charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ah ouais quand meme
c ds les 300eur
ah ouais quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ds les 300eur
il fait un prix pour les personnes qui passent par moi sa sera moins vers les 150
hello Charlicie , tu peux avoir un book gratuit il suffit d'aller sur le site book.fr, dans la partie photographe tu leur envoie un mail est generalement il y'a plusieurs photographe qui ont besoin de modéle et ils te font payé!
Mais à quel prix?ils te font pas payé je voulai dire!
ah bn c interessant ca!!
ata k jperde mes kg la jvé fer un malheur mdrrrrrrrrrrr
hey charlicie ta perdu combien la?
faut vraiment se méfier ou aller accompagné à la limite mais je serai ravie de te donner ds liens de photographes que je connais avc des photos de qualité " plus que correct" suceptible de te fair un book echange tirage si tn profil les interesse
faut vraiment se méfier ou aller accompagné à la limite mais je serai ravie de te donner ds liens de photographes que je connais avc des photos de qualité " plus que correct" suceptible de te fair un book echange tirage si tn profil les interesse
ke d'apprentis manekin ici !!!!
pretty, je suis dégoutée, depuis hier j'ai rien perdu !!!!
la soupe aux choux est censé faire aller aux toilettes mais moi je ne fais que pipi !!!!
alors je sais pas combien de soupes je doiss boire par jour pour que ça marche ...
sinon je vais reprendre mon régime céréales qui me fait perdre 1 kilos par jour
Alors là tu as pas tortt !!! surtout pour éviter de se retrouver complètement à poil à la fin de la séance ils ont le mot pour te décomplexer mdrrrrc clair qu'il vaut mieu y aller accompagné mais c la mm chose avec les photographe qui ont un nom dans le milieu.
Alors là tu as pas tortt !!! surtout pour éviter de se retrouver complètement à poil à la fin de la séance ils ont le mot pour te décomplexer mdrrrr
mais moi j'avou sava jamais eu de soucis mais je dois avouer que j'ai fait certaine photos avc des photographes plus que pro et me suis dit merde ,pk il me fait pas payer lool laisse tomber les films dns ma tête mdr mais le mieux c pas prendre de risque
charlicie je réuni mes liens et jtenvoi tt sa
le regime céréale y'a que ca de vrai! en plus c bon!
c clair !
mais bon, je suis motivée, je vais voir demain si j'ai perdu qch et si c'est pas le cas, je vais arreter
peut etre que je bois pas assez de soupe, je sais pas, ça m'énerve
ma pauvre je n'envie pas ton régimenon je bois de la soupe et ensuite quand j'ai faim, je suis le régime minceur 7 jours
genre jour 1 : soupe + fruits, jour 2 : soupe + légumes
je sais pas, j'ai meme pas fait d'écart et j'ai rien perdu
oui je pense kil fait pas sn age c tt
cava le prix franchement c super!!! jai hate de voir tes nvo loloancing_angry:loool