Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

si c de yinxin dont vs parler on sait pas encoreavc fedo on commande demain des tissage et bulk, dc on vs dira ce kil en est d la qlité...

-----------------------------------------------------------------------
Coucou Pretty, non je ne parlais pas de ce site mais de celui qu'à citer une des filles. Un nouveau site de lace pas cher, mais qui est soupçonné d'être Jim car pas cher. Et moi je m'interrogeais aussi sur la qualité des cheveux si véritable Rémy ou simple synthé ou human hair.
Voici le lien

Salut ma jolie nicour !!

Bin en fait ma lece de BC je l'avais donner à tat-lau qui m'avait dit qu'elle essaierait de faire qq chose mais elle m'a appelé et m'ad it qu'elle était vraiment trop foutu (elle était retrecie sur elle même, le silk top ondulait et lescheveux passaient à travers le silk top !!)

Sinon celle que j'ai sur la tête bin elle a un ENORME trou sur le silk top et elle ondule aussi au niveau du silk top...

Je ne pense pas l'envoyer à Holly car y'a plein de colle derrière que je n'arrive pas à enlever....

Par contre je vais en commander une autre chez elle...

Dis moi Nicour peux d'ailleurs m'envoyer la photo de la lace avec les baby hairs qui ressemblaient à une frange stp ????

J'ai envie de me commander une italian yaki pour voir mais je ne vois pas trop à quoi ca ressemble... Sasate m'a expliqué mais j'aimerais voir une photo de plus près... Je sais que nikijo en avait une mais impossible de me rappeler....

c'est exactement le meme probleme que j'ai eu avec ma lace
c'est dommage tu l'auras bien recuperé je pense.
desolee je n'ai plus les images de ma lace

tu peux demander a holly de t'envoyer une photo de l'italian yaki au cas ou

voici 2 photo qu' il m' a envoyé, je les trouve bizarre, je vais lui demander de m' envoyer des photo de face

les baby hair ont l'air bizarre en tout cas !

Euh bonjour hi hi :2-big-smile:

oui marie c' est ca, ils sont trop bizarre, je lui ai demandé de m' envoyer un photo de face
j' attends

Tant pis merci quand même !!

Quand tu demandes une lace à Holly et qu'elle t'envoie la photo c'est la même lace qu'elle t'envoie ????

sa etait une mission

:nocif_yves_guillou_ les filles il s'agit d'une autre entreprise de jim g envoyé d sous a cette personne lorsque j'ai acheté chez lui!! c vrai k ma lace est encore impec mais pour celles ki ont mis une croix sur lui c pas la peine! il a plus d'un tour dans son sac c jim

non pretty, c' est du nouveau vendeur que nous a parler yikou

sa me fais un peu peur, mais c' est vrai que sa ne coute pas cher du tout et c' est ce qui est etrange un 22 pouces a 176 usd

non il ne s'agit pas de lui pretty
c'est un nouveau site qu'on a mi le lien hier soir

ah oé ok, jai regardé vite fait c vré ke ses prix st peu cher et je trouve que c quasi les mm prix que jim, maintnan a savoir si c vrément jim...en tt k ds le doute vaut mieux sabstenir comme on dit

:nocif_yves_guillou_ les filles il s'agit d'une autre entreprise de jim g envoyé d sous a cette personne lorsque j'ai acheté chez lui!! c vrai k ma lace est encore impec mais pour celles ki ont mis une croix sur lui c pas la peine! il a plus d'un tour dans son sac c jim

ah mais jy pense je sais pas ki en avait parler ici mais la pers disai k lun des employés ki se dénomait jefrey justement avai demissioné de chez jim, et il disait k jim éai un escro
ce jeffrey avait ouver sa propre affaire de lace wig, ba je crois que c bien lui et c sn site!!

Nicour as tu encore le mail où tu expliques ton problème de lace à holly car j'essaie de lui expliquer mais je n'y arrive pas trop snifff

Nicour as tu encore le mail où tu expliques ton problème de lace à holly car j'essaie de lui expliquer mais je n'y arrive pas trop snifff..

Je crois que je n'ai pas de chance avec les laces... y'en a aucune que j'ai gardé longtemps.. quelle poisse...

oui, c' est garve, je suis sur que c' est jim, il me raconte sa vie et tous le tralala

bon bein mon nouvel ami ne veut plus me lacher maintenant

ah mais jy pense je sais pas ki en avait parler ici mais la pers disai k lun des employés ki se dénomait jefrey justement avai demissioné de chez jim, et il disait k jim éai un escro
ce jeffrey avait ouver sa propre affaire de lace wig, ba je crois que c bien lui et c sn site!!
c pe etre encore une de ses combines pour recupérer la clientèle kil a perdu! ils sont prèt à tout ces chinois moi j'ai pas de doute c jim!mais bon vu ke sur BHM les filles en disent du bien il s'est peu etre remis a faire des lace digne de ce nom!!who knows????

c pe etre encore une de ses combines pour recupérer la clientèle kil a perdu! ils sont prèt à tout ces chinois moi j'ai pas de doute c jim!mais bon vu ke sur BHM les filles en disent du bien il s'est peu etre remis a faire des lace digne de ce nom!!who knows????

ah bn sur bhm ils le trouv bien??

Retour