Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kikoo lita!
je l'ai recu hier matin , mais comme j'avais commandé avant leur vacances du nouvel an chinois ils ont du la commencer des kil on repris le boulot , mais en tout ca fait 28 jours avec l'envoi !
je l'ai pas encore posée , j'ai pas encore acheter les colles , oui je pense la poser seul car la ou j'habite ils savent pas ce que c'est encore lol
Mais tu la recu combien de temps après qu'il te lenvoi ?

hello Nicour. Merci de me remonter le moral. c'est plus dur à passer que je ne pensais... mais comme tu dis (et comme j'essaie de me persuader aussi lol) le meilleur reste à venir..

Pour l'indien, je lui fais confiance mais je veux voir les cheveux vendus par les chinois avant de me décider. Toi qui a commandé des cheveux chez Holly. c'était comment?

Pour la fabrication du cap, je vais faire comme j'ai vu sur les vidéos de youtube ou la fille fait les coutures à la main. ou coudre à la machine (pour plus de sécurité) . j'avais vu une vieille machine à coudre chez Cash Express à 25 euros. je vais pas me casser la tête.

Tu as reussi a planter les cheveux sur ta lace toi?

j'avais reussi a planter les cheveux mais je dois avouer que ça donne le vertige faut avoir une bonne vue pour le faire il faut planté le cheveux un par un imagine pour 50g le nombre de cheveux qu'on peut avoir j'ai encore une tres bonne partie de ces cheveux

par ailleurs la technique est tres facile pourtant
dommage car ma perruque là est resté dans la valise que j'ai perdu.
la qualité du cheveux etait bien tres souple mais le prix est un peu elevé par rapport au marchand de pretty

j'avais reussi a planter les cheveux mais je dois avouer que ça donne le vertige faut avoir une bonne vue pour le faire il faut planté le cheveux un par un imagine pour 50g le nombre de cheveux qu'on peut avoir j'ai encore une tres bonne partie de ces cheveux

par ailleurs la technique est tres facile pourtant
dommage car ma perruque là est resté dans la valise que j'ai perdu.
la qualité du cheveux etait bien tres souple mais le prix est un peu elevé par rapport au marchand de pretty

Tu avais payé 26 $ pour 50g , c'ets ça?

En fait, pour bien voir il faut une lampe loupe comme ça: Loupe lampe

et pour les cheveux j'ai vu sur les vidéos et sur mes laces que pour l'intérieur on peut prendre 2 à 3 cheveux et c'est plus espacé.
Sur BHM, une fille à finit sa lace front (je dis bien lace front et pas full lace) en 5 jours à raison de 4 heures par jour.
C'est vraiment dommage pour ta lace. vraiment.. dailleurs tu as continué les démarches avec Air France??

kikoo lita!
elle l'a envoyé le 24 , et je l'ai recu le 27 ,soi 3 ou 4jours!
ah ok ben cava c'est pareille qu'UPs et ta rien payé finalement, jpense pas sinon sa serait la prochaien chose que tu nous aurais dis je pense :movingtongue:

ah ok ben cava c'est pareille qu'UPs et ta rien payé finalement, jpense pas sinon sa serait la prochaien chose que tu nous aurais dis je pense :movingtongue:

loll.

dites quelqu'une peut me conseiller une très bonne marque de lisseur pour cheveux?
Comme celui utilisé par la coiffeuse dans la video sur le skin weft.

loll.

dites quelqu'une peut me conseiller une très bonne marque de lisseur pour cheveux?
Comme celui utilisé par la coiffeuse dans la video sur le skin weft.
Ah moi je connais pas trop mais ya DAnahora qui nous avez parler d'un lisseur magique! je ne sais plus lequel donc Dana si tes encore la vous nous signe

jy go Slt tout le monde bonne soirée :infosactualite:
mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Ah moi je connais pas trop mais ya DAnahora qui nous avez parler d'un lisseur magique! je ne sais plus lequel donc Dana si tes encore la vous nous signe

Oui, c'est vrai; merci. je vais lui envoyer un MP.
jy go Slt tout le monde bonne soirée :infosactualite:
mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

bonne soirée, bisous

Bonsoir tout le monde

fedo pour les lisseurs, c'est le lisseur ghd que tu peux trouver sur le net

narjiss, contente pr toi... ms elle est où cette photo qu'on puisse enfin voir cette fameuse lace ?!

tu peux le trouver là: Official ghd ™ UK & Global Website - ghdhair.com - dark or pure mais je te conseille de l'acheter sur le site uk si tu connais qq1 en angleterre pcq le prix sur le site français est largement exagéré!!
tu peux le trouver là aussi: Pascal Coste Shopping c'est 1 site français et c'est moins cher que le site français de la marque

les autres ds les supermarchés c'est un peu de la rigolade

Salut lilly merci !
pour la photos c'est assez complexe, mon cable usb ne marche pas sur ce pc ki n'es pas le miens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu peux le trouver là: Official ghd ™ UK & Global Website - ghdhair.com - dark or pure mais je te conseille de l'acheter sur le site uk si tu connais qq1 en angleterre pcq le prix sur le site français est largement exagéré!!
tu peux le trouver là aussi: Pascal Coste Shopping c'est 1 site français et c'est moins cher que le site français de la marque

les autres ds les supermarchés c'est un peu de la rigolade

Merci Lily. tu l'as déja essayé sur tes cheveux?

Salut tout le monde.

J'aurai voulu savoir ou est ce qu'on peut trouver du super tape au meilleur prix pour celle qui en utilise, ca colle bien ?
Car j'utilise une colle blanche mais je pense que jy suis allergique ça ma fait plein de boutons au niveau de la nuque! Et puis j'ai des résidus de colle partout dans les cheveux et c'est super difficile à retirer.

J'ai fais mon premier shampoing de ma lace au bout 10 jours car elle était emmellée +++ !!! Son état s'est amélioré mais bon ce n'est plus la meme texture qu'au début bien qu'elle soit tout de même convenable ... mais bon je me dit que si elle devient comme ca en 10 jours, dans 1 mois je me demande ce que ca donnera. :frown:

Bonne soirée à Toutes !!!

Merci Lily. tu l'as déja essayé sur tes cheveux?

non, pas perso ms y a des témoignages sur le forum faut voir ds le topic lisseurs
par ces tps de crise c'est soit 1 lace, soit 1 lisseur dc comme je n'en ai pas encore l'utilité, je ne l'ai pas encore acheté ms je sais q les lisseurs de supermarché n'ont jms rien fait de bon sur moi

Retour