Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh ke si on en trouve mdrr
yen a mm ki travaille et dépense qd mm ke l'argent de monsieur:hairdry::wink2:

coucou tt le monde au fait!!
caramel tu vas bien? ca fait un bail..

Oui c'est vrai, j'en connais des femmes comme ça! Le rêve, mdr! Je vais bien jolie pretty. Merci miss.

hello les filles, dsl j'ai du partir (de mon ordi) au taf on est débordés, c'est la péridoe de paie, faut faire les chèques et les factures.les affaires avancent douvement merci
Sinon, Caramel ; c'est grave quand même cette tous qui ne pase pas.Vivement les beaux jours, ça va te aire du bien.

Ah Fedo, je me demandais où t'étais passée. T'es au taff alors!
Oui, la toux là est mystique, mdr. Ma doc me parle de l'asthme maintenant. Je vais tout entendre!
A plus tard les filles, je dois filer.

Coucou les filles
je crois que je vais tester le nouveau vendeur de yikou, les prix ne sont pas mal du tout c' est etrange mais je verrais bien

Coucou les filles
je crois que je vais tester le nouveau vendeur de yikou, les prix ne sont pas mal du tout c' est etrange mais je verrais bien

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour les filles :augie:

Je viens aussi de zyeuté ce fameux site où les laces sont intéressantes. Vous pensez que comme c'est pas cher c'est possible que se soit que du synthé ou du human hair :shit: ou alors c'est du remy? :whistle:Vous pensez quoi?
Car c'est clair que si c'est du remy, veritable cheveux ça ferait faire des économies. HIHI!!!

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour les filles :augie:

Je viens aussi de zyeuté ce fameux site où les laces sont intéressantes. Vous pensez que comme c'est pas cher c'est possible que se soit que du synthé ou du human hair :shit: ou alors c'est du remy? :whistle:Vous pensez quoi?
Car c'est clair que si c'est du remy, veritable cheveux ça ferait faire des économies. HIHI!!!

si c de yinxin dont vs parler on sait pas encoreavc fedo on commande demain des tissage et bulk, dc on vs dira ce kil en est d la qlité...

ah mon humble avis c un poil too much!!!je pense k c joli kan c harmoniser sappé çà doit fer un peu pouf!!du moins g trouve çà trop "charnel".son mec doit etre content:flocool:

Salut à toutes !!

Hummm moi je pense que c'est une photo truquée !!!!!!!:7-angry:

non pretty, c' est du nouveau vendeur que nous a parler yikou

sa me fais un peu peur, mais c' est vrai que sa ne coute pas cher du tout et c' est ce qui est etrange un 22 pouces a 176 usd

si c de yinxin dont vs parler on sait pas encoreavc fedo on commande demain des tissage et bulk, dc on vs dira ce kil en est d la qlité...

non il ne s'agit pas de lui pretty
c'est un nouveau site qu'on a mi le lien hier soir

non pretty, c' est du nouveau vendeur que nous a parler yikou

sa me fais un peu peur, mais c' est vrai que sa ne coute pas cher du tout et c' est ce qui est etrange un 22 pouces a 176 usd

hayana peux tu nous mettre encore le lien s'il te plait

on peut parler avec elle
c' est bien sa, elle va me monter la photo de la laces

Salut à toutes !!

Hummm moi je pense que c'est une photo truquée !!!!!!!:7-angry:

salut marie comment tu vas?

ta lace gaté de beauty corner

l'as tu jeté? j'ai envoyé la mienne a holly

tu peux faire de meme cela te permettre d'avoir une nouvelle lace

attention NinI Jim aussi n'était pas cher!

sasate c'est le site de JIM?
j'avais pas compris ça du tout

ah ok je comprends de quoi tu veux parler

je veux simplement voir les photos suis pas tentee de commander chez lui

oui sasate c' est ce qui me fait peur en fait avec ce fournisseur, ce n' est variment pas cher c' est vraiment etrange

oui sasate c' est ce qui me fait peur en fait avec ce fournisseur, ce n' est variment pas cher c' est vraiment etrange
CC ma belle Hayana Ne te laisse pas avoir ca ne veut pas dire que tt ce qui cher est mieux on a eu l'expérience avec JIM et je crois que c'est lui qui est derriere ce truc la!

CC ma belle Hayana Ne te laisse pas avoir ca ne veut pas dire que tt ce qui cher est mieux on a eu l'expérience avec JIM et je crois que c'est lui qui est derriere ce truc la!

c'est etrange de tous les sites chinois que je connaisse
Jim est le seul qui mets directement les prix sur son site
et j'ai regardé la difference avec holly est de 15$
pas assez pour courrir des risques

salut marie comment tu vas?

ta lace gaté de beauty corner

l'as tu jeté? j'ai envoyé la mienne a holly

tu peux faire de meme cela te permettre d'avoir une nouvelle lace

Salut ma jolie nicour !!

Bin en fait ma lece de BC je l'avais donner à tat-lau qui m'avait dit qu'elle essaierait de faire qq chose mais elle m'a appelé et m'ad it qu'elle était vraiment trop foutu (elle était retrecie sur elle même, le silk top ondulait et lescheveux passaient à travers le silk top !!)

Sinon celle que j'ai sur la tête bin elle a un ENORME trou sur le silk top et elle ondule aussi au niveau du silk top...

Je ne pense pas l'envoyer à Holly car y'a plein de colle derrière que je n'arrive pas à enlever....

Par contre je vais en commander une autre chez elle...

Dis moi Nicour peux d'ailleurs m'envoyer la photo de la lace avec les baby hairs qui ressemblaient à une frange stp ????

J'ai envie de me commander une italian yaki pour voir mais je ne vois pas trop à quoi ca ressemble... Sasate m'a expliqué mais j'aimerais voir une photo de plus près... Je sais que nikijo en avait une mais impossible de me rappeler....

voici 2 photo qu' il m' a envoyé, je les trouve bizarre, je vais lui demander de m' envoyer des photo de face

Pièces jointes

• IMG_3205.jpg
    IMG_3205.jpg
    35.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_3206.jpg
    IMG_3206.jpg
    40 KB · Affichages: 44

sa doit etre jim il a peut etre changer de nom pour s' appeler jeffrey

Retour