Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

une petite question quand on paye par pay pal chez holly ca se passe comment? elle doit pas nous donner son numero de compte ou...? Sachant que j'ai deja un compte paypal

-Le blue liner brille, c'est bien pour derrière mais pas pour devant.
-la super tape brille mais tient bien, pareil que le blue liner.
-le walker no shine, je ne l'ai jamais essayé mais eu de bons échos de ce adhesif sur un forum US, il serait bien mat. a essayer pour voir.

une petite question quand on paye par pay pal chez holly ca se passe comment? elle doit pas nous donner son numero de compte ou...? Sachant que j'ai deja un compte paypal

je ne sais pas, mais je crois que la personne doit te donner une adresse mail ou adresser le paiement.

-Le blue liner brille, c'est bien pour derrière mais pas pour devant.
-la super tape brille mais tient bien, pareil que le blue liner.
-le walker no shine, je ne l'ai jamais essayé mais eu de bons échos de ce adhesif sur un forum US, il serait bien mat. a essayer pour voir.

merci pour toutes c infos!

tu as deja acehté??? si non ben le fais pas !!
Hayana a acheté labas et n'a rien recu...

Moi aussi jai commandé une fois et je l'es recu en 4j mais hayana c'était pplus recement et elle n'a pas recu...

oui elle m'a mis une adresse mail, mais je connais pas cette facon de procédé d'habitude j'utilise les sites marchands(ebay, la redoute...)!
du coup comen je dois procédé?

tu as deja acehté??? si non ben le fais pas !!
Hayana a acheté labas et n'a rien recu...

Moi aussi jai commandé une fois et je l'es recu en 4j mais hayana c'était pplus recement et elle n'a pas recu...

ah oui! bon dans ce cas je vais voir sur d'autre site, lesquels me conseillez vous, pour des adhesifs et la colle liquide qui tiennent bien et surtout qui sont super discrets?

Coucou les filles!
Lita elle est cool ta nouvelle lace, petite addict!
Dîtes moi, est-ce que vous rasez vos baby hairs? Qui ne les rase pas? Moi je kiff mes cheveux lol, je veux rien couper !!! On peut coller un peu par dessus ou pas?

oui elle m'a mis une adresse mail, mais je connais pas cette facon de procédé d'habitude j'utilise les sites marchands(ebay, la redoute...)!
du coup comen je dois procédé?

sur ta page paypal, a l'endroit ou tu dois envoyer le paiement, paypal te demande de mettre l'adresse mail de la personne à qui tu souhaites envoyer le paiement. Tu as juste à entrer l'adresse qu'elle t'a donnée et c'est bon.

Coucou les filles!
Dîtes moi, est-ce que vous rasez vos baby hairs? Qui ne les rase pas? Moi je kiff mes cheveux lol, je veux rien couper !!! On peut coller un peu par dessus ou pas?

hello defrai,
je crois bien que lorsqu'on colle sur les cheveux ca tiens pas, sorry!

Coucou les filles!

Moi je ne coupe pas les miens. je met 3 couches de colle (à la suite) et du coup tous le duvet est couvert et je peux poser ma lace directement ou je rajoute de l'adhesif dessus.

sur ta page paypal, a l'endroit ou tu dois envoyer le paiement, paypal te demande de mettre l'adresse mail de la personne à qui tu souhaites envoyer le paiement. Tu as juste à entrer l'adresse qu'elle t'a donnée et c'est bon.

re merci Fedo!!

coucou les filles
nana tu pêux commander sur le site, j' ai passé ma commande le jeudi et je les recu le lundi sauf que je n' etais pas chez moi donc il mon laissé un recommandé que je ne suis pas allée récuperer car je n' aime pas la poste

krykry m' a aidé a recupere mon colis qui est rester presque 1 semaine a la poste, ils sont fiable

je vais craquer les filles, je n' en peux plus il me faut une nouvelle lace

Moi je ne coupe pas les miens. je met 3 couches de colle (à la suite) et du coup tous le duvet est couvert et je peux poser ma lace directement ou je rajoute de l'adhesif dessus.

waouw tu mets 3 couches de colles + des adhesifs, ca tiens longtemps gspr?
C koi comme colle et comme adhésifs?

coucou les filles
nana tu pêux commander sur le site, j' ai passé ma commande le jeudi et je les recu le lundi sauf que je n' etais pas chez moi donc il mon laissé un recommandé que je ne suis pas allée récuperer car je n' aime pas la poste

krykry m' a aidé a recupere mon colis qui est rester presque 1 semaine a la poste, ils sont fiable

cool alors, merki pour l'info!

Retour