Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et britney oui effectivement a des extenssion keratines, on voit souvent les points dattache

moi bizaremen c le contraire, jfais mieux la difference entre celles ki ont des laces et celes ki on des tissages, naomi porte plus des tissage que des laces
oué c'est ce que je me disais aussi naomi a part la photo ou elle avait une lace mal posé, jpense pas qu'elle porte des laces.
Sinon oué moi aussi je fais la différence mais dès que je vois une tete c'est tjs la question que je me pose en premier "c'est une lace ou pas?" mdr

ben justement moi je ne suis pas habitue pour moi naomie campbell s'est du naturel lol
mais merci d'avoir pris le temps de me repondre

ben justement moi je ne suis pas habitue pour moi naomie campbell s'est du naturel lol
mais merci d'avoir pris le temps de me repondre
Oué naomi en général c'est bien fait et c'est pas tout volumineux donc on peut croire que ce sont ses cheveux mais bon ya quand meme la longueur qui la grille quand meme.
Sinon derien!

COUCOU ma belle Fedo tu vaut mieux que celui qui t'a plaqué.
en plus le meilleure reste a venir
crois tu vraiment que tu pourras faire toutes seules tes laces la technique est facile quand tu captes.
c'est un indien je crois qu'on peut lui faire confiance sur la qualité du cheveux avec 1 kg on peut faire jusqu'a 10 laces ça c'est sure...
et comment vas tu faire pour la fabrication du cap?
je pose des question car je suis interessee

hello Nicour. Merci de me remonter le moral. c'est plus dur à passer que je ne pensais... mais comme tu dis (et comme j'essaie de me persuader aussi lol) le meilleur reste à venir..

Pour l'indien, je lui fais confiance mais je veux voir les cheveux vendus par les chinois avant de me décider. Toi qui a commandé des cheveux chez Holly. c'était comment?

Pour la fabrication du cap, je vais faire comme j'ai vu sur les vidéos de youtube ou la fille fait les coutures à la main. ou coudre à la machine (pour plus de sécurité) . j'avais vu une vieille machine à coudre chez Cash Express à 25 euros. je vais pas me casser la tête.

Tu as reussi a planter les cheveux sur ta lace toi?

moi bizaremen c le contraire, jfais mieux la difference entre celles ki ont des laces et celes ki on des tissages, naomi porte plus des tissage que des laces

Oui Naomi, bizarrement ne porte que des tissages et des perruques.
mais bon, elle est de la vieille école.., ça doit la gazer.

et c'est vrai quand on est habituée, on fait la difference tout de suite ou au plus au 2e coup d'oeil.

euhh, c'est des menteurs, c'est même pas une lace wig. comme son nom l'indique, lace ça veut dire dentelle. donc lace wig c'est carrément perruque avec de la dentelle.

ce dont ils parlent sur le site c'est un système d'ttache des perruques qui existe depuis longtemps déja. y a qu'a regarder la hairline pour voir que c'est pas une lace wig. C'est de la pub mensongère pour vendre du synthétique à 90 euros....

euhh, c'est des menteurs, c'est même pas une lace wig. comme son nom l'indique, lace ça veut dire dentelle. donc lace wig c'est carrément perruque avec de la dentelle.

ce dont ils parlent sur le site c'est un système d'ttache des perruques qui existe depuis longtemps déja. y a qu'a regarder la hairline pour voir que c'est pas une lace wig. C'est de la pub mensongère pour vendre du synthétique à 90 euros....

exactly!!!

Et puis franchement porter une lace wig avec deux peignes accrochés, c'est grillé quand même;je pourrais pas. j'aurais trop peur que ça se décroche.
Et puis , avec ça, tu es encore obligée de faire des franges. non mais laisse tomber.

Bonsoir les filles!
j'espere que vous allez bien!
fedo bonne anniversaire dslé du retard!
alors sayer j'ai recu ma lace!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !

Bonsoir les filles!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !

hello Narj. merci bocoup.
Félicitations pour ta lace. ça a fait long hein. :danse:
Tu peux nous rappeler c'était quoi le modèle, longueur?
Tu l'as essayée déja, c'est bon pour les mesures? qui qui avais peur que ce soit trop petit.
Tu peux nous mettre une tof, on te dira si c'est vraiment touffu.

Bonsoir les filles!
coool! tu la recu au bout de combien de temps? pcq jai commandé une lace chez holly aussi donc c'est pour me faire une idée
tu la pose quand alors? et tu va la poser tte seule?

kikoo fedo!
merci c'est gentille!
alors c'etais une silky straight ,couleur 18 genre blond foncé ,24pouces !
oui c'est long mais j'aaime bien lol
pour les mesures comme j'ai pas encore les colles je l'ai juste posé sur ma tete mais ca a l'air d'aller ni trop grand ni trop petit!
pour la tof je vais essayer d'en prendre une sur mon portable et j'essaye de la poster!

Et puis franchement porter une lace wig avec deux peignes accrochés, c'est grillé quand même;je pourrais pas. j'aurais trop peur que ça se décroche.
Et puis , avec ça, tu es encore obligée de faire des franges. non mais laisse tomber.
ah ba bravo diouda! c du joli tout ca! tchiiiiip je suis tombé dans le piège comme une débutante

kikoo lita!
je l'ai recu hier matin , mais comme j'avais commandé avant leur vacances du nouvel an chinois ils ont du la commencer des kil on repris le boulot , mais en tout ca fait 28 jours avec l'envoi !
je l'ai pas encore posée , j'ai pas encore acheter les colles , oui je pense la poser seul car la ou j'habite ils savent pas ce que c'est encore lol

kikoo fedo!
merci c'est gentille!
alors c'etais une silky straight ,couleur 18 genre blond foncé ,24pouces !
oui c'est long mais j'aaime bien lol
pour les mesures comme j'ai pas encore les colles je l'ai juste posé sur ma tete mais ca a l'air d'aller ni trop grand ni trop petit!
pour la tof je vais essayer d'en prendre une sur mon portable et j'essaye de la poster!

ça doit être sympa à voir. OUiiiii, Moi je suis pressée de voir ça.

Retour