Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais y'a de l'hydroquinone ou des trucs comme ca dedans?

Ils ont pas écrit tous les ingredients mais je ne crois pas que ce soit l'hydroquinone,L'hydroquinone ça donne pas ces efets là . c'est des acides de fruits (il y a l'odeur caractéristique ) dosés un max genre pour faire un peeling, vitamine E, collagène.

pendant la periode ou je l'ai pris cad presque 2 semaine, 10 kilos!

c'est pas mal quand même.

g t a 77 kilos pour 1m 80

avec mon 1.73m et mes 77 kg , j'essaie d'imaginer. tu devais être ronde sans plus. après ça dépend du poids des os.

Ils ont pas écrit tous les ingredients mais je ne crois pas que ce soit l'hydroquinone,L'hydroquinone ça donne pas ces efets là . c'est des acides de fruits (il y a l'odeur caractéristique ) dosés un max genre pour faire un peeling, vitamine E, collagène.

avec mon 1.73m et mes 77 kg , j'essaie d'imaginer. tu devais être ronde sans plus. après ça dépend du poids des os.

pas forcément ronde, ma belle soeur faiit 1m78 pour 74 kilos et elle n'est pas ronde du tout
tout dépend de la morpho

mé tu etait deja mince alors!!!
t devenu anorexik no?

non g t si pas mince lol
sinon c clair j'avais beaucoup maigri du coup tt le monde croyai que g t anorexique, le truc c ke moins tu mange et plus ton estomac se retrecie du coup g t vite callé!

bonsoir les filles
je vois que ça reparle régime ce soir
nana, tu as perdu 10 kilos grace à IMC associé à quel genre de régime ? (peut etre que tu l'as déjà dit mais j'ai pas lu les pages précédentes)

10 kilos c'est énorme, c'est ce qu'il me faut !!!
et IMC, tu achètes ça en pharmacie ?

hello Charlicie, je me demandais bien ou t'étais. looll

fedo, petite question pour toi :

je suis partie sur le forum doctissimo pour me renseigner sur le régime hyperprotéiné
il y a la liste des aliments autorisés mais par phase
qu'estce que ça signifie exactemennt ? combien de temps dure chaque phase ?

merci

je sais pas, y a des phases je connais que la première et la dernière. la première phase d'attaque et la dernière phase de stabilisation.

je crois que ces phases permettent de faire rerentrer progressivement des aliments normaux dans son alimentation pour eviter la reprise de poids.

bonsoir les filles
je vois que ça reparle régime ce soir
nana, tu as perdu 10 kilos grace à IMC associé à quel genre de régime ? (peut etre que tu l'as déjà dit mais j'ai pas lu les pages précédentes)

10 kilos c'est énorme, c'est ce qu'il me faut !!!
et IMC, tu achètes ça en pharmacie ?

la premiere semaine g fais le regime a base de cereale le midi et le soir, aprés c t du free style mé je mangé trés peu!

oui t' achéte l'imc en pharmacie , g mis une photo de la boite ds une des pages précedente

non g t si pas mince lol
sinon c clair j'avais beaucoup maigri du coup tt le monde croyai que g t anorexique, le truc c ke moins tu mange et plus ton estomac se retrecie du coup g t vite callé!

ba moi jfé 1m67 et 65kg dc a ppeu pré com toi, on me trouve pas gross au contraire..alor je suppoz k toi oci on devé t demandé pkoi tu voulé maigrir??
bn apré ca dépen pke moi g d gros os dc ca se voi moin...
en tt k ca fé revé tes 10kg:32-ironic:

c peut etre dautre actifs eclaircissan comme lacide kiojic
en tt k c vré k les pdts naturel neclairciss pas a ce point

je sais pas moi j'en ai mis pendant 2-3 semaines avant de voir des resultats.
Les acides de fruits peuvent éclaircir, tout dépend du dosage.les peelings qu'on fait chez les dermato par exemple c'est de l'acide fortement dosé mais tu ne le retrouve pas en pharmacie parce que c'est interdit. Alors qu'en afrique y a pas de règle et on ne peut rien garantir.

la premiere semaine g fais le regime a base de cereale le midi et le soir, aprés c t du free style mé je mangé trés peu!

oui t' achéte l'imc en pharmacie , g mis une photo de la boite ds une des pages précedente

ah lola love jla kiff cette bo$$ bi***h lol jsai pa pkoi!!!
gt obligé d commenté tn avatar voila lol

que vois-je ? un régime à base de céréales ?!!!!
mais c'est fantastique !
je me demandais comment j'allais réussir mon régime sans manger des céréales

et tu mangais quoi comme céréales ?

je sais pas moi j'en ai mis pendant 2-3 semaines avant de voir des resultats.
Les acides de fruits peuvent éclaircir, tout dépend du dosage.les peelings qu'on fait chez les dermato par exemple c'est de l'acide fortement dosé mais tu ne le retrouve pas en pharmacie parce que c'est interdit. Alors qu'en afrique y a pas de règle et on ne peut rien garantir.

c d aha?
dailleur ta déja essayé l peeling en parlan d ca?
pke aparemmen ca fé d degat sur les po noires:20-sarcastic:

hello Charlicie, je me demandais bien ou t'étais. looll

je sais pas, y a des phases je connais que la première et la dernière. la première phase d'attaque et la dernière phase de stabilisation.

je crois que ces phases permettent de faire rerentrer progressivement des aliments normaux dans son alimentation pour eviter la reprise de poids.

j'étais obligée d'etre là
en plus je voulais commencer mon régime aujourd'hui
ce matin quand je me suis levée, j'ai pris mon sachet d coupe faim qui est trop crade au gout
mais ce soir mon gars m'a emmenée au paradis du fruit !
alors j'ai mangé
mais là il reprrend le taf donc je vais pouvoir me mettre au régime sérieusement
en plus, on part en vacances en mai finalement parce que cet été il part en cote d'ivoire donc il me reste que 2 mois pour retrouver un corps de déesse !!! (enfin ....)

j'ai raconté ma vie ça m'a fait du bien

mais c'est fantastique !

je mélangé entre des muesli au fruits et des fitness

mais c'est fantastique !

special k:flower2:

c clair elle a des formes de malade!

jprécise qd mm kl a un implan fessier
mais fallé oser koi!! no elle est trop forte, melissa ford peut aller se rhabilléééééééééééééé:dsmile:

non g t si pas mince lol

ba moi jfé 1m67 et 65kg dc a ppeu pré com toi, on me trouve pas gross au contraire..alor je suppoz k toi oci on devé t demandé pkoi tu voulé maigrir??
bn apré ca dépen pke moi g d gros os dc ca se voi moin...
en tt k ca fé revé tes 10kg:32-ironic:

Cà dépend de comment on se sent dans sa peau aussi. Quand t'ecoutes trop les gens, tu fais rien.

je mélangé entre des muesli au fruits et des fitness

ok
c'est décidé, je vais faire un régime céréales

des corn flakes normales ou complètes quand je me lève et le soir avec un fruit, IMC, et si j'ai faim, je mangerais des cornichons ou un yaourt 0%

c'est bien ça ?

t'as vraiment la peau lisse et les pores resseré avec Miss monde ?

Retour