Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut tout le monde.

J'aurai voulu savoir ou est ce qu'on peut trouver du super tape au meilleur prix pour celle qui en utilise, ca colle bien ?
Car j'utilise une colle blanche mais je pense que jy suis allergique ça ma fait plein de boutons au niveau de la nuque! Et puis j'ai des résidus de colle partout dans les cheveux et c'est super difficile à retirer.

J'ai fais mon premier shampoing de ma lace au bout 10 jours car elle était emmellée +++ !!! Son état s'est amélioré mais bon ce n'est plus la meme texture qu'au début bien qu'elle soit tout de même convenable ... mais bon je me dit que si elle devient comme ca en 10 jours, dans 1 mois je me demande ce que ca donnera. :frown:

Bonne soirée à Toutes !!!

hello lovual.
Comment ça se fait que tu as des résidus de colle dans les cheveux? ça s'étale quand tu met du remover dessus? c'est quoi la colle blanche que tu utilises?
La lace dont tu parles c'est celle que tu portes sur ton avatar?

non, pas perso ms y a des témoignages sur le forum faut voir ds le topic lisseurs
par ces tps de crise c'est soit 1 lace, soit 1 lisseur dc comme je n'en ai pas encore l'utilité, je ne l'ai pas encore acheté ms je sais q les lisseurs de supermarché n'ont jms rien fait de bon sur moi

Merci Lily. ça a l'air bien mais effectivement c'est le prix d'une lace. je verrais. je vais aller lire les témoignages.

fedo oui avec un peu de chance , on y arrive lol en plus le livreur etais un arabe donc peut etre que quand il ma vue descendre avec mon foulard et la tunike il a eu pitié lol
oui des que je peut je met les photos c'est sur!

hello lovual.
Comment ça se fait que tu as des résidus de colle dans les cheveux? ça s'étale quand tu met du remover dessus? c'est quoi la colle blanche que tu utilises?
La lace dont tu parles c'est celle que tu portes sur ton avatar?

ben ma lace est très juste au niveau du bonnet donc elle a tendance a reculer la nuit et la colle " se ramollit" dailleurs tous les matins jai les baby hairs de la lace ki sont collés et kan je retire la lace, jai de la colle dans mes vrais cheveux vu ke la lace est vraiment collée à la limite de mes cheveux étant donné de le bonnet est trop petit. Et cette colle dans mes cheveux est dure à retirer, Je n'ai pas acheté de C22, je le fais avec la recette huile/alcool qu'une des filles a donné.

Sinon ma colle c "Oil resistant white glue"

Et oui c la lace de mon avatar. Donc je me dis ke ca sera pe etre mieux av le super tape ...

salut lovual !
commen va!
moi aussi il me tarde de mettre les photos lol
aufaite tu n'avais pas posté d'autre photos ormis celle de l'avatar?

Ca va bien et toi?

Non je n'ai pas mis d'autres photos. En fait j'ai pas d'appareil et mon téléphone ne fais pas appareil photo lol jsuis à l'ancienne. Si je peux j'en mettrai d'autres bientot.

Et toi sinan tu es satisfaite de ta lace? Bien que tu ne l'ais pas encore posée, c'est la couleur que tu voulais ? la texture est bien ?

ca va merci!
et oui a l'ancienne y'a rien de mieux lol
moi ca va pour la couleur je pense quand meme faire des meches dessus, pour la texture ca va aussi juste un peu epaisse a mon gout mais je pense que c'est ke j'ai pas l'habitude , sinon je la dezepaissirez !
dslé du vocabulaire lol

fedo oui avec un peu de chance , on y arrive lol en plus le livreur etais un arabe donc peut etre que quand il ma vue descendre avec mon foulard et la tunike il a eu pitié lol
oui des que je peut je met les photos c'est sur!

