Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Sur photo ca se voit plus que c'est du synthé quand meme,
en tout cas pour la longueur je vais couper ca très vite , jai mi la lace a cote de ma tete pour comparé avec mon actuelle (16pouces) laylaaaaa comment c'est 10fois trop long mdr

Pièces jointes

• DSC03749.jpg
    DSC03749.jpg
    53.5 KB · Affichages: 46
  • DSC03741.jpg
    DSC03741.jpg
    46.4 KB · Affichages: 48
  • DSC03742.jpg
    DSC03742.jpg
    48.4 KB · Affichages: 54

cc Lita tu l'avais pris en stock et c'est un yaki coarse en synthétique??
ok j'ai compris elle a l'air très belle en fait la lace est seulement sur le devant et l'arrière c'est comme une perruque normale

ok j'ai compris elle a l'air très belle en fait la lace est seulement sur le devant et l'arrière c'est comme une perruque normale
Oué voila c'est une non-intégrale, et franchement oué elle est pas mal du tout pour une synthé! après faudra voir une fois posé (et coupé)

moi elle me l a envoyée vendredi 27 ,donc je vais l a recevoir aujourd'hui ou demain
litaa amx ne prend pas de frais pour l'instant !

moi elle me l a envoyée vendredi 27 ,donc je vais l a recevoir aujourd'hui ou demain
litaa amx ne prend pas de frais pour l'instant !
ah ok c'est amx cest pour ca que tu la pas encore alors, mais c'est quoi leur délai eux?
en tout cas jespere que je vais pas recevoir une lettre dups dèèèè

Je viens de vérifié je l'ai commander samedi 28 même ( a 4h du mat) jai eu trooop de chance ou alors UPS il sont si rapide que ca? en tout cas lol!

trop top tu la payé combien
super belle

toi ct ups ????
amx met 3 -4 jours ,je pense plus que c demain que vais recevoir ma lace

trop top tu la payé combien
super belle
La lace été a 50$, ma copine avait aussi prix une lace donc on a fait moitié moitié pour les frais ups de 35$
donc sa ma fait 50+ 17,5$ = 67,6$ soit environ 54euros.

tu es sur que c ta commande ?
Oué yavais ma synthé et celle de ma copine et les 2 c'est ca, sauf que la mienne je trouve pas que c'est du 2 mais plus du #1 sinon c'est exactement ca!

ta demander en rush ,je comprends pas pourquoi c ups

ta demander en rush ,je comprends pas pourquoi c ups
non c'était en stock donc pas de rush, mais bon je ne connais pas Amx et on mavais dis que Ups c'était mieu et plus sur donc je lui es demandé si elle peut me lenvoyer par Ups elle ma di que oui et que c'était 35 aulieu de 25$ avec amx, donc j'ai dis ok

non c'était en stock donc pas de rush, mais bon je ne connais pas Amx et on mavais dis que Ups c'était mieu et plus sur donc je lui es demandé si elle peut me lenvoyer par Ups elle ma di que oui et que c'était 35 aulieu de 25$ avec amx, donc j'ai dis ok
ah ok , t habites paris ou la banlieue car moi ups me factures toujours !!!
et la semaine dernière le livreur d'apres lui vouler que je le paye en espèce alors que la veille j'avais préciser que je payerais en chèque,on s'est un peu embrouiller et je lui ai dis que j'allais appeler ups et j'ai fermer ma porte au nez et comme par hasard 2mn plutar il frappe a porte et accepte mon chèque en s'excusant

ah ok , t habites paris ou la banlieue car moi ups me factures toujours !!!
et la semaine dernière le livreur d'apres lui vouler que je le paye en espèce alors que la veille j'avais préciser que je payerais en chèque,on s'est un peu embrouiller et je lui ai dis que j'allais appeler ups et j'ai fermer ma porte au nez et comme par hasard 2mn plutar il frappe a porte et accepte mon chèque en s'excusant
Ben la je me suis fais livré chez ma soeur c'est a st brice dans le 95, c'est chelou tu crois qu'il pourrait y avoir des frais par rapport a ou tes situé??

litaa ta lace est trop belle, vrément on diré trop pa k c du synthé!!

litaa ta lace est trop belle, vrément on diré trop pa k c du synthé!!
Grave!! et pour de vrai sa se voit encore moin je trouve !! c'est trop bien, sava surement senmelé vite mais bon pas grave on verra bien combien de temps cava tenir tout ca : pcq quand sa commencera a faie comme la paille la sava etre dur a supporté surtout que maintenant jai lhabitude de mettre du remy hair.

je c pas ,mais je pense qu'il ya un bizness

Retour