Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh bah les premiers non car c'etait 5kg en 5 jours lol mais les derniers oui quand on se rapproche de la fin c'est lent, c'est normal ça marche avec de la proportionalité !

c'est vrai en fait t'as raison. les premiers kilos , ce sont ceux qui sont le moins incrustés et faciles donc à faire fondre.
En tout cas, ça te va à merveille tous ces kilos en moins.

Oui je comprends pour le ghd je pense que tu ne sera pas déçue en tout cas ! C'est pour ta lace ou tes cheveux ?

Pour les deux.
ça peut être une bonne alternative au défrisage de mes cheveux (si ça marche bien sur les cheveux afro). Et pour la lace, ça va servir a faire de belles coiffures bien nettes.
ça n'abime pas les cheveux?

ca va merci dana!
oui c'est vrai qu'il faut pas trop se fier la jalousie et un vilain defaut lol oui c'est vrai que ca fait jolie d'un certain coté!
fedo oui au pire si ca le fait vraiment pas j'acheterai plus tard un peigne pour enlever l'epaisseur qui gene comme tu dit !

et le j'ai l'impression aussi que ce n'es pas du swiss lace, je tire enormement dessus et ca ne fait rien , alors que c'est censeé etre fragile!
danahora commen va?
non pour l'epaisseur ca fait jolie ca fait genre sauvage lol mais comme a la base ca fait un moment que je porte que des foulards pour cacher la monstruosité que j'avais fait a mes cheveux , quand je vais enfin montrer mes cheveux au grand jour enfin ma lace , les gens vont se poser des kestions, mais d'ou est ce quel sort cette longueur et cette epaisseur tu voit le topo lol

ha ha ha , je rigole trop ce soir. Narj, le swiss n'est pas aussi fragile que les gens disent.
Au début de ce forum aussi, toutes les filles (dont moi) avaient peur de commander du swiss parce qu'on disait que c'était pas pour les débutantes et que ça s'abimait et tout ça mais en fait c'est plutot resistant.
ne t'inquiète pas pour ça. A moins de tirer dessus comme une malade , ça tiendra.

Quant aux gens, ils n'ont aps à savoir ton secret. laisse les baver en douce sur ta nouvelle crinière.

ha ha ha c'est donc ca ton rire lol
oui j'ai lue qu'au finale c'etait idem que le french sauf que c'est plus indetectable ,c'est vrai que ca va me faire du bien(quand j'aurais acheter les colles)
de faire baver les petites paysans de ma ville lol

Pour les deux.
ça peut être une bonne alternative au défrisage de mes cheveux (si ça marche bien sur les cheveux afro). Et pour la lace, ça va servir a faire de belles coiffures bien nettes.
ça n'abime pas les cheveux?

Bah en fait je fais une fois par semaine car mes cheveux se salissent pas. Non ça n'abime pas et puis perso je trouve même que ça soigne. J'avais lu que les ions aidaient. Enfait en juin avant de demenager j'avais fait une decolo qui m'avait bousillé les cheveux j'avais même des fourches au milieu du cheveu ! Et je trouve que ça c'est super vite arrangé, à ce moment là j'avais le Gama par contre !

oui j'ai lue qu'au finale c'etait idem que le french sauf que c'est plus indetectable ,c'est vrai que ca va me faire du bien(quand j'aurais acheter les colles)

T'as qu'à dire que tu as fait une cure de levure de biere, que ça a fait pousser tes cheveux :p

Le french est beaucoup plus épais et carrément plus voyant surtout l'effet grillage.
Et quoi, il te plait pas mon rire? mdddrr:h a w k:

Albi, une copine y habitait. c'est un peu touristique comme région non? tu pourras bien faire ta craneuse en été.
comment ça se fait que t'as pas encore tes accessoires.

Bah en fait je fais une fois par semaine car mes cheveux se salissent pas. Non ça n'abime pas et puis perso je trouve même que ça soigne. J'avais lu que les ions aidaient. Enfait en juin avant de demenager j'avais fait une decolo qui m'avait bousillé les cheveux j'avais même des fourches au milieu du cheveu ! Et je trouve que ça c'est super vite arrangé, à ce moment là j'avais le Gama par contre !

