Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est très faisable quand on a la motivation et le style de vie qui convient
moi je fais rien de mes journées, je me couche à 6 heures du mat .... j'ai tout le temps de manger

Aie, ça va être dur pour toi.
Sur tes photos, t'as pas l'air grosse du tout.

y'a trop de tentatio chez moi !!!!
je veux bien ne pas manger ou alors manger que des fruits mais bon ...

tu as vu ma photo ??????

Je sais pas de quelles photos tu parles mais sur celles que j'ai vu, tu es tout à fait bien;

ah ok bé essaye comme a dit fedo le regime proteiné , ca marchera surement !
bon les filles j'ai fait un bref passage mais je me leve tot demain alors je vous souhaite une belle et douce nuit faite de beaux reves!

Aie, ça va être dur pour toi.
Sur tes photos, t'as pas l'air grosse du tout.

Je sais pas de quelles photos tu parles mais sur celles que j'ai vu, tu es tout à fait bien;

c'est pas qe je suis grosse, je suis consciente qu'il y a pire que moi mais bon j'aimerais bien être comme avant, y'a 5 ans en arrière

ah ok bé essaye comme a dit fedo le regime proteiné , ca marchera surement !
bon les filles j'ai fait un bref passage mais je me leve tot demain alors je vous souhaite une belle et douce nuit faite de beaux reves!

bonne nuit narjiss

fedo, c'est quole régime hyper protéiné ? je vais essayer

Pour faire un bon régime, il faut le déclic et une profonde motivation.

Moi mon premier grand régime, je laissais trainer et un jour j'étais allée au magasin avec mon copain pour acheter des jeans, j'ai essayé un 40, ça passait pas et il est allé me chercher une taille 44 direct, comment que ça ma vexée!! ça a fait tilt dans ma tête.

Pour faire un bon régime, il faut le déclic et une profonde motivation.

Moi mon premier grand régime, je laissais trainer et un jour j'étais allée au magasin avec mon copain pour acheter des jeans, j'ai essayé un 40, ça passait pas et il est allé me chercher une taille 44 direct, comment que ça ma vexée!! ça a fait tilt dans ma tête.

ça risque pas de m'arriver il serait plutot content que je rentre dans un 44 !!!!
non mais je suis motivée, il faut que jje profite de mon dernier été à ne rien faire et cette année je pars en vacances donc il faut que je sois good koi !

je vais prendre mon dernier bol de corn flakes et je commence demain matin
j'ai déjà acheté des sachets coupe faim et et je vais acheter le thé richter qui fait aller aux toilettes et .... la wii fit biensur !

bonne nuit narjiss

fedo, c'est quole régime hyper protéiné ? je vais essayer

j'ai essayé l'hyperprotéiné (avec les sachets) et j'ai perdu mais j'ai essayé le dunkun simple et j'ai perdu aussi.
mange juste des protéines naturelles sans huile (steak, blanc de poulet ou de dinde, calamars, encornets, poissons) avec des legumes. le tout est de bien assaisonner.
Des yaourts à 0%. pas de grignotage surtout. pas de sucre (mais de l'edulcorant si tu aimes ça mais fais gaffe car ça entretient le gout du sucré) , maximum 2 cuillèrées à soupe d'huile par jour.
Avec çça tu es parée.

lool, je vois que ce sujet fait sortir les filles de leur cachette.:ayalou:
Guizmette, B2.

j'ai essayé l'hyperprotéiné (avec les sachets) et j'ai perdu mais j'ai essayé le dunkun simple et j'ai perdu aussi.
mange juste des protéines naturelles sans huile (steak, blanc de poulet ou de dinde, calamars, encornets, poissons) avec des legumes. le tout est de bien assaisonner.
Des yaourts à 0%. pas de grignotage surtout. pas de sucre (mais de l'edulcorant si tu aimes ça mais fais gaffe car ça entretient le gout du sucré) , maximum 2 cuillèrées à soupe d'huile par jour.
Avec çça tu es parée.

et avec ça, tu penses que je peux perdre combien en deux semaines ?

on parle de grossse

kikou les filles

Kikoo!!

ça risque pas de m'arriver il serait plutot content que je rentre dans un 44 !!!!
non mais je suis motivée, il faut que jje profite de mon dernier été à ne rien faire et cette année je pars en vacances donc il faut que je sois good koi !

je vais prendre mon dernier bol de corn flakes et je commence demain matin
j'ai déjà acheté des sachets coupe faim et et je vais acheter le thé richter qui fait aller aux toilettes et .... la wii fit biensur !

Le thé richter, ça donne la c***, j'ai essayé une fois y a 9 ans, je referais plus la même erreur.
c'est vrai que ton boy, c'est un noir. ça pense pas pareil qu'un toubab.:61-hamburger:

oui ca va et toi poulette jespere que t bien rentré l autre fois

sa m interresse vivement mais moi le soucis cque chez moi ya que des garcons donc c chaud

Retour