Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ouvre la fenêtre en grand sur plain ecran. tu verras une touche ENVOYER, cliques dessus et tu attend et la verras apparaitre ta pièce jointe. et la tu pourras fermer ta fenetre.

ouais c ce q j'ai fait, ms après ils disent de fermer la fenêtre (qd g télechargé la photo) et puis rien

je v réessayer
merci

non ya rien quand tu ferme la fenetre (ta photo n'apparait pas) il faut que tu fasses envoyer la reponse c'est à ce moment qu'on va voir ta photo

ah oui j'avais ps agrandi la fenêtre ..merci fedo...que ferais je sans toi:audi:

je v être chiante ms comment on fait pr retirer les photos après²<s

mais pourquoi maintenant tout le monde veut retirer leurs photos????

cc les filles
fedo ca yé jai env les sous a yinxin, il mevoi k lundi dc voila now c wait and see..

bn sino g acheté le the richter jvien de boire une tasse trodégeulasse en plus je deteste le regliss ca m donne tro envi d gerbé beurk
bn sino je sai pas si c ds ma tete lol mé jcommence a sentir les effets ds mon ventre jai limpression ca taff déja on verra ca...

cc les filles
fedo ca yé jai env les sous a yinxin, il mevoi k lundi dc voila now c wait and see..

bn sino g acheté le the richter jvien de boire une tasse trodégeulasse en plus je deteste le regliss ca m donne tro envi d gerbé beurk
bn sino je sai pas si c ds ma tete lol mé jcommence a sentir les effets ds mon ventre jai limpression ca taff déja on verra ca...

coucou pretty

ça va te faire des trucs ds le ventre mais la porte restra fermée ... rien ne va sortir

coucou pretty

ça va te faire des trucs ds le ventre mais la porte restra fermée ... rien ne va sortir

lol on verra jespere k jferrai parti de ceu ou ca "sor" mdr
on tt k c degeu mm si ca marche jpense pa continué g la nausée depui talheur c affreux je deteste le regliss!!
sini toi la soupe au choux ca di koi*?

sa di ke je sui trop vénèe
g perdu 100 grammes en 3 jours
aujourd'hui, j'ai mangé 2 bols de soupes surdosés et 2 oranges
j'espère qu'en me pesant demain, ça aura fait effet

sa di ke je sui trop vénèe
g perdu 100 grammes en 3 jours
aujourd'hui, j'ai mangé 2 bols de soupes surdosés et 2 oranges
j'espère qu'en me pesant demain, ça aura fait effet

c bizar sachan kavec d cereales ki st qd mm d feculent tarrive a maigrir et la k la soupe et d fruit dc de l'eau quasiment et des fibres tarrive pas a perdre!! bizar tn corp!!

c bizar sachan kavec d cereales ki st qd mm d feculent tarrive a maigrir et la k la soupe et d fruit dc de l'eau quasiment et des fibres tarrive pas a perdre!! bizar tn corp!!

c clair
je sais pas comment ça se fait
mais la j'ai tout un week end pour perdre
je vais partir courir demain matin et dimanche matin

cc les filles

ok, j'enverrai ma commande lundi moi. normalement.

moi ce soir, j'ai craqué, j'ai mangé un peit plat de riz avec du poulet, du coup j'ai pris un thé qui marche un peu comme Richter ça s'appelle "Tra fitné". je me souviens plus du gout de ce richter.

moi ça avance pas, j'ai bu une deuxième soupe, j'ai mangé 3 petites oranges et bon, j'ai faim

non pretty, c' est du nouveau vendeur que nous a parler yikou

sa me fais un peu peur, mais c' est vrai que sa ne coute pas cher du tout et c' est ce qui est etrange un 22 pouces a 176 usd
meme prix que jim, ca doit surement etre du cheveux bourré de siliconne pour faire beau et apres deux lavaegs la lace est morte. ou alors pas du 100% ou alors pas du remy et la c'est sur qu'il y a garanti emmelement.

bonsoir belles demoiselles !! j'esper que vous vous portez toutes bien, je ne passe plus tp :( ouai j'me sens pas trop concernée le post vire trop sur un post sur le régime. mais bonjour a toutes quand meme!

Retour