Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi j'en 6 :
1ére straight de ladyzialace que g décolorer meches blond facon
2eme kinki de jim trops de volume donc g fais une frange et dépaissie mais je met pas
3éme yaki straight de jim perdu beaucoup de cheveux donc je mets plus,je vais rajouter du tissage
4eme deep wave de jim au bout de deux lavage elle est devenue cheloue donc je ne la mets plus,je vais la lisser
5éme coarse yaki que je mets tout le temps
6éme straihgt synthé je met pas
7éme natural straight que j'attends
voilà ma ptite boutique

hello les filles!
lita t'a payé par paypal ta lace synthé?

moi j'en 6 :
2eme kinki de jim trops de volume donc g fais une frange et dépaissie mais je met pas
3éme yaki straight de jim perdu beaucoup de cheveux donc je mets plus,je vais rajouter du tissage
4eme deep wave de jim au bout de deux lavage elle est devenue cheloue donc je ne la mets plus,je vais la lisser
voilà ma ptite boutique

Tout ça, et je me souviens pas avoir vu de photos sur le fofo.:20-sarcastic:
hmmm, hmmm, a quand?

Oui, des photos, des photos!!
Lol alorsla les photos posé je ne sais paS QUAND parce que demain soir je me pars dans le coin pomé de ma cousine parce j'ai rdv bientot avec le chir

moi j'en 6 :
voilà ma ptite boutique

Dis moi ta 7 éme natural straight c une silky?

natural: ça veut dire raideur naturelle. c'est souvent le cas des silky simple.
Silky: c'est la texture lisse
Straight: ça veut dire raide.
les 3 termes ne veulent pas dire la même chose mais sont complémentaires: Une silky natural straight par exemple , c'est une texture lisse avec une raideur naturelle.

Tu n'avais pas déja posé cette question?

Pour moi elle fait synthétique. C'est peut être du à la texture yaki coarse.

Bonjour les filles.

cc fédo ,oui g déja poser la question ,mais par rapport au foto ,je trouve que la 1erte n'est pas comme les autres

cc fédo ,oui g déja poser la question ,mais par rapport au foto ,je trouve que la 1erte n'est pas comme les autres
Oué et on dirait plus du numéro 2 sur la premiere que sur les autres je trouve mais bon je ne l'es pas pri au meme endroit cest pour ca la lumiere n'a pas eu le meme effet,
par contre la couleur du bonnet vous ne la trouvez pas un peu roux? cest du marron medium normalement la sa fait un peu sal - rouge - marron je trouve:Dancing_hmm: jespere que cava aller quand je vais la poser

Tout ça, et je me souviens pas avoir vu de photos sur le fofo.:20-sarcastic:
hmmm, hmmm, a quand?
oué ta vu !! g pas d'appareil qui fais foto en ce moment et g la flemme d'en acheter car je vais récupérer l'appareil de vmon grand frere dans un mois

Oué et on dirait plus du numéro 2 sur la premiere que sur les autres je trouve mais bon je ne l'es pas pri au meme endroit cest pour ca la lumiere n'a pas eu le meme effet,
par contre la couleur du bonnet vous ne la trouvez pas un peu roux? cest du marron medium normalement la sa fait un peu sal - rouge - marron je trouve:Dancing_hmm: jespere que cava aller quand je vais la poser

Je me disai que c t a cause du flash que c t un peu rouge foncé.
mais habituellement tu prends quoi comme couleur de tulle et de silk top

bon je dois partir ,a ce soir les filles biz

Je me disai que c t a cause du flash que c t un peu rouge foncé.
mais habituellement tu prends quoi comme couleur de tulle et de silk top
Je prend du marron medium dhabitude, j'ai déja essayé du dark brown silk top mais le marron medium me va mieu
et pour le bonnet aussi c'est marron medium normallement

dite moi les filles je suis entrain de commander des colles sur le site anglais vous me conseillé quoi comme bande adhesive qui ne brille pas et tiens bien.

Lol alorsla les photos posé je ne sais paS QUAND parce que demain soir je me pars dans le coin pomé de ma cousine parce j'ai rdv bientot avec le chir

a demain soir alors!

j'ai reregardé, elle me semble un peu plus raide que les autres. C'est peut être une light yaki. parce qu'une natural straight normalement y a des vagues comme les deux autres (je savais pas que tu posais la question par rapport aux tofs)

oué ta vu !! g pas d'appareil qui fais foto en ce moment et g la flemme d'en acheter car je vais récupérer l'appareil de vmon grand frere dans un mois

ce jour là, tu vas poster des photos sur une grande page entière.

Pretty, si t'es là, stp tu sais si le vendur chinois Yinxi prend paypal?

Retour