Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lita, si t la t'a trouvé un bon tatoueur pour t sourcils?

non je bois de la soupe et ensuite quand j'ai faim, je suis le régime minceur 7 jours
genre jour 1 : soupe + fruits, jour 2 : soupe + légumes

je sais pas, j'ai meme pas fait d'écart et j'ai rien perdu

c vré k c chelou!!

non g meme pas grignoté
je sais pas j'ai mangé 3 pamplemousses et une pomme
Essaie de réduire les fruits à 2 par exemple par jour. Et puis dis toi que la perte de poids n'est pas linéaire , y a des jours tu perds 1 kg et le lendemain rien mais sur la semaine tu verras que la descente est significative.
Hier j'étais montée sur la balance et j'avais perdu que 100 grammes alors que j'avais mangé qu'un steak et des legumes verts et ce matin, je vois
-1.2 kg, alors qu'hier soir jai craqué avec un pain au lait et du nutelle Comme quoi.. ne te décourage surtout pas.

Essaie de réduire les fruits à 2 par exemple par jour. Et puis dis toi que la perte de poids n'est pas linéaire , y a des jours tu perds 1 kg et le lendemain rien mais sur la semaine tu verras que la descente est significative.
Hier j'étais montée sur la balance et j'avais perdu que 100 grammes alors que j'avais mangé qu'un steak et des legumes verts et ce matin, je vois
-1.2 kg, alors qu'hier soir jai craqué avec un pain au lait et du nutelle Comme quoi.. ne te décourage surtout pas.

ouais c'est vrai
mais ce que je comprends pas c'est que la soupe aux choux est censé donner l'envie de c**** et moi rien, ça me fait juste mal au ventre !

je vais passer à 4 soupes par jour et je vais mettre 1,5 portions au lieu d'une, peut etre que la mienne est trop liquide par rapport à une soupe qui serait faite maison

ouais c'est vrai
mais ce que je comprends pas c'est que la soupe aux choux est censé donner l'envie de c**** et moi rien, ça me fait juste mal au ventre !

je vais passer à 4 soupes par jour et je vais mettre 1,5 portions au lieu d'une, peut etre que la mienne est trop liquide par rapport à une soupe qui serait faite maison

Tout le monde ne réagit pas pareil.
a l'epoque , j'avais essayé le thé richter. j'en ai pris juste 2 tasses (une le matin et une le soir), j'ai pas dormi de la nuit , j'ai passé la nuit dans les toilettes et j'ai fini chez le medecin, j'ai cru même que mes intestins allaient descendre. loll
Après ça , j'ai offert les boites à des copines qui en ont pris et ça leur a rien fait du tout.
Tu as peut être un metabolisme solide. Essaie dde surdoser et si ça va pas, ben retourne a ton régime cereales, on ne change pas une équipe qui gagne:1-smile:.

a l'epoque , j'avais essayé le thé richter. j'en ai pris juste 2 tasses (une le matin et une le soir), j'ai pas dormi de la nuit , j'ai passé la nuit dans les toilettes et j'ai fini chez le medecin, j'ai cru même que mes intestins allaient descendre. loll
Après ça , j'ai offert les boites à des copines qui en ont pris et ça leur a rien fait du tout.
Tu as peut être un metabolisme solide. Essaie dde surdoser et si ça va pas, ben retourne a ton régime cereales, on ne change pas une équipe qui gagne:1-smile:.

c'est vrai !
je viens de m'inscrire à l'émission "les enfants de la télé"

j'espère qu'ils vont me prendre, et me mettre derrière arthur ... d'ici le 31 mars, j'aurais sans doute perdu au moins 5 kilos

fedo c ca l the richter? jen ai svt entendu parler maus jms essayer

http://i22.ebayimg.com/02/i/000/ff/c4/1552_35.JPG

jai envi d les tester ce w.end lol voir si je tien

c'est vrai !
je viens de m'inscrire à l'émission "les enfants de la télé"

j'espère qu'ils vont me prendre, et me mettre derrière arthur ... d'ici le 31 mars, j'aurais sans doute perdu au moins 5 kilos

Pinaise!! tu veux faire toutes les émissions quoi. :drunkparty:

fedo c ca l the richter? jen ai svt entendu parler maus jms essayer

Lien externe : {i22.ebayimg.com/02/i/000/ff/c4/1552_35.JPG}

jai envi d les tester ce w.end lol voir si je tien

Oui en fait je me suis trompée, le mien c'était Dr ERNS'T. mais c'est la même chose. Pour ma part, plus jamais ça. si vous saviez ce que ça m'a fait!! c'est parce que on peut pas tout dire sur le forum!!:Dancing_O_o:

laisse tomber, tu avs abimer ton estomac pour rien.

Pinaise!! tu veux faire toutes les émissions quoi. :drunkparty:

Ben oui, les émissions qui peuvent être intéressantes
je pprofite que je travaille pas pour faire ce genre de choses, j'ai tjs voulu passer à la télé

oui c'est ça mais faut pas trop en prendre parce qu'à force, c'ets vraiment mauvais pour ton organisme

ta déja essayé?

Oui en fait je me suis trompée, le mien c'était Dr ERNS'T. mais c'est la même chose. Pour ma part, plus jamais ça. si vous saviez ce que ça m'a fait!! c'est parce que on peut pas tout dire sur le forum!!:Dancing_O_o:

laisse tomber, tu avs abimer ton estomac pour rien.

pourrien c adire? en fait moi lesfilles jvous dicacrument mé chui de nature constipé lol jpeu fer deux sem san....jcroi c dailleur pour ca kg tjrs un ventre baloné...alor si ca peut tt me nettoyé ca seré pa mal:Dancing_sad:

ta déja essayé?

pourrien c adire? en fait moi lesfilles jvous dicacrument mé chui de nature constipé lol jpeu fer deux sem san....jcroi c dailleur pour ca kg tjrs un ventre baloné...alor si ca peut tt me nettoyé ca seré pa mal:Dancing_sad:

mddrrr. dans ce cas essaye alors, ça poura t'aider. sinon le forlax c'est pas mal aussi.

ta déja essayé?

oui g déjà essayé et en fait ça a pas marché sur moi
mais ma cousine l'a fait après sa grosesse pendant une semaine
laisse tombé elle passait sont temps aux chiottes
et meme quand elle a arreté, elle a eu la diarhée pendant au moins 2 semaines

moi aussi j'suis de nature constipé, c'et d'ailleurs peut etre pour ça que la soupe a pas bcp d'effet

oui g déjà essayé et en fait ça a pas marché sur moi
mais ma cousine l'a fait après sa grosesse pendant une semaine
laisse tombé elle passait sont temps aux chiottes
et meme quand elle a arreté, elle a eu la diarhée pendant au moins 2 semaines

moi aussi j'suis de nature constipé, c'et d'ailleurs peut etre pour ça que la soupe a pas bcp d'effet

ahh oéé..ba tu sai je c pa si t com moi mé moi je ne boi jms deau jdoi prendre un pti verrre ts les 2 3 jour koi alor je pense ca joue oci!!

ahh oéé..ba tu sai je c pa si t com moi mé moi je ne boi jms deau jdoi prendre un pti verrre ts les 2 3 jour koi alor je pense ca joue oci!!

je bois quand meme plus que toi,disons un verre par jour mais je suis ^pas trop liquide
en plus de ça, je mange plein de céréales donc ça arrange rien !!!!

alors je sais pas si le thé va te faire qch

Retour