Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles vous allez bien?
J'ai reçu ma lace !! Enfin je l'ai pas vu mais j'ai reçu l'avis de la poste hier, j'irai la chercher ce soir ou demain matin!
J'aurais quelques questions! Dois-je mettre du vernis acrylique (Lol Lita tu as voulu nous exterminer avec ton aicde hihi) ? Je vais acheter du glam bronze aussi car la tulle est light brown, qu'en pensez-vous?
Hayana, on peut se contenter uniquement d'adhésifs? Moi je faisais ça avant car je trouvais que la colle était trop blanche mais si vous me dites que la colle est transparente et que c'est mieux je vous suivrai. Vous achetez vos colles/adhésifs en France parfois?

Sinon j'espère que vos régimes se déroulent bien! Féliciations Hayana pour tes progrès, et Lita j'ai trop hâte de voir tes nichons héhé !!!

moi je prefere teindre ma tulle que mettre du glam bronze, je ne sais pas si j' en mets trop peu etre, mais parfois, j' ai l' impression que sa vire a l' orange

je suis assez space avec mes laces, moi je les teint avec une coloration marron foncé

je suis assez space avec mes laces, moi je les teint avec une coloration marron foncé

Ben c'est ce que je pensais faire lol :30-niceeyes: !
Et ca tiens bien? La racine des cheveux n'est pas teinte aussi du coup?
Et en fait si tu teins la tulle, pas la peine de porter une wig cap en dessous alors?

non sa va, je ne met pas de wig cap, d' ailleurs il faut que je m' en achete une

de loin on ne remarque rien mais si on approche bien bien sa tete de mes cheveux on remarque les ptit trou

En gros le mieux c'est quoi alors?

- Wig cap et tulle pas teintée
- Wig cap et tulle teintée
- tulle teintée sans Wig cap
? Mdrrr je ne cherche pas à te rendre folle, promis !!

ha ha ha ha
le mieux des mieux n' est pas dans ta liste hihihihihihi SILK TOP
alors c' est le wig cap (ou collant) et tulle teintée

Mouai mouai apparemment le silk top c'est pas si top lol, vu la perte de hair! lol
Bon ben je vais faire wig cap + tulle teintée! Merci Hayana! Je sais qu'à l'époque je trovuais pas de wig cap marron, que noir! On en trouve maintenant? Sinon ce sera collant et basta !!

tu trouve la wig cap marron ou, a chateau d' eau car il m' en faut une aussi

Ben justement je sais pas !!! mais je me dis un collant c'est plus confortable, les wig cap ca serre autour de la tête!

merci nicour, tu portes une wig cap sous ta lace ou un collant???

le collant ne tient jamais, il se barre a chaque fois

coucou on en trouve sur ebay.

Salut Nicour! ;)

Bon pour ebay, fais chier d'avoir à payer des frais de port juste pour ça !! J'avais lu que laisser tu pouvais laisser tes cheveux en dessous et faire des tresses, puis avec ta lace tu ferais les raies au niveau des raies des nattes. Peut être c'est plus naturel, non?

merci nicour, tu portes une wig cap sous ta lace ou un collant???

le collant ne tient jamais, il se barre a chaque fois

la wig cap est beaucoup plus aisé pour ma lace sans silk top base je mettais la wig cap

oui, sa doit etre plus naturelle mais comment faire pour que la raie soit du meme coté que la raie des nattes

merci nicour

Salut Nicour! ;)

Bon pour ebay, fais chier d'avoir à payer des frais de port juste pour ça !! J'avais lu que laisser tu pouvais laisser tes cheveux en dessous et faire des tresses, puis avec ta lace tu ferais les raies au niveau des raies des nattes. Peut être c'est plus naturel, non?

avec 9 euro( fdp compris) tu as 2 wig cap, a chateau d'eau aussi on en trouve..

biensure qu'il faut toujours faire tes tresses sur ses cheveux en dessous.

quand on a le silk top base la wig cap n'est pas necessaire.

oui, sa doit etre plus naturelle mais comment faire pour que la raie soit du meme coté que la raie des nattes

Ben tu le sens, du moins tu sens les nattes même en dessous de la lace wig. Donc ensuite tu traces entre les deux, tu vas forcément tomber sur la raie, je pense. Ca me parait mieux, et plus sain pour les cheveux qui du coup peuvent respirer et en plus le wig cap je trovue ca galère parce que la lace tu colles ou? juste avant la cap mais du coup elle peut glisser enfin chépa! :Dancing_confused:

question qui n' a rien a voir

qui a tester l' épilation du sourcil au fil car je compte me le faire la semaine prochaine

Retour