Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu l'aimes ou pas le light yaki? moi je trouve que la silky straight surtout si c'est du noir corbeau fait un peu faux c'est mon avis, par contre en bouclé c'est different

heuu, je suis pas daccord. les hindoues ont les cheveux silky noir corbeau pourtant ça fait pas faux.

tu l'aimes ou pas le light yaki? moi je trouve que la silky straight surtout si c'est du noir corbeau fait un peu faux c'est mon avis, par contre en bouclé c'est different

ben en fait j'aime le light yaki, surtout sur le sphotos de lita, le rendu était magnifique en noir corbeau
et j'ai justement demandé du silky en noir corbeau .... maintenant que tu me dis que ça fait vraiment faux (et t'es pas la seule à le dire), j'espère qu'elle a fait du light yaki

ben en fait j'aime le light yaki, surtout sur le sphotos de lita, le rendu était magnifique en noir corbeau
et j'ai justement demandé du silky en noir corbeau .... maintenant que tu me dis que ça fait vraiment faux (et t'es pas la seule à le dire), j'espère qu'elle a fait du light yaki

je sui sure que ça va t'aller du silky.

je sui sure que ça va t'aller du silky.

c'est gentil de me rassurer fedo
il faut que je dois au top pour "ça se discute"
c'ets pour ça qu'il faut que je perdre au moins 5 kilos en 2 semaines

tu vas discuter quoi? et t upasse quand pour que je regarde??

5 kg en 2 semaines, c'est très faisable, mais surtout pas d'écart.

bonsoir les filles!
je vous lis en sous marin depuis taleure, je confirmes en ayant vu ta photos le silky va taller je pense?
pour ton regimes, avec le jeune tu peut les perdres les 5 kilos en 2semaines, mais c dur!
je pense que c'est ca le regime religieux de fedo?

tu vas discuter quoi? et t upasse quand pour que je regarde??

je sais pas quand est-ce que ça va être diffusé
on va discuter des problèmes alimentaires .... peut être qu'on va me donner une bonne idée de régime

je sais pas quand est-ce que ça va être diffusé
on va discuter des problèmes alimentaires .... peut être qu'on va me donner une bonne idée de régime
tu t'es bien documenter sur le sujet car ya pas mal de choses à dire la dessous anorexique, boulimie la mal bouffe etc..

5 kg en 2 semaines, c'est très faisable, mais surtout pas d'écart.

c'est très faisable quand on a la motivation et le style de vie qui convient
moi je fais rien de mes journées, je me couche à 6 heures du mat .... j'ai tout le temps de manger

bonsoir les filles!
je vous lis en sous marin depuis taleure, je confirmes en ayant vu ta photos le silky va taller je pense?
pour ton regimes, avec le jeune tu peut les perdres les 5 kilos en 2semaines, mais c dur!

y'a trop de tentatio chez moi !!!!
je veux bien ne pas manger ou alors manger que des fruits mais bon ...

tu as vu ma photo ??????

c'est très faisable quand on a la motivation et le style de vie qui convient
moi je fais rien de mes journées, je me couche à 6 heures du mat .... j'ai tout le temps de manger
tu as deja une motivation déja l'emission et ensuite ta belle veste pour aller avec ta belle lace

tu t'es bien documenter sur le sujet car ya pas mal de choses à dire la dessous anorexique, boulimie la mal bouffe etc..

non mais je serai dans le public moi !!!! j'espère au premier plan quand meme, c'est pour ça qu'il faut que je sois au top, pour qu'on me place bien
faut pas qu'on mette ma belle soeur et ma couz devant et moi derrière

tu as deja une motivation déja l'emission et ensuite ta belle veste pour aller avec ta belle lace

dans l'autre sens sasate!
il me faut ma veste pour aller à l'émission que je mettrais par dessus un petit haut décolleté comme il faut !!!!

charlicie c'est sur que jeuner c'est la deches, e^n plus tu riske de tout reprendre apres mais si c'est juste pour l'emission lol y'a que ca ou la soupe au choux!
oui j'ai vue ta photos quand tu as posté les photos de ta pose de lace!

bonsoir les filles!

Non 5 kg en 2 semaines , tu peux le perdre juste en faisant un simple regime protéiné.
le jeune que j'avais fait , c'est rien manger et 3 verres d'eau en 7 jours, ce n'est pas la meê chose.

tu as perdu 20 kilos? courageuse n'est ce pas?? c'est vrai qu'avec de la volonté on peut tous y arriver

Oui faut du courage, mais quand on est dans le truc, on s'habitue très vite à ce nouveau style de vie. Une fois que ton organisme oublie le sucré et le gras, c'est bon, ça se fait tout seul.

non moi je veux vraiment un truc efficace, j'en ai marre d'être tout le temps au régime, je veux perdre pour être au top cet été, je veux être mince tout le temps, pas seulement à des occasions particulières

Retour