Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sa marche tjs pas :-(( je ne comprends pas pk
parfois oui, souvent meme!!!je viens de finir de parler avec le mec et ne prend que western union ou money gram. et les envoie par ups ou dhl. paie t on des frais de douanes quand ils arrivent? c'est ma hantise
zut et comment ça se passe on doit regler le livreur à la reception des colis? ils s'élevent à combien à peu près?parfois oui, souvent meme!!!
heu je ne sais plus sa depend je crois dans les 30euros comme ca peut etre plus et oui faut payé au livreur directement ou avec Ups des filles on recu une lettre de frais à payer quelque temps après avoir recu le coliszut et comment ça se passe on doit regler le livreur à la reception des colis? ils s'élevent à combien à peu près?
il me semble ke c'est la sté de jim quand j'ai acheté chez lui c à cette adresse que j'ai envoyé des sous! Vu qu'avec lui c le coup de poker il n'est pas exclut qu'il n'aie pas que des lace pourries!vu ke la mienne est encore en parfait etat!zut et comment ça se passe on doit regler le livreur à la reception des colis? ils s'élevent à combien à peu près?
o pire tu precise au vendeur de mettre l'intitulé "gift" pour t'éviter des frais et là ce ne sera pas considéré comme un achat mais tout simplement comme un kdo c comme çà ke j'ai procédé avec Jim et g rien payé avec UPS!zut et comment ça se passe on doit regler le livreur à la reception des colis? ils s'élevent à combien à peu près?
merci claudya je crois que c'est ce que je vais faire si je les éssaie je prendre le temps de me décider. Bisous à toutes et bonne nuito pire tu precise au vendeur de mettre l'intitulé "gift" pour t'éviter des frais et là ce ne sera pas considéré comme un achat mais tout simplement comme un kdo c comme çà ke j'ai procédé avec Jim et g rien payé avec UPS!
yep plan kamikaze instinct !!lita ta une insomnie toi aussi???ou tu mets ton plan kamikaze instinct en execution!:smile:
nn ms je stress tellement ke je pourrais mm pas dodo de tte facon, et je stress pr rien vu ke c juste un consult mais bon! le fait dy allé tte seule et tt c chiantouai g voi l truc! c coe la veille d'un exam ou d'un voyage long trajet t tout nerveux tu dors mem pas!! tu nous montrera t nveaux néné hein? noublies pas de leur donner d ptit noms !lool!!!yep plan kamikaze instinct !!ancing_jimlad:
nn ms je stress tellement ke je pourrais mm pas dodo de tte facon, et je stress pr rien vu ke c juste un consult mais bon! le fait dy allé tte seule et tt c chiant
mdrrr oui joublirai pas! ou mon copain sen chargera lol, mais pour lop sa sera pas avant 3 ou 4 mois je pense (voir plus)ouai g voi l truc! c coe la veille d'un exam ou d'un voyage long trajet t tout nerveux tu dors mem pas!! tu nous montrera t nveaux néné hein? noublies pas de leur donner d ptit noms !lool!!!
gro bisuu miss!!!et bon voyage!!puré et ce train ke je doisprendre a 6h20 du mat sa soul bien!
Ben je vous laisse les filles je vais me préparé!
bonne nuit
mouuuuuuuuuaaaahhhhhhhh
![]()
celle là me plait trop
oué mais gold hair il ont leur propre entreprise de fabrication il ne prennent pas chez les chinois, c'est pas parce qu'il on des mannequin ui ressemble a ceux des chinois que c'est le cas, comme ma cousine la plus part des modèle qu'elle a sur son blog c'est des modèle chinois mais quand elle communique ac une cliente elle leur montre ses propres modèle, c'est plus un moyen dattirer enfaite.
En tout cas gold hair il on leur truc de fabrication en France.
Au vu du coût du travail en France, c'est techniquement impossible de faire fabriquer une lace ici pour une entreprise: L'entreprise doit assumer des charges fixes, variables, payer ses employés et dégager de la marge.
Il faudrait vendre alors une lace à 1000 euros pour être rentable.
Ce qui n'est pas le cas de Gold-hair. resultat, je suis daccord avec celle qui dit qu'il fait fabriquer en chinie mais controle la production.