Lol. je crois que ce n'est pas de la pitié vu que que ce n'est pas lui aui encaisse la thune.

ben ma lace est très juste au niveau du bonnet donc elle a tendance a reculer la nuit et la colle " se ramollit" dailleurs tous les matins jai les baby hairs de la lace ki sont collés et kan je retire la lace, jai de la colle dans mes vrais cheveux vu ke la lace est vraiment collée à la limite de mes cheveux étant donné de le bonnet est trop petit. Et cette colle dans mes cheveux est dure à retirer, Je n'ai pas acheté de C22, je le fais avec la recette huile/alcool qu'une des filles a donné.

Sinon ma colle c "Oil resistant white glue"

Et oui c la lace de mon avatar. Donc je me dis ke ca sera pe etre mieux av le super tape ...

Tu devrais essayer une colle plus forte et plus resistante. la ORWG n'est peut être pas très adaptée à ta peau.J'utilisais ausi une colle blanche qui ramolissait sur ma peau.
Quant à la supertape, je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire que ça brille. Donc ce n'est pas le top pour devant.

ca va merci!
et oui a l'ancienne y'a rien de mieux lol
moi ca va pour la couleur je pense quand meme faire des meches dessus, pour la texture ca va aussi juste un peu epaisse a mon gout mais je pense que c'est ke j'ai pas l'habitude , sinon je la dezepaissirez !
dslé du vocabulaire lol

j'aimerais bien voir ce que ça donne le 100% de Holly.

Oui, ça va Dana. merci. ça va du côté de Bruxelles? Et tes cheveux? Toujours domptés? Tu as terminé ton régime?

Que de questions mdr :p Alors oui ça va du coté de bxl j'aime trop cette ville je m'y sens toujours aussi bien et je ne regrette pas d'avoir quittée Montpellier ! Mes cheveux oui toujours aussi impecablement lissés je regrette pas non plus mon ghd ! Mon regime non pas terminé j'ai perdue 18,3 en deux mois mais à cause d'une creme a la cortisone j'ai fait de la retention et ça a cassé le processus d'amaigrissement donc j'ai stagnée un mois; Là j'ai décidée de passer en stabilisation temporaire pour mieux relancer le processus aprés, il me reste 6 kg à perdre.

Et toi j'ai cru voir que c'était ton anniv alors bon anniv :)

fedo oui c'es sur lui ils s'en fout lol
oué il faut vraiment que je reussise a mettre ces photos , le 100 de holly on dirait du 120 c'est assez volumineux mais je pense aussi que c'ess peut etre moi qui deraille , ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu autant de cheveux sur la tete que ca me parait epais lol

Ah moi je connais pas trop mais ya DAnahora qui nous avez parler d'un lisseur magique! je ne sais plus lequel donc Dana si tes encore la vous nous signe

Aloors coté lisseur vous avez dans le top, coté professionnel : Uki mais surtout Ga.Ma qui lisse trés bien pour en moyenne 68 € je crois (je prefere le ion laser aux plaques noires). Mais le meilleur du meilleur c'est le ghd c'est une marque anglaise je me regale avec ! Il boucle egalement. Et en lice avec le ghd, le chi farouk ou quelque chose comme ça mais je n'ai pas essayée !

Official ghd ™ UK & Global Website - ghdhair.com - dark or pure

FERS A LISSER GA.MA G 200 LASER, lisseur gamma laser, fer a lisser les cheveux ga.ma g 200 laser io

oué il faut vraiment que je reussise a mettre ces photos , le 100 de holly on dirait du 120 c'est assez volumineux mais je pense aussi que c'ess peut etre moi qui deraille , ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu autant de cheveux sur la tete que ca me parait epais lol

Il y à toujours quelques petits trucs pour cacher l'épaisseur, tu n'aimes pas enfait ou ça ne te derange pas ? :)

en plus j'ai l'impression que holly ne ma pas mis de stretch d'oreille a oreille comme sur ma commande !

Que de questions mdr :p Alors oui ça va du coté de bxl j'aime trop cette ville je m'y sens toujours aussi bien et je ne regrette pas d'avoir quittée Montpellier ! Mes cheveux oui toujours aussi impecablement lissés je regrette pas non plus mon ghd ! Mon regime non pas terminé j'ai perdue 18,3 en deux mois mais à cause d'une creme a la cortisone j'ai fait de la retention et ça a cassé le processus d'amaigrissement donc j'ai stagnée un mois; Là j'ai décidée de passer en stabilisation temporaire pour mieux relancer le processus aprés, il me reste 6 kg à perdre.

