Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TEERIKA,
le cap le mieux, pour ma part, c'est le cap 7 avec le silk mais holly n'en a pas bcp
sinon, c'est le cap 1 avec un élastique de l'oreille à oreille
voila
bonsoir les filles

loool g telmn lhabitude detre en nocturne avc ms insomnies que j'en oublie l'heure merciiiiSi tu attend un peu, je pense que Charlicie va apparaitre et te donner un coup de main. C'est la pro de chez Holly; Du moins la seule, a cette heure de la nuit.
bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum...Même si je vous lis pas mal en sous marin. J espere que tout le monde se porte bien. Je suis encore à la recherche du lace parfait et j' ai découver un nouveau fournisseur sur black hair media mais je ne l'ai pas encore essayé ses laces de 10 puces commencent à 100 dollars et des 16 puces à 135. c'est
Charlicie au secours dit moi tu pourrai m'indiquer la meilleur cap chez holy?
bonsoir lita, moi j y arrive pourtant mais c'est vrai que ça met quelques minutes il faut que tu patientes...kikoo jarrive pas a aller sur ton lien moi!!!:worried:
je ne sais pas mais c'est très bo comme couleur et ell est super belle di donc!Voici les photos:
ben enfaite sa me met directement page introuvable, je vais essayer avec internet explorer aulieu de firefox pour voir si sa marche...bonsoir lita, moi j y arrive pourtant mais c'est vrai que ça met quelques minutes il faut que tu patientes...
oui c'est vrai mais j'ai tchaté avec lui histoire de sonder le terrain et il peu les colorer en medium ou en dark. je suis tentée ces lace me plaisent trop surtout le prix. je me demande purquoi c'est aussi bas peut etre parce qu'il veut se constituer une clientele avant je ne vois pas d'autres réponsesc'est vrai que j'ai regardé, elles sont super jolies
le souci, c'est que pour celles en stock, elles sont pratiquement toutes en light brown
oui c'est vrai mais j'ai tchaté avec lui histoire de sonder le terrain et il peu les colorer en medium ou en dark. je suis tentée ces lace me plaisent trop surtout le prix. je me demande purquoi c'est aussi bas peut etre parce qu'il veut se constituer une clientele avant je ne vois pas d'autres réponses
après avoir essaye les laces soldés de gold hair je suis pour aller directement à la source. mais je me demandais pour les laces venant de chine on ne paie pas de frais de douane?je ne sais pas
c'est sans doute pour ça comme les filles de BHM n'ont pas l'air de se plaindre
moi aussi je serais bien tentée