Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi faut que je vous avoue les filles g craké:20-sarcastic: pour le regime
javé tro la dalle ta lheure et gt dehor jpouvé pa rentré chez moi, alors jai bouffé un panini dinde:36-no-way:
pfff dc voila compteur a zero..
de la volonté pretty woman de la volonté!

cc pretty ta raison mais pour mieux puiser dans l'organisme c'est mieux de le faire à jeun pas après avoir manger un paquet de gateaux!

oui c csur k si on est a jeun le corp puisera forcement ds loragnisme, le tt c de dépense plus kon ne consomme et c la tt le challenge lol

j'ai pas dis la danse fait maigrir(juste que j'en faisais) mais , je fais de la boxe thai depuis 5 mois. et si je vois tous le monde autour de moi mincir en faisant du sport bah cool pour le médecin qui dit que ca fait pas maigrir, et pourtant moi meme je ne fais pas de régime.
mais bon je voulais juste filer un conseil vu que vous commencez a etre plusieurs a vous mettre au challenge.

oé qd jdi la danse aussi c entre autre ct pour comparer au cardio...apré si du sport intense c sur..c ce k jdisé si on dépense bcp plus kon ne consomme jvoi pa pkoi on maigrirai pa

oh la la pretty!!!

a peine ommencé et déjà craqué !!!!
ce que je efais moi quand je sors, c'est ce que je sors sans argent, comme ça je suis sure de rien pouvoir acheter car ma volonté n'est pas très grande !

lol ba jte jure jmétai di k je sortirai sans argent, dailleur javé pa d likid juste ma cb, k jai pri pke jdevé retiré des sous pour ma commande de cheveux la..enfin bref, jcroi chui pa encore prete psychologikment, en tt k pas assez motivé alors jvé me laisser du tps, en plus jai biento mes exams, alors si je creve la dalle devt ma copie ca ira pa :40-bored: (les bonnes exuses je sais):sofa:

coucou les filles, c fou ce que vous parlez beaucoup, je vois que tout le mon de est motivé pour la grande forme de l'été!!!eh bah moi aussi c plus motivant quand on est pas toute seule. Moi j'ai un gros PB c que j'ai surtout de grosses cuisses comme celle d'un mec quoi!!Vu que je faisais beaucoup de cheval et de velo!çà fait un moment que j'ai arrêté mais rien n'a changé le muscle c transformé en sorte de graisse! eske vous connaitriez des cremes pour raffiner les cuisses et fessiers???

Et aussi la soupe au choux est efficace mais après la carence c cho à gerer et c sur qu'on reprend du poids mais pour celle qui veulent perdre 7kg en 1semaine c efficace!!!

il faut boire de la soupe matin midi et soir, c' est sa
et si au lieu de boire de la soupe aux choux on mange juste les choux, sa a me meme effet

Et aussi la soupe au choux est efficace mais après la carence c cho à gerer et c sur qu'on reprend du poids mais pour celle qui veulent perdre 7kg en 1semaine c efficace!!!

cc toi tu dates hein??

c degeu cette soupe, mé c vré k si on tien ca marche bien!

par dsl jpeu pa taidé pour les cremes affinantes

et si au lieu de boire de la soupe aux choux on mange juste les choux, sa a me meme effet

Non c pas pareil le principe actif de cette choux c lassociation de differents légumes ki on des vertu "bruleur de graisse" tel ke le celeri
et tu pren d la soupe à volonté et tout les jr c accompagné differemment(fruit legumes,patate, pain, steak,lait banane,...) Moi j'ai essayé et çà a super bien marché mais j'ai tout repri après. l'inconvenient c kil fo elire domicile dans les toilettes

ché po, pke ds la soupe o chou ya pa k du chou, ya aussi des poireaux tt ca, et je pense k ca joue aussi...

a ok, moi je pensais que ce n' etait que des choux, et on la trouve ou alors cette soupe au choux, a carrefour ou a la pharmacie

cc toi tu dates hein??

c degeu cette soupe, mé c vré k si on tien ca marche bien!

par dsl jpeu pa taidé pour les cremes affinantes
c cler après les vacs de Xmas sui rentré en stage et g vai plus sur le net et au boulo c intranet. c sur ke la soupe au choux est ecoeurante mais moi je la mixait et çà passait mieux k de maché d morceaux de celeri et poireux tout mous

c cler après les vacs de Xmas sui rentré en stage et g vai plus sur le net et au boulo c intranet. c sur ke la soupe au choux est ecoeurante mais moi je la mixait et çà passait mieux k de maché d morceaux de celeri et poireux tout mous

rien k den parler jen ai la nausée!! ca ma trop traumatizé cette soupe, je sen encor lodeur immonde pouahh, en tt k moi plu jms!!

sino hanaya ya la recette sur le net...

ok merci les filles, je vais regarder

je connais le site diouda il est pas mal!!
mais la creme anti tache ca marche bien ??
j'ai 3 taches de bouton qui me dérange
Pour 3 taches?? loll t'es grave.

coucou Fedo peux tu profiter du fait que t'es en communication yiXin pour lui demander s'il vend skin welf
si oui quel sont les prix pour 18" et 20" et la largeur des bandes
je te remercie d'avance.

ok, je vais demander.

je suis obligé de mettre de la celeri et des poivrons car je n' en ai pas chez moi, et les choux surgélé sa marche pour faire la soupe

je connais le site diouda il est pas mal!!
mais la creme anti tache ca marche bien ??
j'ai 3 taches de bouton qui me dérange

si c d nvelles taches oui ca marche bien, mais si c d anciennes va falloir etre tré patiente!!

je suis obligé de mettre de la celeri et des poivrons car je n' en ai pas chez moi, et les choux surgélé sa marche pour faire la soupe

poivron je c pas..celeri je pense k oui vu k c brulur d graisse oci

il est preferable de suivre la recette à la lettre car ya pas ke le chou ki agit çà s'appelle "soupe au choux" parce que c majoritairement constitué de chou.
Mais si tu bosse je te conseille pas de la faire de suite parce que t'ora un gros effet purgatif les 3 premiers jours

ok merci pretty, tu es ma dieteticienne

je viens d'aller sur un site sur la soupe aux choux et les gens ont perdu de 2 à 9 kilos en une semaine, c'est un truc de fou !

je crois que je vais my mettre parce que là, j'hallucine
je le fais pendant 2 semaines et je perdrai mes 10 kiloss
et certaines n'ont rien repris

Retour