Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Voici les photos:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    35.5 KB · Affichages: 55
  • eva pigford 2.jpg
    eva pigford 2.jpg
    14.5 KB · Affichages: 59

TEERIKA,

le cap le mieux, pour ma part, c'est le cap 7 avec le silk mais holly n'en a pas bcp
sinon, c'est le cap 1 avec un élastique de l'oreille à oreille
voila

bonsoir les filles

alors ce régme fedo ? (je sais que ça va pas plaire que je pose la question ici ...)

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum...Même si je vous lis pas mal en sous marin. J espere que tout le monde se porte bien. Je suis encore à la recherche du lace parfait et j' ai découver un nouveau fournisseur sur black hair media mais je ne l'ai pas encore essayé ses laces de 10 puces commencent à 100 dollars et des 16 puces à 135. c'est

Si tu attend un peu, je pense que Charlicie va apparaitre et te donner un coup de main. C'est la pro de chez Holly; Du moins la seule, a cette heure de la nuit.
loool g telmn lhabitude detre en nocturne avc ms insomnies que j'en oublie l'heure merciiii

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum...Même si je vous lis pas mal en sous marin. J espere que tout le monde se porte bien. Je suis encore à la recherche du lace parfait et j' ai découver un nouveau fournisseur sur black hair media mais je ne l'ai pas encore essayé ses laces de 10 puces commencent à 100 dollars et des 16 puces à 135. c'est

bonsoir kiyou

c'est vrai que les prix sont intéressants mais la présentation de sa stocklist me fait penser à Jack sun je crois

ils en disent du bien sur BHM ?

Charlicie au secours dit moi tu pourrai m'indiquer la meilleur cap chez holy?

oui plutot il y a des filles qui l'ont essayé le probleme c 'est qu il taille petit. pour une fille qui fait du 22 elle doit plutot prendre du 22.50 ou 23. mais ils disent que la qualité du cheveu est bonne et les hair line sont bien faites.

kikoo jarrive pas a aller sur ton lien moi!!!:worried:

bonsoir kiyou

c'est vrai que les prix sont intéressants mais la présentation de sa stocklist me fait penser à Jack sun je crois

ils en disent du bien sur BHM ?
bb86cc54b37e665274f7d5d510ec6832.jpg

quelques photos de ses laces sur le forum...

c'est vrai que j'ai regardé, elles sont super jolies
le souci, c'est que pour celles en stock, elles sont pratiquement toutes en light brown

bonsoir lita, moi j y arrive pourtant mais c'est vrai que ça met quelques minutes il faut que tu patientes...
ben enfaite sa me met directement page introuvable, je vais essayer avec internet explorer aulieu de firefox pour voir si sa marche...

c'est vrai que j'ai regardé, elles sont super jolies
le souci, c'est que pour celles en stock, elles sont pratiquement toutes en light brown
oui c'est vrai mais j'ai tchaté avec lui histoire de sonder le terrain et il peu les colorer en medium ou en dark. je suis tentée ces lace me plaisent trop surtout le prix. je me demande purquoi c'est aussi bas peut etre parce qu'il veut se constituer une clientele avant je ne vois pas d'autres réponses

oui c'est vrai mais j'ai tchaté avec lui histoire de sonder le terrain et il peu les colorer en medium ou en dark. je suis tentée ces lace me plaisent trop surtout le prix. je me demande purquoi c'est aussi bas peut etre parce qu'il veut se constituer une clientele avant je ne vois pas d'autres réponses

je ne sais pas
c'est sans doute pour ça comme les filles de BHM n'ont pas l'air de se plaindre
moi aussi je serais bien tentée

je ne sais pas
c'est sans doute pour ça comme les filles de BHM n'ont pas l'air de se plaindre
moi aussi je serais bien tentée
après avoir essaye les laces soldés de gold hair je suis pour aller directement à la source. mais je me demandais pour les laces venant de chine on ne paie pas de frais de douane?
ps. tous ses laces sont en french lace peut etre que ça justifie ses prix?

Retour