Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi j'adooooooree les hommes aussi d'ailleurs ,je ne pourrais pas être squelletique je rêve d'un corps comme ca gross cuisse ( sns cellulit hein ) fesse qui vont avc et belle poitrine en tout cas les homm black adore les occidentaux trouvent sa abusé

ya des occidantaux qui aime ca aussi croi moi j'en connais

en france c' est tres mal payé de tourner dans les clips contrairement au us
moi je pourrais pas tourné ds les clip serieu... sa dépend ac ki et mon role et sa je peux surement pas le choisir dc cmort!

ben mes fesse elle sont "exactement" comme ca sauf qu'elle son plu foncé que ma couleur a moi et sa je hai je trovue que sa fait grade! et c'est pas si ferme que sa aussi donc voila koi lol

hé hé hé éhé

FELICITATION DIEU TA GATEE

j' aurais bien aimé avoir un gros dada, pas enorme non plus mais bien rebondu, j' adore sa

hé hé hé éhé

FELICITATION DIEU TA GATEE

j' aurais bien aimé avoir un gros dada, pas enorme non plus mais bien rebondu, j' adore sa
oué ben moi il bien rebondis la jaime trop dailleur lol ms bon jkiff ta poitrine par contre lol on peu peut etre faire un truc !
Non je plaisante jadore mon gros dada ms jarrive pa a le rafermir sa soul!!! le jour ou jarriv a le rafermir c'est maillot 2 piece avec slip type brésilienne directe lol

MISS EBENE

hop tu prend l'adresse mail tu envoie des photos et c'est partie
à papoter j'en ai oublié mon rdv et vu que dans mon etat je suis à deux à l'heure vaut mieux que je my mette now

pour les occidentaux laisse tomber en tt ka mm les homme ici ont un blem avc ls black a chak foi ctai t super mimi mais je préfère les filles claires ou metiss dsl :11-crying:
bon ls gouts et les couleurs se discutent pas hein

MISS EBENE

à papoter j'en ai oublié mon rdv et vu que dans mon etat je suis à deux à l'heure vaut mieux que je my mette now

pour les occidentaux laisse tomber en tt ka mm les homme ici ont un blem avc ls black a chak foi ctai t super mimi mais je préfère les filles claires ou metiss dsl :11-crying:
pffff... franchement...je ne comprends pas cette mode moi bref!

Merci pour lemail aufaite!

et tufais comment pour faire les casting miss ebene? moi jaimerai bien voir ma tronche ds une page la, avec une belle lace bouclée et tt trop stylé!

pour les casting miss ebene ca doit pas etre difficile parceque 2 fois de suite j'était vers chatelet(endroit que je deteste soit dit en passant) et y'avait des meufs qui m'on arrété en me donnant leur carte pour figuré dans le miss ébéne! donc j'imagine qu'elle sont pas trés difficile!!!

oué ben moi il bien rebondis la jaime trop dailleur lol ms bon jkiff ta poitrine par contre lol on peu peut etre faire un truc !
Non je plaisante jadore mon gros dada ms jarrive pa a le rafermir sa soul!!! le jour ou jarriv a le rafermir c'est maillot 2 piece avec slip type brésilienne directe lol

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

pardon pardon , laisse moi de la place sur la plage PLEASSSSSSSSSSSEEEEEEEEE car avec mes fesses moyen on ne viendra meme pas me secourir si je me noi
MERD..............., je ne sais meme plus comment on ecris se noyer

MISS EBENE

par contre il demande un book cest mort j'en es pas moi

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

pardon pardon , laisse moi de la place sur la plage PLEASSSSSSSSSSSEEEEEEEEE car avec mes fesses moyen on ne viendra meme pas me secourir si je me noi
MERD..............., je ne sais meme plus comment on ecris se noyer
MDRrrrrr tellement tu devien hystérik t'en perd tes mot!!

pour les casting miss ebene ca doit pas etre difficile parceque 2 fois de suite j'était vers chatelet(endroit que je deteste soit dit en passant) et y'avait des meufs qui m'on arrété en me donnant leur carte pour figuré dans le miss ébéne! donc j'imagine qu'elle sont pas trés difficile!!!
Bienvenue dans le club ( des gens qui aime pas chatelet)
ah oué c'est que ca doit pas etre si dur ...etre modele c'est un bon moyen de se faire un peu de sousmine de rien, pour quelqun ki na pas trop envi de taffé ces temps ci ca pourrai etre pas mal
je dis ca mais il te paye ??? lol

Bienvenue dans le club ( des gens qui aime pas chatelet)
ah oué c'est que ca doit pas etre si dur ...etre modele c'est un bon moyen de se faire un peu de sousmine de rien, pour quelqun ki na pas trop envi de taffé ces temps ci ca pourrai etre pas mal
je dis ca mais il te paye ??? lol

je c quan t figurante dans les clips t pas payé,généralement y'a une ou deux filles qui sont payé(les premier roles) sinon les autres elle expose leur fesses pour se faire voir!! ou alor se sont des starfuckeuses!

je c quan t figurante dans les clips t pas payé,généralement y'a une ou deux filles qui sont payé(les premier roles) sinon les autres elle expose leur fesses pour se faire voir!! ou alor se sont des starfuckeuses!
t serieuse??? elle sont pas payé??? arrete toi aussi

je dirais plutot que c'est toi qui est canon.lol

t serieuse??? elle sont pas payé??? arrete toi aussi

je t'assure g assisté a pleins de tournages de clips est elles sont pas payés, elle sont la pour se montré et pour acoster les célébrité! bon je généralise un peu mais bon !

je t'assure g assisté a pleins de tournages de clips est elles sont pas payés, elle sont la pour se montré et pour acoster les célébrité! bon je généralise un peu mais bon !
et ben dis donc!!!!:eek3:

Retour