une belle chevelure touffu en général c'est une lace..;
Après on se trompe souvent aussi car depuis que l'on porte des lace (pour ma part en tout cas) je vois des laces partout mdr

moi bizaremen c le contraire, jfais mieux la difference entre celles ki ont des laces et celes ki on des tissages, naomi porte plus des tissage que des laces

Retour