LizanaNails
Membre Populaire
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Moi aussi je vais y aller ! Je coach pour regime
Bonne nuiiit !
Moi aussi je vais y aller ! Je coach pour regime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
interessant on aura l'occasion d'en parler j'espere bonne nuit ma belleMoi aussi je vais y aller ! Je coach pour regimeBonne nuiiit !
cc les filles bonsoirc'est ça que je veux !!!![]()
Tu avais payé 26 $ pour 50g , c'ets ça?
En fait, pour bien voir il faut une lampe loupe comme ça: Loupe lampe
et pour les cheveux j'ai vu sur les vidéos et sur mes laces que pour l'intérieur on peut prendre 2 à 3 cheveux et c'est plus espacé.
Sur BHM, une fille à finit sa lace front (je dis bien lace front et pas full lace) en 5 jours à raison de 4 heures par jour.
C'est vraiment dommage pour ta lace. vraiment.. dailleurs tu as continué les démarches avec Air France??

tu penses vraiment a tout c'est vrai que qu'avec cette lampe se sera plus facile. pour air france j'attends le dedommagement...
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!Bonsoir les filles!
j'espere que vous allez bien!
fedo bonne anniversaire dslé du retard!
alors sayer j'ai recu ma lace!
je suis contente meme si je trouve qu'il y'a trop de volume pour une 100 , mais on peut la dezépaissir heureusemnt !
ben ma lace est très juste au niveau du bonnet donc elle a tendance a reculer la nuit et la colle " se ramollit" dailleurs tous les matins jai les baby hairs de la lace ki sont collés et kan je retire la lace, jai de la colle dans mes vrais cheveux vu ke la lace est vraiment collée à la limite de mes cheveux étant donné de le bonnet est trop petit. Et cette colle dans mes cheveux est dure à retirer, Je n'ai pas acheté de C22, je le fais avec la recette huile/alcool qu'une des filles a donné.
Sinon ma colle c "Oil resistant white glue"
Et oui c la lace de mon avatar. Donc je me dis ke ca sera pe etre mieux av le super tape ...
fais un shampoing lissant, tu veras elle paraitra plus normal. mais ne dépaissis pas tu pourras jamais revenir en arriere ..fedo oui c'es sur lui ils s'en fout lol
oué il faut vraiment que je reussise a mettre ces photos , le 100 de holly on dirait du 120 c'est assez volumineux mais je pense aussi que c'ess peut etre moi qui deraille , ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu autant de cheveux sur la tete que ca me parait epais lol
Coucou tout le monde!
Je suis une petite nouvelle,avant de pouvoir venir poster j'ai d'abord parcourus plus de 800 pages dans la première partie que missy a créé et j'avoue que je n'ai pas pus aller plus loin car mon crane chauffe et pour lire la partie deux je sents que je vais faire une AVC.
Voila sinon moi j'ai decouvert les laces depuis plus de six mois une amie a ma soeur mais je ne comprenais pas vraiment le procédé,ensuite j'ai un peu zapée et je suis revenue a la charge depuis moins d'un mois.
J'ai commandé une lace chez Eva hair style,j'espere ne pas etre decut!!!mais pour mes prochaines je les prendrais en chine car avant de lire tout sa j'avais un peu peur.
En tout cas j'ai hate de la voir!!!j'en peux plus, pour le moment je me drogue aux photos et infos.
Voili Voilou
Gros bisoux
Coucou tout le monde!
Je suis une petite nouvelle,avant de pouvoir venir poster j'ai d'abord parcourus plus de 800 pages dans la première partie que missy a créé et j'avoue que je n'ai pas pus aller plus loin car mon crane chauffe et pour lire la partie deux je sents que je vais faire une AVC.
Voila sinon moi j'ai decouvert les laces depuis plus de six mois une amie a ma soeur mais je ne comprenais pas vraiment le procédé,ensuite j'ai un peu zapée et je suis revenue a la charge depuis moins d'un mois.
J'ai commandé une lace chez Eva hair style,j'espere ne pas etre decut!!!mais pour mes prochaines je les prendrais en chine car avant de lire tout sa j'avais un peu peur.
En tout cas j'ai hate de la voir!!!j'en peux plus, pour le moment je me drogue aux photos et infos.
Voili Voilou
Gros bisoux
eh les filles ? QUAND PENSEZ VOUS DU SKIN WEFT,
car je vais m'en acheter chez amiecontebeauty dès demain
faite vos suggestions
ici;;;;
merci fedo pour ta reponse d'hier je vais commande cette semaine et je te tien au courant
sur le site geocities mais malheuresement il parle pas francais mais je vais essayer et on vera