Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je t'ai deja demandé ca mais je me souvien plus si tu as repondu ou pas : a la piscine tu t'es bien amusé normal comme si c'était tes vrai cheveux? ta fé des plongé et tout? et tout c'est bien passé avec ta lace??

cool on peu meme aller a la piscine avec quel colle

oui oui,c' etait super bien la piscine mais bon a éviter aved la lace car je la trouve bizarre maintenant, un peu reche, je l' ai mis au micro onde hier avec l' huile d' olive et ensuite je les lisser sa va un peu mieux contrairement au autre jour ca(r je ressemblais a une amazone
mdr, ah ba c dommage kel devienne reche... fodra que quelqun essaye ce que sa donne dans leau de mer maintenant qu'on est les 2 témoignagnes :)

cc Niki c'est toi qui n'aimais pas la yaki coarse car tu trouve que ca faisait trop faux??

sérieux ca fait faux ?? purée vous me faites flipper là :-(((

:extremement_inflamm DANGER, à éviter l' eau de la mer

cc Niki c'est toi qui n'aimais pas la yaki coarse car tu trouve que ca faisait trop faux??
coucou sasate,
oui moi j'aimais pas trop, je en l'ai jamais porté pour te dire...
mais bon p etre aussi que je suis tombé sur une de mauvaise qualité

coucou marie,
je t'ai répondu tu n'as pas du voir
je te disais que la coarse ressemblait bcp au light en ++ reche, et l'italian ressemble à la kinky en moins grainé et en plus soyeux.

tu pourras faire la belle a la plage mais ne met pas ta tete dans l' eau

coucou sasate,
oui moi j'aimais pas trop, je en l'ai jamais porté pour te dire...
mais bon p etre aussi que je suis tombé sur une de mauvaise qualité
c'est sur Niki ke j'ai kiffé grave ton italian Yaki c'est vrai que la texture est très belle, mais je n'ai jamais vu de coarse yaki

ce sont les bleus ?? et tu les mets que derrière ou partout ? et surtout est ce que ca s'enlève facilement ?
Moi que derriere et oui avec le C-22 sa part facilement

quelqu'un a essayé les adhesifs walker? et entre les supertape et les tapes bleues les c koi ki tient le mieux??

mais non tite Marie pour etre plus sure prends aussi l'avis de Charlicie car elle l'a vu elle aussi comme dit Niki peut etre quelle est tombé sur une mauvaise

tu pourras faire la belle a la plage mais ne met pas ta tete dans l' eau
ah non moi je veux avoir les cheveux mouillé et mettre ma tete en avant puis en arriere comme dans les film!! lol

excuse encore une question quand je lui envoi le mail je peut lui mettre une photo du model que je veus avec les mesures de ma tete que ma coiffeuse a prise
elle livre en combien de temps
Oui tu peux, pour le délai de fabrication je ne sais pas par contre

quelqu'un a essayé les adhesifs walker? et entre les supertape et les tapes bleues les c koi ki tient le mieux??
les tapes bleues sans hésitation j'ai déja essayer les supertape, elle tiennent bien mais les tapes bleues elle tiennent mieux!

coucou marie,
je t'ai répondu tu n'as pas du voir
je te disais que la coarse ressemblait bcp au light en ++ reche, et l'italian ressemble à la kinky en moins grainé et en plus soyeux.

ah oui ? parce que moi j'aime bien la kinky mais sur les autres !!! et l'italian yaki s'emmèle aussi ou pas ?? J'ai peur de ce que ca donnera sur moi :gni:

Moi que derriere et oui avec le C-22 sa part facilement

Mais quand tu l'enlève avec du c22 ca part difficilement comme de la colle ou ca part du facilement sans s'étaler ??

Retour