L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
kikoo charlie comment tu va ce soir???
kikoo charlie comment tu va ce soir???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui! sayé je suis officiellement une décalé de la vie!!!ce matin tu veux dire !!!
c'est à cette heure ci que tu te connectes ?
mdr et du ménage yen a faire!!
mais bon je prépare des affaires tout doucement, je vais chez ma couz tout a lheure
oué, c'est le 5 mars : jeudi koi !ah ça y est tu pars ? c'est quand djà ton rdv ?
oui je bois mon café et apres le retournerais faire encore un peu nono et vous
oué, c'est le 5 mars : jeudi koi !
oui je vous tiendrais au courant je ramene mon ordi portable de tte facon je peu pa me passer dinternet et du fofo!!ouais dans deux jours koi !
oublie pas de nous tenir au courant kan meme
![]()
c ki morphéetu t'es réveillée juste pour boire un café ?
moi j'attends que morphée sonne à ma porte ou m'envoie un sms pour me prévenir quand elle arrive !!!!
elle est pas pressée visiblement
moi je regarde les filles da coté comme tout mes soirs loloui je bois mon café et apres le retournerais faire encore un peu nono et vous
c ki morphée
ah merde jme sui bien affiché mdr nn je connaissais pasdans la mythologie grecque, c'est un des mille enfants du sommeil
tu connais pas l'expression "s'endormir dans les bras de Morphée" ?
oui je vous tiendrais au courant je ramene mon ordi portable de tte facon je peu pa me passer dinternet et du fofo!!
mais je me fais pas opéré jeudi hein c'est juste un rdv pr savoir ce kil va me mettre mexpliké tout koi et après il me donera une date
moi je regarde les filles da coté comme tout mes soirs lol
et a 6h je vais peut etre faire du sportavec gym direct sur direct 8... avec charlicie aussilol