Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

anel c' est pour moi la reponse

je mets les adhesives sur mes tempes et a l' arriere car devant sa risque de brillermais sa tient vraiment bien
hier je suis allée a la piscine et sa c' est decolle au nniveua du devnt car je n' avait pas d' adhesive mais pour le reste nada, tous tient comme du beton

pour les regimes y'a un coupe faim qui marche trop bien c le IMC supérieur a 25, tu mets un sachet par jour dans une bouteille d'eau qui s'appelle hydrolight, ca s'achéte à la pharmacie

Ah ouaiss, ça marche comment? t'as plus faim du tout? j'ai jamais cru aux coupe-faims, mais tu dis que ça marche..

mai aussi je veux faire part de votre clan
je dois pedre au mois 8 kilo en 2 semaine mais c' est mal parti car je n' arrte pas de manger des cordon bleu

je mets les adhesives sur mes tempes et a l' arriere car devant sa risque de brillermais sa tient vraiment bien
hier je suis allée a la piscine et sa c' est decolle au nniveua du devnt car je n' avait pas d' adhesive mais pour le reste nada, tous tient comme du beton

Dommage que ça brille. c'est souvent le problème avec les adhesifs. soit ils tiennent du tonnerre mais brille, soit ça brille pas et c'est naz côté tenue.
A quand l'adhesif parfait??

Ah ouaiss, ça marche comment? t'as plus faim du tout? j'ai jamais cru aux coupe-faims, mais tu dis que ça marche..

pour ma part ca avait tellement marché que j'avais perdu 10 kilos en 2 semaines je n'arrivé plus a mangé et j'avais jamais faim, c t un truc de fou! j'ai utilisé ca pendant 12 jours, et ca a fé effet pendant 7 mois mon orgamisme était carrément déréglé! faux dire normalement c pour les obéses puisque c pour les gens dont l'imc est supérieur à 25!

c bon a savoir ca!thanks

ah donc il ne le file pas comme sa a la pharmacie le medoc

ah donc il ne le file pas comme sa a la pharmacie le medoc

si justement c en libre service (mais géneralement faut le commander et l'eau aussi beaucoup ne l'on pas) parceke normalement tu dois prendre celui qui correspond a ton poid parceque y' plusiieurs grades(supérieur à 21, à 23) mais moi j'avais pris le plus fort!

si justement c en libre service (mais géneralement faut le commander et l'eau aussi beaucoup ne l'on pas) parceke normalement tu dois prendre celui qui correspond a ton poid parceque y' plusiieurs grades(supérieur à 21, à 23) mais moi j'avais pris le plus fort!

c'est bon, je suis convaincue. hi hi hi
c'est quoi le nom de ce coupe faim, et ça coute combien?

pour les regimes y'a un coupe faim qui marche trop bien c le IMC supérieur a 25, tu mets un sachet par jour dans une bouteille d'eau qui s'appelle hydrolight, ca s'achéte à la pharmacie

mais du coup, si tu avais perdu autant, pourquoi tu veux te remettre au regime? tu as repris beaucoup depuis?

mai aussi je veux faire part de votre clan
je dois pedre au mois 8 kilo en 2 semaine mais c' est mal parti car je n' arrte pas de manger des cordon bleu

8 kilos en 2 semaines, c'est beaucoup.

Il faut commander l'eau aussi?

coucou les filles ca va sur internet il en vende aussi
quand on tape sur google

c'est bon, je suis convaincue. hi hi hi
c'est quoi le nom de ce coupe faim, et ça coute combien?

hihihi, ca s'apelle IMC supérieur à 25 (il y'a 12 petit sachet de la taille de sachet de thé, avec une poudre à l'interieur) arome péche ca coute 12 ou 13 € et pour que ca soit super efficace il faut acheter des pack d'eau avec ca s'appelle hydrolight(c une eau gazeuze pour regime) je me rappele plus du prix par contre.

moi aussi je veux perdre du poids j'ai rendez vous chez mon médecin qui est aussi nutritionniste pasque la ca va plus :(

mais du coup, si tu avais perdu autant, pourquoi tu veux te remettre au regime? tu as repris beaucoup depuis?

j'ai repris 3 kilos au bout de 2 ans, et encore c parceque ma famille m'a tellement fatigué a me dire qu'on dirait une anorexique, qu'il y'a 4 mois j'ai acheter des prodits pour grossir (le comble de l'ironie) donc j'ai pris 3 kilos!!

hihihi, ca s'apelle IMC supérieur à 25 (il y'a 12 petit sachet de la taille de sachet de thé, avec une poudre à l'interieur) arome péche ca coute 12 ou 13 € et pour que ca soit super efficace il faut acheter des pack d'eau avec ca s'appelle hydrolight(c une eau gazeuze pour regime) je me rappele plus du prix par contre.

je comprend pas, les sachets s'appellent "IMC superieur à 25" ???:no:

je comprend pas, les sachets s'appellent "IMC superieur à 25" ???:no:

oui! voici a koi ressemble la boite
21c0b114b6315c92a2dcc9a3af5aa352.jpg
O-Phycine IMC 25

j'ai repris 3 kilos au bout de 2 ans, et encore c parceque ma famille m'a tellement fatigué a me dire qu'on dirait une anorexique, qu'il y'a 4 mois j'ai acheter des prodits pour grossir (le comble de l'ironie) donc j'ai pris 3 kilos!!

Les trucs que t'avais pris pour grossir c'était bien? C'était quoi? Moi je serais interessée mais je veux pas prendre du bide lol ni du visage (j'ai déjà une grosse tête, camer oblige!), juste un peu des cuisses, des fesses et des seins (bon normal quoi lol!)

Retour