Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué mais je peux pas mangé équilibré cca le probleme :dbiggrin:en tant que bonne afrikaine la jaime trp la bouff , jaime touski é pa bon pour la ligne enfaite! mais bon la je vais partir de chez moi peut etre eke je mangerais mieux, mais chez moi la cest impossibletu veut pedre 3 kilos, je pense que tu n' as pas besoin de sa lita, tu peux les pedre tes 3 kilos en mangeant équilibré
je me suis fais un diagnostic sur le site DUkan, je ne sais pas si ca en vaut le coup pour ma part :
3 informations personnelles :
Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?
Votre juste poids est de 57.1 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.
En démarrant aujourd'hui vous pèserez 57.1kg le 02/04/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 69 jours pour installer durablement votre nouveau poids.
PHASE
- 03/03/2009
61.0kg- 05/03/2009
59.9kg- Votre juste poids
02/04/2009
57.1kg- Votre juste poids
consolidé dans 69 j
11/05/2009
57.1kg
D'ATTAQUE PHASE
DE CROISIERE PHASE
DE CONSOLIDATION 2 j
foudroyants
- 1.1 kg
28 j
persévérants
- 2.8 kg
39 j
pour installer ce poids
Tout comme votre programme minceur,
votre prix est personnel.
- 6.00 €
2 j
x 3 €- 42.00 €
28 j
x 1.5 €- 7.80 €
39 j
x 0.2 €- 55.8 €
-20% = 44.64 € 14.88 € par mois, pendant 3 mois
tu veut pedre 3 kilos, je pense que tu n' as pas besoin de sa lita, tu peux les pedre tes 3 kilos en mangeant équilibré
je crois que j'ai rien du tt je suis bete c'est tout, javais fais une séance makillage laba et elle mavé mis du anti cerne et javais kiffé sa lift un peu le visage ché pas jaimé bien et jlé ht ... mais bon pas besoin enfaite apart pour des occaztu as aussi des cernes lita, tu as pris quoi comme creme, moi la meuf m' a conseillé bobbi brown
je suis insomniaque, je ne dors pas et je suis toujours stressé mais je ne fume pas, mais moi sans maquillage c' est flippant, je ressemble a une camé j' ai les cernes bien marqué et c' est foncé contrairement au reste de mon corps c' est tous simplement horrible
Oué...je pense pas que sa en valent le coup... mais enfaite ce qui minteresse dans leur concept c'est le fait que tu garde ce poids la que tu grossisse plus voir pas beaucoup koi, mais bon je pense pas pouvoir tenir 69jours si j'ai pas les résultat vite fé ou si je stagne pd ché pa combien de temps..4 kg en 1 mois, c'est peu quand même.
je crois que j'ai rien du tt je suis bete c'est tout, javais fais une séance makillage laba et elle mavé mis du anti cerne et javais kiffé sa lift un peu le visage ché pas jaimé bien et jlé ht ... mais bon pas besoin enfaite apart pour des occaz
oué jessayerais chez ellle jaurais deja moin de tentation!!esaie de le faire chez ta cousine ou sinon fait de la lecture, tu es plus forte que sa , tu peux tenir, ou sinon mange l' apres midi et par contre mange moins le soir
ben a la largeur c'est comme les tissage non genre 1m de skin weft ou 50 cm de skin weft...une question, les filles. Quelqu'un a déja commandé des skin weft avec Holly; c'est le parcours du combattant.. elle dit qu'elle ne vend pas les skin weft au poids mais à la largeur , je comprend que dalle.
Et aussi, qui a déja eu du chinese remy sur sa tête?
une question, les filles. Quelqu'un a déja commandé des skin weft avec Holly; c'est le parcours du combattant.. elle dit qu'elle ne vend pas les skin weft au poids mais à la largeur , je comprend que dalle.
Et aussi, qui a déja eu du chinese remy sur sa tête?
mdr mais moi tu sais a lépoque j'été tellement nul avec le makillage (dailleur je ne suis pas tellement mieux maintenant) que je me suis dis "c'est une pro elle doit quand meme avoir raison" mais nn... enfin si elle avé raison lanti cerne été bien mais le makillage kel ma fé POTOTO!! el ma maquillé comme une blanche, deja je lui es dis que je voulez qu'elle me rendent les levre plus fine et moin "iimposante" et elle commence a me ramené un rouge a levre rouge vifsale folle, tu es trop dingue, n' achete pas tius et n' importe quoi, la conseillere a conseiller a ma copine de prendre 2 fonds de teint u plus clair et un autre plus foncé et puis une poudre elle a cru qu' on etait riche 2 black up + la poudre black up ok d' accord
candes la creme? ou yen a une spécialement pour les cerne? et c'est une creme ou un makillage deja?oui fedo moi oci je comprenai rien avc elle c pour ca g laché lafaire!!
litaa candes enleve les cernes, le serum, en tt k moi ct parfé!!
ben a la largeur c'est comme les tissage non genre 1m de skin weft ou 50 cm de skin weft...
sinon moi jai du chinois !!![]()