Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Grave!! et pour de vrai sa se voit encore moin je trouve !! c'est trop bien, sava surement senmelé vite mais bon pas grave on verra bien combien de temps cava tenir tout ca : pcq quand sa commencera a faie comme la paille la sava etre dur a supporté surtout que maintenant jai lhabitude de mettre du remy hair.
ma prochaine lace noire je prends la tienne synthé, car la mienne était body wave gm pas du tout ,je vais la donner a ma mère

les filles il faut ouvrir ptite boutique là !

ma prochaine lace noire je prends la tienne synthé, car la mienne était body wave gm pas du tout ,je vais la donner a ma mère
mdr tu crois qu'elle va la mettre ta mere?
Et oué sinon en yaki coarse c'est bien serieux, awa mavais deja "offert" une synthé straight beuuurk dégeu je comprends pourquoi elle me la offet aulieu de moffir des truc bien la elle moffre ca mdr
C'était pirrrrrrrre que lisse et le straight en synthé sa fait trop synthé justement! sa brille trop! hayana mavait dis de la laver pour que la brillance part, mais jai meme pas essayé ca c'est dans mon placard depuis!!! je vais mentrainé avec pour apprendre a faire des nattes collé mem

mdr tu crois qu'elle va la mettre ta mere?
Et oué sinon en yaki coarse c'est bien serieux, awa mavais deja "offert" une synthé straight beuuurk dégeu je comprends pourquoi elle me la offet aulieu de moffir des truc bien la elle moffre ca mdr
C'était pirrrrrrrre que lisse et le straight en synthé sa fait trop synthé justement! sa brille trop! hayana mavait dis de la laver pour que la brillance part, mais jai meme pas essayé ca c'est dans mon placard depuis!!! je vais mentrainé avec pour apprendre a faire des nattes collé mem
voilà !!! c exactement ca le problème avec la body wave synthé
enfette elle a du volume

voilà !!! c exactement ca le problème avec la body wave synthé
enfette elle a du volume
oué pcq a la base sa doit etre du straight qui a été bouclé, en synthé pour celle qui veut prendre franchement prenez yaki ou kinky ou yaki coarse je ne sais pas mais straigh dèèèè c'est cho ( je parle bien en synthétique seulement) moi cette lace synthé straight elle ma traumatisé mm mdr

OUI la mienne aussi ,je l ai a peine essayé,là elle est au oubliette avec mes tissage ! lol

je viens de regarder sur le stock synthé il ya :
straight
yaki
light yaki
body wave et deep wave
c tout pas de kinki ni coarse yaki ?

je viens de regarder sur le stock synthé il ya :
straight
yaki
light yaki
body wave et deep wave
c tout pas de kinki ni coarse yaki ?
ben elle en a plus machallah j'ai prise la derniere :Dancing_biggrin:

les filles vous savez ou je pourrais faire un peeling moyen et pas trops cher ?

j'ai envi dessayer le italien yaki maintenant pfff chui folle moi...

donc elle a toutes les textures des naturel en synthétique !!??
tu peut mettre son stock sur le site comme a fait une fois hayana

donc elle a toutes les textures des naturel en synthétique !!??
tu peut mettre son stock sur le site comme a fait une fois hayana
g essayé mais jy arrive pas... sa lit pas excel, je ne sais pas comment hayana elle a fait, sinon passe moi ton email en mp et je te lenvoi
elle a du yaki du straight et du deep wave, pcq moi javé pri la derniere coarse yaki, mais bon peut etre qu'elle en a des nouvelles depuis je ne sais pas

tu en acombien maintanant
heuuu ben 4 je crois (4 potable on va dire) sinon 6 lol
j'ia la 4/10 en chinese, jai cette synthétik donc yaki coarse, j'ai la bouclé que vous kiffé ( que je ne met jamais), j'ai la yaki avec silk top qui été du 4/6 a la base et que jai coloré 3 fois.

Et sinon j'ai ma tte premiere lace light yaki ki a perdu trop de cheveux dc jla met plus, et ma synthé straight qui est au placard aussi

CC LES LACEUSES
croyez vous que natural ,silky, et straight sont pareil ?

natural: ça veut dire raideur naturelle. c'est souvent le cas des silky simple.
Silky: c'est la texture lisse
Straight: ça veut dire raide.
les 3 termes ne veulent pas dire la même chose mais sont complémentaires: Une silky natural straight par exemple , c'est une texture lisse avec une raideur naturelle.

Tu n'avais pas déja posé cette question?

Sur photo ca se voit plus que c'est du synthé quand meme,
en tout cas pour la longueur je vais couper ca très vite , jai mi la lace a cote de ma tete pour comparé avec mon actuelle (16pouces) laylaaaaa comment c'est 10fois trop long mdr

Pour moi elle fait synthétique. C'est peut être du à la texture yaki coarse.

Bonjour les filles.

Retour