Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Tout à fait d'accord! Au prix où ils vendent leurs perruques, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils les fabriquent eux-même. Après, ceci ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de laces de qualité. Mais je n'en sais rien, n'ayant jamais testé.
Bonjour les filles!

oufh ouhh, la chérie de moi (loll) tu as disparu comme ça!! tu vas bien?

Ah mais il me revient qu'une fille (Falitat je suppose?) disait que gold hair a sa propre entreprise basée en chine. Ils auraient donc une entreprise en chine avec des employés non chinois alors; lol, j'essaie de comprendre...

Ah mais il me revient qu'une fille (Falitat je suppose?) disait que gold hair a sa propre entreprise basée en chine. Ils auraient donc une entreprise en chine avec des employés non chinois alors; lol, j'essaie de comprendre...
hé ma chérie à moi aussi ou es tu passé??no news from you???

oufh ouhh, la chérie de moi (loll) tu as disparu comme ça!! tu vas bien?
Ma Fedo d'amour! Je vais bien,soeurette mais je suis un peu busy ces jours-ci. Trop de petites contrarietés; une petite santé; la toux qui ne veut pas s'en aller au point où j'ai été mise sous cortisonne, va savoir pourquoi. Mais en gros ça va; rien de grave; et toi c'est comment? Tu as arrêté ton petit job? Les affaires ça avance?

bonjour ma belle Fedo!

A mon avis c'est juste du bon marketing. C'est juste de la sous traitance bien emballée.

hé ma chérie à moi aussi ou es tu passé??no news from you???
Ma Sasatou chérie! T'es là toi aussi:love1: Je viens juste de lire ton mp et je m'apprêtais à te répondre; bon je le ferai plus tard. Tu vas bien? et tes 2 amours aussi?

A mon avis c'est juste du bon marketing. C'est juste de la sous traitance bien emballée.
ha oui je me souviens de cette fille qui disait que les chinois utilisent les poils de YAK pour faire des laces alors que gold Hair ce sont des vrai remy!

oué mais gold hair il ont leur propre entreprise de fabrication il ne prennent pas chez les chinois, c'est pas parce qu'il on des mannequin ui ressemble a ceux des chinois que c'est le cas, comme ma cousine la plus part des modèle qu'elle a sur son blog c'est des modèle chinois mais quand elle communique ac une cliente elle leur montre ses propres modèle, c'est plus un moyen dattirer enfaite.
En tout cas gold hair il on leur truc de fabrication en France.

lita je suis convaincu que gold hair achete les cheveux soit en chine ou en inde pour fabriquer ses laces si jamais il les fabrique je te rappelle que beauty corner pretend fabriquer ses laces aussi pourtant on sait tous d'ou proviennent ses laces.

je me pose la question pouquoi presenter des models des autres au clientes pour a la fin presenter ses propres models cela n'a pas de sens

Ma Sasatou chérie! T'es là toi aussi:love1: Je viens juste de lire ton mp et je m'apprêtais à te répondre; bon je le ferai plus tard. Tu vas bien? et tes 2 amours aussi?
oui ca va j vois que tu va toujours pas bien!

caramel et sasate vous etez resurcitées
bonjour les filles

lita je suis convaincu que gold hair achete les cheveux soit en chine ou en inde pour fabriquer ses laces si jamais il les fabrique je te rappelle que beauty corner pretend fabriquer ses laces aussi pourtant on sait tous d'ou proviennent ses laces.

je me pose la question pouquoi presenter des models des autres au clientes pour a la fin presenter ses propres models cela n'a pas de sens
ça n'a absolument aucun sens en effet; il est clair que tous ces petits revendeurs se fournissent directement chez les chinois; il n'y a d'ailleurs pas de mal à ça. Il suffit juste d'être honnête et ne pas revendre à des prix exorbitants une marchandise qu'on a eu pour moins que rien( je pense à HT26)
Les tarifs de gold hair sont raisonnables, il me semble. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne les fabriquent pas eux-même, leurs laces; ils font de la sous-traitance comme dit Fedo .

bonjour les filles
Lool, je n'étais pas morte, belle et élégante Nicour. Je suis juste un peu ailleurs ces jours-ci. Le moral ça va mieux? Tu as finalement été remboursée par Air France?

Lool, je n'étais pas morte, belle et élégante Nicour. Je suis juste un peu ailleurs ces jours-ci. Le moral ça va mieux? Tu as finalement été remboursée par Air France?

dans deux semaines j'aurai la reponse definitive ( c'est dire elle sera definitive declaré perdu ) alors on passe a l'etape suivant le remboursement ...
le moral ça va a present sauf manuvelle vie qui me fait un peu peur je vais me remettre sur le marché de l'emploie d'ici la fin d'annee actuellement je fais mon code.

bonjour les filles
MDDDR ! sacrée Nini non je suis la mais en ce moment sur le foof c'est régime et c'est pas mon domaine. j'ai vu que tu as fait faire des waves sur ta yaki, pense à bien hydrater les cheveux pour éviter qu'ils ne deviennent pas tro reches.

Ah mais sasate, tu peux te joindre aux discussions qui parlent de régime; tu peux nous donner tes secrets pour rester aussi mince que tu l'es. Nous aussi on aimerait faire taille 34:)!

MDDDR ! sacrée Nini non je suis la mais en ce moment sur le foof c'est régime et c'est pas mon domaine. j'ai vu que tu as fait faire des waves sur ta yaki, pense à bien hydrater les cheveux pour éviter qu'ils ne deviennent pas tro reches.

oui holly me l'a fait gratos j'espere qu'elle sera aussi belle que mon autre lace. je trouve holly aussi meme sympathique je dirai meme. elle m'a une facture ....

Ah mais sasate, tu peux te joindre aux discussions qui parlent de régime; tu peux nous donner tes secrets pour rester aussi mince que tu l'es. Nous aussi on aimerait faire taille 34:)!
Ha ha ha! c'est simple manger équilibré ,ne pas grignoter entre les repas et faire un peu de sport! si on ne peut s'empecher de grignoter alors faut manger des petits bouts de légumes crus céleri, carottes, radis ou autre ou prendre une pomme la couper en milles morceaux et la manger par petit bouts lentement et je peux vous dire que ca marche.

dans deux semaines j'aurai la reponse definitive ( c'est dire elle sera definitive declaré perdu ) alors on passe a l'etape suivant le remboursement ...
le moral ça va a present sauf manuvelle vie qui me fait un peu peur je vais me remettre sur le marché de l'emploie d'ici la fin d'annee actuellement je fais mon code.
Eh bien ça prend du temps pour déclarer une marchandise définitivement perdue! J'espère que le remboursement sera à la hauteur. Tu as peur de reprendre le boulot? Il vaut mieux le reprendre le plus tôt possible parce que plus tu restes à la maison, plus tu auras du mal à trouver. Les longues périodes d'inactivité ça fait peur aux employeurs; c'est comme -ci après on perd tous nos acquis et compétences.

Ha ha ha! c'est simple manger équilibré ,ne pas grignoter entre les repas et faire un peu de sport! si on ne peut s'empecher de grignoter alors faut manger des petits bouts de légumes crus céleri, carottes, radis ou autre ou prendre une pomme la couper en milles morceaux et la manger par petit bouts lentement et je peux vous dire que ca marche.

a t'entendre parler ma belle on dirai c'est tellement facile de le faire
mais dis c'est vrai que tu prends la taille 34 waou... tu dois etre si fine ..
j'ai reussis a entrer dans la taille 42 sans effort j'espere que je vais maintenir

Retour