Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi j'aimerais bien une palette de rouge a levre aussi mais yen a plus en stokc :unhappy:

Hayana tu peux prendre le lien que viens de mettre lita, c la mm chose

ok merci niki, mais sa tient vraiment bien c' est super cool, je vais commander aussi

ok merci niki, mais sa tient vraiment bien c' est super cool, je vais commander aussi
hayana ton regime sa se passe enfaite tu la arreté a cause du gato ou ta kan mm continué?
g pas encore recu ma soupe moi... maybe demain

elle se maquille trop bien on aurait dis de l' art, elles sont trop forte ces kainry

sa se passe super bien j' ai meme perdu du bide en 2 jours, il faut que je monte sur une balance, demain c' est l' anniversaire d' une pote a moi et samedi de mon neveu, je vais tenir bon

elle se maquille trop bien on aurait dis de l' art, elles sont trop forte ces kainry
c kler moi essayé mais jarriv pa a faire comme elle... Mais bon g pas le matériel aussi...

j' ai des gros yeux et c' est galere pour me maquiller, je vais prendre des cours

sa se passe super bien j' ai meme perdu du bide en 2 jours, il faut que je monte sur une balance, demain c' est l' anniversaire d' une pote a moi et samedi de mon neveu, je vais tenir bon
ben c'est cool le morceau de gato n'a pas cassé ton régime alors c bien, ms ne crack plus hein! pense au photo de lanniversaire pas quon voit tes bourrelet ou ton ventre ressortir lol:29-sunglasses-tongu

oui, il faut les pinceaux, je vais les acheter

oui oui je vais penser, je suis forte je ne vais pas craquer, sa va encore avec les gateaux moi je suis plutot salée et il y aura du pickliss je ne sais pas si sa s' ecrit comme sa mais j' adore c' est trop bon, c' est de la bouff haitienne avec des banane plantin

hummmmmmmm, je suis forte

je vous laisse les filles a tout a lheure
mouaaah

bof bof, avec mes big yeux c' est trop moche, je vais mettre des faux cils peu etre que je verrai moins mon orbite sortir car c' est chaud

moi j'aimerais bien une palette de rouge a levre aussi mais yen a plus en stokc :unhappy:

litaa peut tu me passer lelien du site anglis ou vs acheté vos colles stp?? merkii

bof bof, avec mes big yeux c' est trop moche, je vais mettre des faux cils peu etre que je verrai moins mon orbite sortir car c' est chaud

ta des gros yeux toi?? joré di le contraire
en tt k les cils ca aggrandi les yeux pluto

il sont petit et gros regarde, c' est trop moche

je te donne le site

Retour