Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo pretty en faite les bulk c'est pour faire des mèches genre? comme quand tachete un paquet de mèche??
oué c'est ce que je me disais aussi naomi a part la photo ou elle avait une lace mal posé, jpense pas qu'elle porte des laces.moi bizaremen c le contraire, jfais mieux la difference entre celles ki ont des laces et celes ki on des tissages, naomi porte plus des tissage que des laces
Oué naomi en général c'est bien fait et c'est pas tout volumineux donc on peut croire que ce sont ses cheveux mais bon ya quand meme la longueur qui la grille quand meme.ben justement moi je ne suis pas habitue pour moi naomie campbell s'est du naturel lol
mais merci d'avoir pris le temps de me repondre
COUCOU ma belle Fedo tu vaut mieux que celui qui t'a plaqué.
en plus le meilleure reste a venir
crois tu vraiment que tu pourras faire toutes seules tes laces la technique est facile quand tu captes.
c'est un indien je crois qu'on peut lui faire confiance sur la qualité du cheveux avec 1 kg on peut faire jusqu'a 10 laces ça c'est sure...
et comment vas tu faire pour la fabrication du cap?
je pose des question car je suis interessee
moi bizaremen c le contraire, jfais mieux la difference entre celles ki ont des laces et celes ki on des tissages, naomi porte plus des tissage que des laces
euhh, c'est des menteurs, c'est même pas une lace wig. comme son nom l'indique, lace ça veut dire dentelle. donc lace wig c'est carrément perruque avec de la dentelle.
ce dont ils parlent sur le site c'est un système d'ttache des perruques qui existe depuis longtemps déja. y a qu'a regarder la hairline pour voir que c'est pas une lace wig. C'est de la pub mensongère pour vendre du synthétique à 90 euros....
Coucou Dana, comment vas tu? ne t'excuse pas, tu n'es pas la seule. :wink2:
Ca va trés bien merci et toi ?![]()
Bonsoir les filles!
j'espere que vous allez bien!
fedo bonne anniversaire dslé du retard!
alors sayer j'ai recu ma lace!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !
coool! tu la recu au bout de combien de temps? pcq jai commandé une lace chez holly aussi donc c'est pour me faire une idéeBonsoir les filles!
j'espere que vous allez bien!
fedo bonne anniversaire dslé du retard!
alors sayer j'ai recu ma lace!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !
ah ba bravo diouda! c du joli tout ca! tchiiiiip je suis tombé dans le piège comme une débutanteEt puis franchement porter une lace wig avec deux peignes accrochés, c'est grillé quand même;je pourrais pas. j'aurais trop peur que ça se décroche.
Et puis , avec ça, tu es encore obligée de faire des franges. non mais laisse tomber.
kikoo fedo!
merci c'est gentille!
alors c'etais une silky straight ,couleur 18 genre blond foncé ,24pouces !
oui c'est long mais j'aaime bien lol
pour les mesures comme j'ai pas encore les colles je l'ai juste posé sur ma tete mais ca a l'air d'aller ni trop grand ni trop petit!
pour la tof je vais essayer d'en prendre une sur mon portable et j'essaye de la poster!
ah ba bravo diouda! c du joli tout ca! tchiiiiip je suis tombé dans le piège comme une débutante