Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Teerika, je viens de voir tes photos, maie rique de passer pour un eprude, mais je les trouve quand mm assez osées, j'abuse p etre avec le mot "osé" mai sje ne trouve pas le bon mot...
C'est pas abusé, mais c vrai que la séance avec les filles en lingerie je ne sais pas...

je viens de gouter et en fait c'est sale, ça a un sale gout
c'est pas salé, je sais pas si je peux rajouter du sel
en tout cas, en deux jours, j'ai déjà perdu 1,2 kilos en mangeant des céréales
salut Charli

super

moi je n' ai pas de balance je verrai avec mes vetement pour savoir combien de tour de taille j' ai pu perdre

pour la soupe aux choux je les fait maison et ce n' est pas degueulasse moi j' aime bien

la percu tu l'as eu a combien parce qu'une pharmacie a coté de chez moi fait les 3 pour 27 euros soit 10,50 le tube

super

moi je n' ai pas de balance je verrai avec mes vetement pour savoir combien de tour de taille j' ai pu perdre

pour la soupe aux choux je les fait maison et ce n' est pas degueulasse moi j' aime bien
Tu l'as mixée ou t'as laissé des morceaux de légumes? je sais pas comment tu fais sans balance mais c mieux d'en avoir une pr etre motivée!yen a des pas cher en plus et là tu t'aura une idée plus precise de l'evolution de ton regime

la percu tu l'as eu a combien parce qu'une pharmacie a coté de chez moi fait les 3 pour 27 euros soit 10,50 le tube

salut niki
j'ai eu le tube à 10 euros
moi aussi on me proposait les 3 pour 26 euros

sinon, j'ai rajouté un tout petit peu de sel et tout a changé, c'est pas mauvais du tout
tu t'habitues au gout après 3 gorgées

non je l' ai mixé, je vais me peser tous les 5 minutes si j' ai une balance et si je vois que je ne perds pas 1 gramme je vais etre demotiver

mais je sens les effet en tous cas dans mon ventre

non je l' ai mixé, je vais me peser tous les 5 minutes si j' ai une balance et si je vois que je ne perds pas 1 gramme je vais etre demotiver

et les chiotte il sentent l'effet aussi ou pas encore? :2-big-smile:

moi aussi je sens des effets un peu désagréables dans mon ventre

ha ha ha ha ha
je fais attention pour ne pas tuer les chiotte mais je passe tous mon temps la bas, c' est chaud

tu as vu charlicie, l' effet que sa fait moi j' adore, sa veut dire que sa fonctionne tres bien

ha ha ha ha ha
je fais attention pour ne pas tuer les chiotte mais je passe tous mon temps la bas, c' est chaud
t au taff? mais ta commencé quand la soupe au chou? sa agit directement?? (pour les chiotte je parle)

salut niki
j'ai eu le tube à 10 euros
moi aussi on me proposait les 3 pour 26 euros

sinon, j'ai rajouté un tout petit peu de sel et tout a changé, c'est pas mauvais du tout
tu t'habitues au gout après 3 gorgées
ofet charli ten a eu pour combien en soupe?

oui je suis au taff, je l' ai commencé ce matin et sa agit rapidement je ne pensais pas que c' etait aussi efficace

tu as vu charlicie, l' effet que sa fait moi j' adore, sa veut dire que sa fonctionne tres bien

t au taff? mais ta commencé quand la soupe au chou? sa agit directement?? (pour les chiotte je parle)

ah oui je le sens l'effet !
je sens que je vais bientot aller aux toilettes !
ça fait bizarre !

ofet charli ten a eu pour combien en soupe?

je l'ai prise à carrefour, en poudre en pot de 300g et elle m'a couté un peu plus de 10 euros, c'est pas trop cher, ça va

je ne sais plus qui avait donné une adresse à paris mais j'avais pas le temps d'y aller

je l'ai prise à carrefour, en poudre en pot de 300g et elle m'a couté un peu plus de 10 euros, c'est pas trop cher, ça va

je ne sais plus qui avait donné une adresse à paris mais j'avais pas le temps d'y aller
et c koi la posologie? enfet c pour calculer le nombre d pot kil fo en 1semaine du moins ce ki est plus economik entre fai maison et et en boite!

les filles donc ce n'est pas grave si on rajoute du sel vous croyez,?

non ce n' est pas grave mais pas trop de sel non plus sinon retention d' eau

Retour