Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle été bien celle de gold hair?après avoir essaye les laces soldés de gold hair je suis pour aller directement à la source. mais je me demandais pour les laces venant de chine on ne paie pas de frais de douane?
ps. tous ses laces sont en french lace peut etre que ça justifie ses prix?
moi aussi j' ai flashé sur elle trop belle tu me tentes encore plus![]()
celle là me plait trop
gold hair pas mal mais j'ai fai des recherches et comme par hasard il a les mêmes modèles et mannequins d'un site chinois, sinon ces laces sont pas mal je les ai depuis deux mois et malgré un shampoing toutes les semaines ils sont presques impec.elle été bien celle de gold hair?
pk tu parle daller a la source?
ça te fait combien de bebes toi? moi j en ai quatre et un cinquième ne serait pas de refus. que penses tu de ses modèles par rapport à ceux d'Holly parce que sur les photos d'holly j' ai l'impression qu'elles n ont pas de hairlines. quand yu les portes elle apparaît?c'est clair et pourtant à la base c'était pour faire des économies !
oué mais gold hair il ont leur propre entreprise de fabrication il ne prennent pas chez les chinois, c'est pas parce qu'il on des mannequin ui ressemble a ceux des chinois que c'est le cas, comme ma cousine la plus part des modèle qu'elle a sur son blog c'est des modèle chinois mais quand elle communique ac une cliente elle leur montre ses propres modèle, c'est plus un moyen dattirer enfaite.gold hair pas mal mais j'ai fai des recherches et comme par hasard il a les mêmes modèles et mannequins d'un site chinois, sinon ces laces sont pas mal je les ai depuis deux mois et malgré un shampoing toutes les semaines ils sont presques impec.
sinon j' ai essayé bellagirls lace wigs je l'ai pris en solde aussi et pour la pub qu' on en fait c'étai bof.
donc je me dis je vais aller me procurer en chine ce sera plus simple et moins cher. je vais faire comme vous
oué mais gold hair il ont leur propre entreprise de fabrication il ne prennent pas chez les chinois, c'est pas parce qu'il on des mannequin ui ressemble a ceux des chinois que c'est le cas, comme ma cousine la plus part des modèle qu'elle a sur son blog c'est des modèle chinois mais quand elle communique ac une cliente elle leur montre ses propres modèle, c'est plus un moyen dattirer enfaite.
En tout cas gold hair il on leur truc de fabrication en France.
ça te fait combien de bebes toi? moi j en ai quatre et un cinquième ne serait pas de refus. que penses tu de ses modèles par rapport à ceux d'Holly parce que sur les photos d'holly j' ai l'impression qu'elles n ont pas de hairlines. quand yu les portes elle apparaît?
non justement leur usine de fabrication est en chine vu comme c'est écrit sur le site ça prête à confusion les laces sont fabriqués en chine mais il surveille la qualité de ses produits et suit leur fabrication. c'est ce qui justifie peut être qu' ils soient de bonne qualité. lis ce qui est écrit sur le site ou c'est moi qui ai mal compris mais si les laces étaient fabriqués en france je ne pense pas qu'ils couteraient 300-500 euros et seraient soldés à 160 comme celui que j 'ai pris
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Contrairement à 90% des revendeurs sur internet qui s'approvisionnent en Chine pour revendre en France, nous sommes fabricants de full lace wigs.[/FONT]
Nous possédons notre propre atelier de production ce qui permet un contrôle absolu de la qualité du produit.
Nos 3 représentants logistiques basés en Chine, Inde et Indonésie sélectionnent pour vous les meilleures qualités de cheveux REMY.
Ces cheveux sont ensuite acheminés dans notre centre de production afin d'y être nettoyés, colorés, permanentés et assemblés.
Avant tout envoi à votre domicile un dernier contrôle qualité est réalisé dans notre bureau à Paris.
Notre qualité de fabricant et non de revendeur/importateur vous garantit ainsi une qualité optimale pour mieux vous satisfaire.
ok je vois de toutes les façons les laces restent des perruques et il faut que j'arrete de rever , je n'aurais jamais une hairline comme mes propres cheveuxmoi je suis satisfaite de toutes mes laces de chez holly
j'en ai 3 en ce moment, j'en attends une 4ème pour et une pour ma belle soeur et ma couz
j'en avais axhetée d'autres mais je les ai revendues
concernant les hairline, moi elles me conviennent
c'est vrai que le photos que holly présente ne sont pas forcément très flatteuses
en fait il n'y a pas trop de mouvements, de courbes dans les hairlines (si tu vois ce que je veux dire)
Moi je ne vois pas :44-lovely-eyes:moi je suis satisfaite de toutes mes laces de chez holly
j'en ai 3 en ce moment, j'en attends une 4ème pour et une pour ma belle soeur et ma couz
j'en avais axhetée d'autres mais je les ai revendues
concernant les hairline, moi elles me conviennent
c'est vrai que le photos que holly présente ne sont pas forcément très flatteuses
en fait il n'y a pas trop de mouvements, de courbes dans les hairlines (si tu vois ce que je veux dire)
Moi je ne vois pas :44-lovely-eyes:
oui surement pour cette raison je me suis dit que ça venait de chine sinon comment ferait il des benefices? mais tu a l'air d'etre mieux informée que moi.le truc a 160euros c'était du destockage truc comme ca c'est pour ca.
Ben oui c'était des soldes mais d'habitude leur lace sont a 300 et quelque il me semble mais le prix auquel tu les a acheté c'était un sold en tout cas.oui surement pour cette raison je me suis dit que ça venait de chine sinon comment ferait il des benefices? mais tu a l'air d'etre mieux informée que moi.
tu as fini par te connecter au site?Ben oui c'était des soldes mais d'habitude leur lace sont a 300 et quelque il me semble mais le prix auquel tu les a acheté c'était un sold en tout cas.
non sa marche tjs pas :-(( je ne comprends pas pktu as fini par te connecter au site?