Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il fait un prix pour les personnes qui passent par moi sa sera moins vers les 150

hello Charlicie , tu peux avoir un book gratuit il suffit d'aller sur le site book.fr, dans la partie photographe tu leur envoie un mail est generalement il y'a plusieurs photographe qui ont besoin de modéle et ils te font payé!

hello Charlicie , tu peux avoir un book gratuit il suffit d'aller sur le site book.fr, dans la partie photographe tu leur envoie un mail est generalement il y'a plusieurs photographe qui ont besoin de modéle et ils te font payé!

ah bn c interessant ca!!
ata k jperde mes kg la jvé fer un malheur mdrrrrrrrrrrr

hey charlicie ta perdu combien la?

ils te font pas payé je voulai dire!
Mais à quel prix?
C'est risqué ,bon j'avou que pour mes photos j'ai jamais payé c'était en échange de pose contre tirage mais sa j'ai commencé à 16 pige aussi avec des photographes qui débutaient et qui ont évolué maintenant et qui aujourd'hui sont bon et qui me refont des photos gratuit car j'ai été là à leur début
aujourd'hui je tourne qu'avec les même , je me risquerai pas à demander à n'importe qu'elle photographe g eu ds écho de filles laisse tomber !!!
et puis ceux qui font des échanges sont pas très bon et ils ne retouchent mm pas et desfois ils ont des appareils photo numérique alors pour te dire mdr
et même cx qui sont assez bon ils te retouchent pas beaucoup la pluspart de mes photos c moi qui retouche...
Et pr dire la vérité ( j''en reviens encore à la ) les black ne sont pas des profils très interessant mdrrrr

faut vraiment se méfier ou aller accompagné à la limite mais je serai ravie de te donner ds liens de photographes que je connais avc des photos de qualité " plus que correct" suceptible de te fair un book echange tirage si tn profil les interesse

ke d'apprentis manekin ici !!!!

pretty, je suis dégoutée, depuis hier j'ai rien perdu !!!!
la soupe aux choux est censé faire aller aux toilettes mais moi je ne fais que pipi !!!!
alors je sais pas combien de soupes je doiss boire par jour pour que ça marche ...
sinon je vais reprendre mon régime céréales qui me fait perdre 1 kilos par jour

faut vraiment se méfier ou aller accompagné à la limite mais je serai ravie de te donner ds liens de photographes que je connais avc des photos de qualité " plus que correct" suceptible de te fair un book echange tirage si tn profil les interesse

tu peux m'envoyer un mp stp teerika ?
c'est surtout pour ma belle soeur, elle veut se lancer comme modèle
moi j'en ai pas la prétention

c clair qu'il vaut mieu y aller accompagné mais c la mm chose avec les photographe qui ont un nom dans le milieu.

ke d'apprentis manekin ici !!!!

pretty, je suis dégoutée, depuis hier j'ai rien perdu !!!!
la soupe aux choux est censé faire aller aux toilettes mais moi je ne fais que pipi !!!!
alors je sais pas combien de soupes je doiss boire par jour pour que ça marche ...
sinon je vais reprendre mon régime céréales qui me fait perdre 1 kilos par jour

le regime céréale y'a que ca de vrai! en plus c bon!

c clair qu'il vaut mieu y aller accompagné mais c la mm chose avec les photographe qui ont un nom dans le milieu.
Alors là tu as pas tortt !!! surtout pour éviter de se retrouver complètement à poil à la fin de la séance ils ont le mot pour te décomplexer mdrrrr
mais moi j'avou sava jamais eu de soucis mais je dois avouer que j'ai fait certaine photos avc des photographes plus que pro et me suis dit merde ,pk il me fait pas payer lool laisse tomber les films dns ma tête mdr mais le mieux c pas prendre de risque
charlicie je réuni mes liens et jtenvoi tt sa

Alors là tu as pas tortt !!! surtout pour éviter de se retrouver complètement à poil à la fin de la séance ils ont le mot pour te décomplexer mdrrrr
mais moi j'avou sava jamais eu de soucis mais je dois avouer que j'ai fait certaine photos avc des photographes plus que pro et me suis dit merde ,pk il me fait pas payer lool laisse tomber les films dns ma tête mdr mais le mieux c pas prendre de risque
charlicie je réuni mes liens et jtenvoi tt sa

merci
tu disai que t'avais des photos toi aussi
tu peux m'envoyer le lien de tes books pour que je vois stp ?
merci

le regime céréale y'a que ca de vrai! en plus c bon!

c clair !
mais bon, je suis motivée, je vais voir demain si j'ai perdu qch et si c'est pas le cas, je vais arreter
peut etre que je bois pas assez de soupe, je sais pas, ça m'énerve

c clair !
mais bon, je suis motivée, je vais voir demain si j'ai perdu qch et si c'est pas le cas, je vais arreter
peut etre que je bois pas assez de soupe, je sais pas, ça m'énerve

tu boi k d la soupe? ou avt tes repas normal?

non je bois de la soupe et ensuite quand j'ai faim, je suis le régime minceur 7 jours
genre jour 1 : soupe + fruits, jour 2 : soupe + légumes

je sais pas, j'ai meme pas fait d'écart et j'ai rien perdu

non je bois de la soupe et ensuite quand j'ai faim, je suis le régime minceur 7 jours
genre jour 1 : soupe + fruits, jour 2 : soupe + légumes

je sais pas, j'ai meme pas fait d'écart et j'ai rien perdu
ma pauvre je n'envie pas ton régime

Retour