Donc le ghb est mieux que le gama alors. parce que des fourches au milieu du cheevu, dis donc!!!
Bon ben , je met ça en projet alors parce que 150 euros pour un lisseur c'est pas donné.

Bonsoir les filles!
j'espere que vous allez bien!
fedo bonne anniversaire dslé du retard!
alors sayer j'ai recu ma lace!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !
salut ma belle c cool k t enfin recu ta lace

dana oui je vais prendre ce petit mensonge lol
fedo , ton rire me plait llol tkt mai j'aimerai bien voir en vrai le ha ha ha lol
ah bon une de tes copine y habitait bé elle a bien fait de s'en aller alors!
oui c'est touristique ca porte bien sont nom il faut y passer mais pa y rester longtemps lol!
pour les accessoires bé j'attend mon argent , comme je veut en prendre bocou la misere qu'il me reste ne suffira pas!
salut feuz!

Donc le ghb est mieux que le gama alors. parce que des fourches au milieu du cheevu, dis donc!!!
Bon ben , je met ça en projet alors parce que 150 euros pour un lisseur c'est pas donné.

Non non les fourches ct la decoloration j'avais demandée un demaquillage de coloration noire et le coiffeur, n'ayant pas de resultats avec le demaquillage, à rajouté un decolo ! Ca à tout bousillé mais je disais qu'avec les ions du gama, ça a vite été mieux ! Mais je sens que le ghd prend tout aussi bien soin des cheveux. Evidemment grosse frequence ce doit pas être top mais bon ! Raisonnablement ça va :)

dana oui je vais prendre ce petit mensonge lol
fedo , ton rire me plait llol tkt mai j'aimerai bien voir en vrai le ha ha ha lol
ah bon une de tes copine y habitait bé elle a bien fait de s'en aller alors!
oui c'est touristique ca porte bien sont nom il faut y passer mais pa y rester longtemps lol!
pour les accessoires bé j'attend mon argent , comme je veut en prendre bocou la misere qu'il me reste ne suffira pas!
salut feuz!

je crois qu'elle y habite encore d'ailleurs.

mais en vrai, je ris pas comme ça.t'imagines un peu!!!

Bon j'espère que tu pourras bientôt la mettre ta lace.Tu vas les acheter ou?

Non non les fourches ct la decoloration j'avais demandée un demaquillage de coloration noire et le coiffeur, n'ayant pas de resultats avec le demaquillage, à rajouté un decolo ! Ca à tout bousillé mais je disais qu'avec les ions du gama, ça a vite été mieux ! Mais je sens que le ghd prend tout aussi bien soin des cheveux. Evidemment grosse frequence ce doit pas être top mais bon ! Raisonnablement ça va :)

j'avais compris. je me suis mal exprimée je voulais dire que si le ghd avait réussi a soigner tes cheveux c'est qu'il était forcement mieux que le gama.

Dès que je pourrais, je l'acheterais.

hello feuz, et oui je passe bcp de temps à aider au coaching de filles sur un autre forum et j'ai des journées occupées alors j'ai plus eue le temps de rattraper mes pages manquées :(

c bien je suis contente pour toi t'as commandé tes colles?
salut fedo salut dana sa fait longtemps
hello Feuz. j'espère que ça va chez toi.

je tombe de sommeil. je vais vous dire bonne nuit les filles, mes yeux se ferment tout seuls.
Dana , merci pour le témoignage sur le ghd. bisous bisous et à très bientôt.

hello Feuz. j'espère que ça va chez toi.

je tombe de sommeil. je vais vous dire bonne nuit les filles, mes yeux se ferment tout seuls.
Dana , merci pour le témoignage sur le ghd. bisous bisous et à très bientôt.[/quot
merci ma belle tout va bien j'espere k pour toi aussi passe une bonne nuit

Retour