Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pretty tu connais pas un endroit ou il te font des tatoo pour soucil pas cher et bien? (tatoo permanent)

oui fedo moi oci je comprenai rien avc elle c pour ca g laché lafaire!!

litaa candes enleve les cernes, le serum, en tt k moi ct parfé!!

Pretty, yixin, le hair weaving qu'il t'a proposé c'est du chinois ou de l'indien? on dirait qu'il vend du chinois. c'est pour ça que j'ai posé la question.

mdr mais moi tu sais a lépoque j'été tellement nul avec le makillage (dailleur je ne suis pas tellement mieux maintenant) que je me suis dis "c'est une pro elle doit quand meme avoir raison" mais nn... enfin si elle avé raison lanti cerne été bien mais le makillage kel ma fé POTOTO!! el ma maquillé comme une blanche, deja je lui es dis que je voulez qu'elle me rendent les levre plus fine et moin "iimposante" et elle commence a me ramené un rouge a levre rouge vif :Dancing_confused:
g compris que c'était le début d'un calvaire avec une makilleuse ki a cru ue j'était une blanche! bref!! jai laissé kan mm! et puis les gens ki passé me regardé et tt il resté figé pour regardé comme si c'était de lart pffff el ma bien fait nimp la tchiiiiiiiiiiiiip

haha haaaaaaaaaaaaa
MDR MDR

candes la creme? ou yen a une spécialement pour les cerne? et c'est une creme ou un makillage deja?

candes c une gamme de soisn pour la peau, no moi jte parle du serum candes eclat anti taches

et sino pour le tatoo des sourcils sorry jpeux pa taider, c pas mon truc, faut demander ca a mailiss vu kl en a

je sais même pas ya combien de mètres dans 100 g de tissage. c'est compliqué son affaire.

C'est comment le chinois? c'est doux? ça ondule un peu quand même?
doux oui mais moin doux que l'indian, sinon sa ondule pas dèèèèè c'est trop bien!!!! j'ai mon 4/10 chinois depuis un peu près 1mois je l'es jamais lissé! ya eu une ptit ondulation vite fé parceque je l'avais attaché trop longtemps avec mon elastique mais je repasser un coup de fer et nikel moi jadore en tt cas, je reprendrais plus dindian moi, javais remis mon indian yaki sur ma tete j'ai detesté les ondulation la je me suis dis puré on voit vraiment la différence avec la chinoise...

Pretty, yixin, le hair weaving qu'il t'a proposé c'est du chinois ou de l'indien? on dirait qu'il vend du chinois. c'est pour ça que j'ai posé la question.

oui il vend du chinois, mais moi jvé prendre de lindien

candes c une gamme de soisn pour la peau, no moi jte parle du serum candes eclat anti taches

et sino pour le tatoo des sourcils sorry jpeux pa taider, c pas mon truc, faut demander ca a mailiss vu kl en a
ah tu parlais du serum ok ! merci!
Oué mailiss je lui avais déja demandé mais elle la fait au bled...
Sinon ya niki qui avait un bon coin ou c'était a 80euros mais bon je demandé au cas ou yaurai encore moin cher :devil2:

et sa eclairci pas trop?

mdr mais moi tu sais a lépoque j'été tellement nul avec le makillage (dailleur je ne suis pas tellement mieux maintenant) que je me suis dis "c'est une pro elle doit quand meme avoir raison" mais nn... enfin si elle avé raison lanti cerne été bien mais le makillage kel ma fé POTOTO!! el ma maquillé comme une blanche, deja je lui es dis que je voulez qu'elle me rendent les levre plus fine et moin "iimposante" et elle commence a me ramené un rouge a levre rouge vif :Dancing_confused:
g compris que c'était le début d'un calvaire avec une makilleuse ki a cru ue j'était une blanche! bref!! jai laissé kan mm! et puis les gens ki passé me regardé et tt il resté figé pour regardé comme si c'était de lart pffff el ma bien fait nimp la tchiiiiiiiiiiiiip

mdrrrr

ah tu parlais du serum ok ! merci!
Oué mailiss je lui avais déja demandé mais elle la fait au bled...
Sinon ya niki qui avait un bon coin ou c'était a 80euros mais bon je demandé au cas ou yaurai encore moin cher :devil2:

ta pas peur de te retrouver avc des sourcils gris facon facon la avc le tps??

doux oui mais moin doux que l'indian, sinon sa ondule pas dèèèèè c'est trop bien!!!! j'ai mon 4/10 chinois depuis un peu près 1mois je l'es jamais lissé! ya eu une ptit ondulation vite fé parceque je l'avais attaché trop longtemps avec mon elastique mais je repasser un coup de fer et nikel moi jadore en tt cas, je reprendrais plus dindian moi, javais remis mon indian yaki sur ma tete j'ai detesté les ondulation la je me suis dis puré on voit vraiment la différence avec la chinoise...

t'aurais pas une ptite photo? siouplai

oui il vend du chinois, mais moi jvé prendre de lindien

C'est les prix de l'indien qu'il t'avait donné?

c les mm prix, car apré g di finalmen je pren du indian et il ma di oui c le mm prix

je vais faire moitié moitié alors, je dois prendre 4 paquets 16" pouces pour une copine. Comme ça je verrais la difference entre les deux. Tu commandes toujours demain?

ta pas peur de te retrouver avc des sourcils gris facon facon la avc le tps??
sisi justement c'est pour ca il faut que je trouve un endroit bien ou quelqun a deja fait ou eu des écho positive, pcq mailiss par ex elle disait que sont sourcil est devenu vert facon et qu'elle été obligé de mettre du crayon marron dessu et qu'aussi le maquillage avait lair a vie parce qu'il ne s'est pas encore estompé...

t'aurais pas une ptite photo? siouplai

C'est les prix de l'indien qu'il t'avait donné?
ben sa se voit pas vraiment en photo..meme a loeil j'ai pas trop vu la différence, mais au toucher tu sens que le chinois est plus corsé quand meme.
sinon les photos ben c'est celle que j'avais posté : http://forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html
en premier c'est la chinois 4/10 en dessous c'est lindien mais bon on voit pas trop la différence je pense, en plus les couleurs ne sont pas les meme aussi donc ca ne doit pas etre très évident a voir

ben sa se voit pas vraiment en photo..meme a loeil j'ai pas trop vu la différence, mais au toucher tu sens que le chinois est plus corsé quand meme.
sinon les photos ben c'est celle que j'avais posté : Lien externe : {forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html}
en premier c'est la chinois 4/10 en dessous c'est lindien mais bon on voit pas trop la différence je pense, en plus les couleurs ne sont pas les meme aussi donc ca ne doit pas etre très évident a voir

Merci Lita. Si non voit quand même que le chinese est plus coarse que l'indian.
hmmm, je crois que je vais prendre de l'indien une valeur sure, comme c'est pas pour moi, on sait jamais Si j'en commande pour moi, j'essaierais un paquet de chinese pour voir.

Merci Lita. Si non voit quand même que le chinese est plus coarse que l'indian.
hmmm, je crois que je vais prendre de l'indien une valeur sure, comme c'est pas pour moi, on sait jamais Si j'en commande pour moi, j'essaierais un paquet de chinese pour voir.
ta l'oeil toi alors!
Sinon lindian aussi jaime bien mais moi je prefere le chinois juste pour cette histoire de lissage la pcq lindian laisse tombé tu dois le lisser quasiement tout les jours pour qu'il reste bien lisse:Dancing_angry:

Retour