Et toi j'ai cru voir que c'était ton anniv alors bon anniv :)

bah oui, on te voit tellement pas souvent. je viens de lire ton MP.Merci. Quand je pourrais je m'en acheterais un de GHD (plutôt qu'un GAMA) je veux le meilleur. j'ai lu les témoignages comme m'a conseillé Lily, il a l'air vraiment magique.

Bon courage, pour tes 6 kg à perdre. c'ets les premiers et les derniers kilos qui sont les plus chiants à perdre.

Et merci pour le bon anniversaire.

tu peux le trouver là: Official ghd ™ UK & Global Website - ghdhair.com - dark or pure mais je te conseille de l'acheter sur le site uk si tu connais qq1 en angleterre pcq le prix sur le site français est largement exagéré!!
tu peux le trouver là aussi: Pascal Coste Shopping c'est 1 site français et c'est moins cher que le site français de la marque

les autres ds les supermarchés c'est un peu de la rigolade

Je l'ai achetée sur le site Anglais oui mais attention sur les sites non officiels il y à enormement de contrefaçons à ce que j'ai lu !

bah oui, on te voit tellement pas souvent. je viens de lire ton MP.Merci. Quand je pourrais je m'en acheterais un de GHD (plutôt qu'un GAMA) je veux le meilleur. j'ai lu les témoignages comme m'a conseillé Lily, il a l'air vraiment magique.

Bon courage, pour tes 6 kg à perdre. c'ets les premiers et les derniers kilos qui sont les plus chiants à perdre.

Et merci pour le bon anniversaire.

oh bah les premiers non car c'etait 5kg en 5 jours lol mais les derniers oui quand on se rapproche de la fin c'est lent, c'est normal ça marche avec de la proportionalité !

Oui je comprends pour le ghd je pense que tu ne sera pas déçue en tout cas ! C'est pour ta lace ou tes cheveux ?

et le j'ai l'impression aussi que ce n'es pas du swiss lace, je tire enormement dessus et ca ne fait rien , alors que c'est censeé etre fragile!
danahora commen va?
non pour l'epaisseur ca fait jolie ca fait genre sauvage lol mais comme a la base ca fait un moment que je porte que des foulards pour cacher la monstruosité que j'avais fait a mes cheveux , quand je vais enfin montrer mes cheveux au grand jour enfin ma lace , les gens vont se poser des kestions, mais d'ou est ce quel sort cette longueur et cette epaisseur tu voit le topo lol

LOL, c'est peut être ça oui. Ou alors tu as une petite tête.:wiggle:

Il existe des peignes pour desepaissir si vraiment ça le fait pas.

en plus j'ai l'impression que holly ne ma pas mis de stretch d'oreille a oreille comme sur ma commande !

ce serait bien qu'on puisse voir des photos. On pourra te dire.

et le j'ai l'impression aussi que ce n'es pas du swiss lace, je tire enormement dessus et ca ne fait rien , alors que c'est censeé etre fragile!
danahora commen va?
non pour l'epaisseur ca fait jolie ca fait genre sauvage lol mais comme a la base ca fait un moment que je porte que des foulards pour cacher la monstruosité que j'avais fait a mes cheveux , quand je vais enfin montrer mes cheveux au grand jour enfin ma lace , les gens vont se poser des kestions, mais d'ou est ce quel sort cette longueur et cette epaisseur tu voit le topo lol

moi aussi ma swiss etait super resistante, ma lace était petite enfait ! Ca va merci et toi ? :)

L'epaisseur sauvage waw je vois c'est sur que ça donne super joli ! Faut pas te fier à ce que penses les autres ! En général les gens sont jamais content et tu ne sais pas si il s'agit de jalousie ou si sincerement ça plait pas alors vaut mieux pas s'y fier :)

Retour